Photos de la formation chez Polina

N

Némésis

Guest
Hello tout le monde me voilà de retour!!!

Formation finie, non sans mal, apprendre la résine avec Polina n'est pas de tout repos, elle ne laisse rien passer.... mais c'etait super agréable, je me suis régalée

Je poste vite fait quelques photos de mon travail pendant que j'ai encore le net:fier: Toute les poses sont faites sur chablon, avec resines entity, creative et ez flow:jump1:

JOUR 1

Theorie et entrainement sur forme

JOUR 2

Afficher la pièce jointe 16642Afficher la pièce jointe 16643Afficher la pièce jointe 16644Afficher la pièce jointe 16646

JOUR 3

Afficher la pièce jointe 16647Afficher la pièce jointe 16648Afficher la pièce jointe 16649


JOUR 4

Afficher la pièce jointe 16650Afficher la pièce jointe 16651Afficher la pièce jointe 16652


JOUR 5


Afficher la pièce jointe 16653Afficher la pièce jointe 16654Afficher la pièce jointe 16655


JOUR 6


Afficher la pièce jointe 16656Afficher la pièce jointe 16657Afficher la pièce jointe 16658


JOUR 7


Afficher la pièce jointe 16659Afficher la pièce jointe 16660Afficher la pièce jointe 16661


JOUR 8

J'AI OUBLIE MON APPAREIL!!!!!!!!

JOUR 9


Afficher la pièce jointe 16662Afficher la pièce jointe 16663Afficher la pièce jointe 16664


JOUR 10

REMPLISSAGE DE MA PREMIERE POSE


Afficher la pièce jointe 16665Afficher la pièce jointe 16666


En plus mes ongles, la pose noire faite par Polina, la rouge par moi, les cartes en resine et peinture acryl par moi:clap3:


Afficher la pièce jointe 16668Afficher la pièce jointe 16670
 
Re : Photos de la formation chez Polina

superbe contente te ton retour express :):)
 
Re : Photos de la formation chez Polina

:hi: Pouah les french sont nickel :worthy::worthy::worthy:

Bravo petite Capucine :)
 
Re : Photos de la formation chez Polina

c'est genial t'es une vrai pro maintenant, les cartes sur fond rouge sont aussi belle que les autres sur fond noir. C'est extraordinaire les progrès que tu as fait en 9 jours. Bravo ma belle. Bisoux​
 
Re : Photos de la formation chez Polina

c'est genial t'es une vrai pro maintenant, les cartes sur fond rouge sont aussi belle que les autres sur fond noir. C'est extraordinaire les progrès que tu as fait en 9 jours. Bravo ma belle. Bisoux​

J'ai fait toutes les cartes:) c'est la POSE FRENCH NOIRE que a été faite par Poly, j'etais incapable de me faire une pose correcte sur la main droite sans elle:josubie:
 
Re : Photos de la formation chez Polina

y 'a pas a dire la résine rend un résultat plus naturel que le gel je trouve.
pas vous ?
 
Re : Photos de la formation chez Polina

C'est super jolie tout ca, bravo :fier:
ca du etre super de faire une formation avec Poly
 
Re : Photos de la formation chez Polina

toutes les poses sont superbes, et quelle chance d'avoir eu comme prof polina, pas mal sur ce forum aurait voulu etre à ta place....moi la première, lol
 
Re : Photos de la formation chez Polina

magnifique:hi:t'es un chef:love1::love1:
 
Re : Photos de la formation chez Polina

vraiment superbes toutes ces poses!!!!!!
 
Re : Photos de la formation chez Polina

:hi::hi::hi:C'est génial!!J'adore toutes tes poses!!Je les trouve plus jolies les unes que les autres!!
 
Re : Photos de la formation chez Polina

cap !!!! change appareil !! on voit vraiment rien ! pourquoi j'ai pas fait les photos ((((((((
:35-no::35-no::35-no:
 

Pièces jointes

  • cap1.jpg
    cap1.jpg
    86.2 KB · Affichages: 146
  • cap2.jpg
    cap2.jpg
    31.4 KB · Affichages: 158
  • cap3.jpg
    cap3.jpg
    75.5 KB · Affichages: 149
  • cap4.jpg
    cap4.jpg
    81 KB · Affichages: 139
  • cap5.jpg
    cap5.jpg
    98.6 KB · Affichages: 147
Re : Photos de la formation chez Polina

cap !!!! change appareil !! on voit vraiment rien ! pourquoi j'ai pas fait les photos ((((((((
:35-no::35-no::35-no:


lol non j'ai compressé à la va vite, les photos sont un peu crado:mur:

bientot new appareil::) et là je profite de ma derniere soirée internet pour commander pleins de produits, apres le shopping de robes et shoes, ma CB vient definitivement de rendre l'ame:ok::ok:

merci à toutes pour vos com
 
Re : Photos de la formation chez Polina

te voilà une vraie pro maintenant les poses sont vraiment très belles et avec les paillettes c'est trop beau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut