Photos de la formation Poly chez Elynails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elynails

tout simplement moi
C'est la première fois que Polina vient en Suisse, et je suis très honorée que se soit dans mon centre de formation!!!!

Voila quelques photos de ces deux jours magnifiques que j'ai passée avec vous toutes les filles! On a énormément apprit avec Poly,on a énormement mangé avec Poly ( hihihi), on a aussi beaucoup rigolé... j'ai même vu quelques larmes sortir!. Je suis très heureuse d'avoir partagé ces jours avec vous et j'éspère que se ne sont pas les dernières!!!!


ON arrive:

23f459cd0b8ebe6d7fc64f93774e96cf.jpg


Théorie de Polina:

38fd3d5756d54b71ce14811a97ba13c1.jpg


ON commence le boulot:

f7312bae42010abbeb9bc55d5f0ee414.jpg


Aurore commence à travailler avec comme modèle ma fille Céline..et je suis là pour la stresser...hi

73a34c38fe3fa8e764f1aebd972fbe7c.jpg


Dominique commence à travailler avec sa modèle mon autre fille Liliane:

a1caab2e9ca7e3a2c5b4d0ffcedfc0db.jpg


Poly prends une bonne pose pour expliquer:

c45d294ba1ea6b71814cfeed3c127f9c.jpg


Pause cigarette:

010507b655d7bcc21a318aec2ea9d34b.jpg


Modelage de Dominique:

cf2326efe7e38ead9e1ecbc8470af7e6.jpg


Gâteau d'anniversaire pour Aurore:

4d377da0b3da18dbe6ff772fdbb0b9ec.jpg


Poly et Aurore: Que vous êtes belles les filles!!!!

19692125cbbb89072bd841115b7847d0.jpg


Muriel et Murielle:

e607fcf64f75eedc842209938863efcb.jpg


Poly et moi:

735cc53204cd96b4002fc843d867288c.jpg


Poly et Liliane:

814b9ea2a0f0a145557b79dc304b8580.jpg


Maria et América:

2b73b88cf657ec74a40fc4aecd308713.jpg


Poly, Muriel et Murielle:

d8aff7ac817bad56b2449379ffa53538.jpg


Toute l'équipe avec notre formatrice:

d9bb8f1f8513c5a835f8029faf02f099.jpg


Travail de Mumu:

fa6c875b2a052ee1fdec1f4e32760f9c.jpg


Toutes pendant la pause cigarette:

2ed88232d0efd8f79da3de7e2388c5d5.jpg


Les enfants: on vous remercie pour ces deux jours... on a passé de super moments en votre compagnie, on a bien rigolé et on aimerait vous dire un grand bravo à toutes car vous avez fait un très bon travail!!!! Et on éspère vous revoir toutes bientôt...
Bisou Céline, Liliane et Beat-Paul

Poly: J'aimerais te remercier pour le joli geste que tu as fais au restaurant à mon mari à la fin du soupé... j'ai appris à te connaître un peu mieux et l'idée que je m'étais faite de toi à vraiment changé. ( on ne doit jamais juger une personne sans la connaître) mais maintenant je me suis rendu compte ue tu es une personne qui paraît assez reservée et froide mais en réalité tu es très sensible,gentille et avec un coeur énorme, qui est toujours prête à aider les autres!

Merci

Elynails
 
Re : Photos de la formation Poly chez Elynails

Merci Ely de nous faire partagé vos photos !
Un vrai bonheur de toutes vous voir !

Bizzz
 
Re : Photos de la formation Poly chez Elynails

merci pour les photos

que des belles filles - ta ville a du etre sans dessus dessous ely !!!
va avait l'air super sympa - merci de partager tes photos
 
Re : Photos de la formation Poly chez Elynails

RRRRooo que vous etes belle toute, avec un bisou spécial pour mes deux Mumu.
 
Re : Photos de la formation Poly chez Elynails

merci pour les photos
vous avz du vous eclater tout en apprenant bie sur
 
Re : Photos de la formation Poly chez Elynails

MERCIIIIIIIIII ely

tu es amour

vous etes toutes belles

grrrrrrrrr c est quand que je px venir :)

:brunette:
etttttttttttttttt poly a craque' :w00t1:

elle a mange'????????????
:laugh:


je T adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Poli
 
Re : Photos de la formation Poly chez Elynails

merci Ely pour ces superbes photos!
dis donc, ton centre est MAGNIFIQUE!!!
wouaw! j'adore!
 
Re : Photos de la formation Poly chez Elynails

Super les photos! Vivement qu'on remette ça!!! Gros bisous
 
Re : Photos de la formation Poly chez Elynails

Ely )))) la photo de MA Pose pour les explications )))))))))))) oh mon dieu ))))))))) j'etais juste deja fatiguée de rester debout et je me suis un ptit peu allongée ))))) syr la table ))))))
bon... tu sais que je ne sais pas dire des belles discours mais j'ai VRAIMENT adoré toi et ta famille !
et toutes les filles !!! Maria, 2 Murielles blondes, Aurore, Dominique et America !!! Je vous sohaite que de reussite !
en plus vous avez reussi de faire des tres belle photos de moi et c'est dificile )))
bizzzz !!!!!
 
Re : Photos de la formation Poly chez Elynails

MERCIIIIIIIIII ely

tu es amour

vous etes toutes belles

grrrrrrrrr c est quand que je px venir :)

:brunette:
etttttttttttttttt poly a craque' :w00t1:

elle a mange'???????????? :laugh:


je T adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Poli

Poca )))) et oui ))) j'ai mangé comme une vache )))) mais comme meme, j'ai du gouté la cuisine suisse !!!!!!!!!!!:danse:hihihi :infosactualite:
 
Re : Photos de la formation Poly chez Elynails

merci Elys lILIana Celine Pual toutes familles mets les mains à la pâte ça cet travailler en équipe je ne pleure pas facile mais je suis émue merci a TOUTES LES FILLES je ne connaisse pas a Poly mais elles ne pas froid sinon quelqu'un de qui se pour être crédible dans sont travail il faut être sérieux même si après on rigole comme on à fait bisous a la prochain bien tot
 
Re : Photos de la formation Poly chez Elynails

Poly avec moi rien cet dificil................et le meilleur jiarrive a faire tes photos avec ta jolie sourire, car presque jamais tu sourire dans les photos....:)et je te envoie un mp car Abc nailstore zurich en suisse veut que tu viens a zurich pour donne une formation....Coollllllllll.. je te dire tout en mp...bye



Ely )))) la photo de MA Pose pour les explications )))))))))))) oh mon dieu ))))))))) j'etais juste deja fatiguée de rester debout et je me suis un ptit peu allongée ))))) syr la table ))))))
bon... tu sais que je ne sais pas dire des belles discours mais j'ai VRAIMENT adoré toi et ta famille !
et toutes les filles !!! Maria, 2 Murielles blondes, Aurore, Dominique et America !!! Je vous sohaite que de reussite !
en plus vous avez reussi de faire des tres belle photos de moi et c'est dificile )))
bizzzz !!!!!
 
Re : Photos de la formation Poly chez Elynails

merci beaucoup pour les photos !!! et c étais vraiment une super formation !!! encore merci a tout le mondes !!! et a bientot bisous
 
Re : Photos de la formation Poly chez Elynails

et les filles avant d'aller a dodo je les informe que le samedi ont reste dans le centre jusqu` a minuit,ont ais continue a faire des ongles,et apres arrive Pierre le cheri de sun, et ont continue a voir le cafe,ont avais même pas soupe.rrrrrrrrrrrrrr..

Et les filles et ont cet prepare pour me marriage de SUN.. (elle a intere a nous invite sinon ont debarque sans invitation, ton pire pour elle...:moon::moon::hi::hi::hi:
 
Re : Photos de la formation Poly chez Elynails

apres ce que tu m'as raconté a propos de ABC je sera trooop ravie de les rencontrer !!!!!! et de te revoir encore et encore ))))))

Poly avec moi rien cet dificil................et le meilleur jiarrive a faire tes photos avec ta jolie sourire, car presque jamais tu sourire dans les photos....:)et je te envoie un mp car Abc nailstore zurich en suisse veut que tu viens a zurich pour donne une formation....Coollllllllll.. je te dire tout en mp...bye
 
Re : Photos de la formation Poly chez Elynails

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh, je suis jalousssssssssseee !!!!!

mais tellement contente pour vous les filles !!!
 
Re : Photos de la formation Poly chez Elynails

et les filles avant d'aller a dodo je les informe que le samedi ont reste dans le centre jusqu` a minuit,ont ais continue a faire des ongles,et apres arrive Pierre le cheri de sun, et ont continue a voir le cafe,ont avais même pas soupe.rrrrrrrrrrrrrr..

Et les filles et ont cet prepare pour me marriage de SUN.. (elle a intere a nous invite sinon ont debarque sans invitation, ton pire pour elle...:moon::moon::hi::hi::hi:

:42-baby: hihi ben vouiiii s'est sur que des copines va y en avoir à notre mariage!!:yeah2:

Vouii on est des passionées, on mange plus, on dort plus lol!!! Samedi soir Domino m'a fait de beaux ongles en acryl,mais la pauvre elle était toute fatiguée, normal après une journée pareil!! En tout cas Dom ils sont nickel, merci beaucoup! Gros bisous à toutes!

PS: Si tu viens à Zürich Poli, je suis de la partie!! Ely tiens moi au courant aussi stp! Merci!
 
Re : Photos de la formation Poly chez Elynails

superbes photos vous avez dut passer des moments supers !!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut