photos de ma 1ere (pas faite par moi...)

Ocelia

Toute nouvelle
Bonjour à tous ! et bien voilà, c'est fait, j'ai enfin ma première pose de capsule !! je suis très contente du résultat ! je trouve que c'est bien fait, mais biensur, j'attends les avis des expertes ! :biggrin:
Il n'y a pas encore de nail art, car comme mon estéticienne vient juste de se mettre à son compte, elle n'a pas les couleurs que je voulais et en plus son fournisseur était en rupture de stock... enfin normalement d'ici 1-2 semaines ça devrait être bon :) donc j'ai juste un petit strass sur le pouce (enfin sur les deux)




Avant:


Après:


le petit strass (désolée pour la qualité):


Bon, j'ai pas pris mes main à plat car j'aime pas mes doigts...

Voilà !
 
Re : photos de ma 1ere (pas faite par moi...)

j'aime pas trop... il n'y a pas du tout de construction, c'est trop large, en plus il n'y pas de stress, et le bord libre est trop volumineux. sur vos mains on a pu faire la pose bcp plus jolie.
 
Re : photos de ma 1ere (pas faite par moi...)

alors rien a dire poly a dite just:clap:
 
Re : photos de ma 1ere (pas faite par moi...)

Pour une première c'est quand meme pas mal du tout!!!!!
 
Re : photos de ma 1ere (pas faite par moi...)

C'est pas le top en effet mais ça passe!

Pour une première c'est quand meme pas mal du tout!!!!!
Lily tu as mal compri je crois: c'est la première fois qu'Océlia se fait poser des ongles américains! mais la pose n'est pas faite par une débutante!!!
 
Re : photos de ma 1ere (pas faite par moi...)

:sun:je trouve ca pas mal pour une première, c'est pour tout le monde pareil il faut de l'endurance sinon c'est foutue, mais je trouve que c'est deja bien, j'ai deja vu bien pire. Binvenue a toi biz Paty
 
Re : photos de ma 1ere (pas faite par moi...)

C'est pas le top en effet mais ça passe!


Lily tu as mal compri je crois: c'est la première fois qu'Océlia se fait poser des ongles américains! mais la pose n'est pas faite par une débutante!!!

effectivement j'avais pas compris!!!!
 
Re : photos de ma 1ere (pas faite par moi...)

bon d'accord, ca plait pas, tant pis lol
euhm par contre je suis un peu inculte dans le domaine de la manucure, donc, le "bord libre" je pense que ca doit être la longueur de l'ongle? si c'est ca, c'est moi qui l'ai voulu aussi long... après moi je trouvais ca joli, car j'ai deja vu des choses bien pire, faites par des "pro", mais l'estéticienne, elle a fait sa formation récemment, donc ca doit être une des premières poses, sinon, dans le language courant qu'est ce qui va pas? car j'ai pas tout compris... désolée :s
stress? construction encore ca va, mais il aurait fallu que ca soit comment?...

merci d'avance, et les critiques sont toujours les bienvenues :)
 
Re : photos de ma 1ere (pas faite par moi...)

c'est vrai que c'est pas super, car il y a plein de chose qui va pas.
Mais bon si cela te plait c'est L’essentiel
 
Re : photos de ma 1ere (pas faite par moi...)

oui mais j'aimerai bien qu'on me dise ce qui ne va pas, mais de manière à ce que je comprenne exactement :) car poly a dit ce qui va pas, mais j'ai pas vraiment compris... :s
 
Re : photos de ma 1ere (pas faite par moi...)

alors on voit la demarcation de la capsule
certaine capsule sont trop large
il y a pas de bombé cas fait plat
ta french et trop haute, avec une petite base vaut mieu faire une petite french

voilà j'aime pas dire se qui ne va pas, surtout que c'est pas toi qui la faite
 
Re : photos de ma 1ere (pas faite par moi...)

On voit la démarcation de la capsule sur les côtés c'est ca? moi honnêtement, je ne vois pas, mais bon c'est normal, je ne regarde pas du même oeil que vous, mais ca va venir, j'espère ... pour la french, c'est moi qui l'ai voulue comme ca.
Faut pas hésiter à dire ce que ne va pas, même si c'est pas moi qui l'ai faite, car elle m'a dit de lui dire si je trouvais des choses qui allaient pas... donc je vais lui dire quand je vais la revoir. Mais je pense qu'au fur et à mesure qu'elle va en faire, ce sera plus jolie .
 
Re : photos de ma 1ere (pas faite par moi...)

On voit la démarcation de la capsule sur les côtés c'est ca? moi honnêtement, je ne vois pas, mais bon c'est normal, je ne regarde pas du même oeil que vous, mais ca va venir, j'espère ... pour la french, c'est moi qui l'ai voulue comme ca.
Faut pas hésiter à dire ce que ne va pas, même si c'est pas moi qui l'ai faite, car elle m'a dit de lui dire si je trouvais des choses qui allaient pas... donc je vais lui dire quand je vais la revoir. Mais je pense qu'au fur et à mesure qu'elle va en faire, ce sera plus jolie .

la demarcation on le vois de face, il y a deux ton different regarde sur la photo au niveau du pouce surtou.
ok pour la french
j'espere qu'elle va s'ameliorer, en tout ca bonne continuation
 
Re : photos de ma 1ere (pas faite par moi...)

ah oui c'est vrai qu'on le voit... mais c'est surtout sur le pouce, mais honnêtement, au premier coup d'oeil ca ne se voit pas je trouve... enfin...

j'espère aussi qu'elle va s'améliorer !
merci pour vos réponses !
 
Re : photos de ma 1ere (pas faite par moi...)

ah oui c'est vrai qu'on le voit... mais c'est surtout sur le pouce, mais honnêtement, au premier coup d'oeil ca ne se voit pas je trouve... enfin...

j'espère aussi qu'elle va s'améliorer !
merci pour vos réponses !

de rien:ok:
 
Re : photos de ma 1ere (pas faite par moi...)

Je trouve le travail imprécis... Espérons que "ton" esthéticienne aime faire ça et qu'elle aura envie de progresser!
 
Re : photos de ma 1ere (pas faite par moi...)

ben "pro" en fait, elle est à son compte (d'estéticienne), oui, mais sa formation est récente, et comme dit précédemment, je devais être une des premières poses, voir la première, je le lui demanderai prochainement :)
 
Re : photos de ma 1ere (pas faite par moi...)

elle demande quand meme cher pour quelqu'un qui sort de formation , à moins qu'elle soit sure de son résultat. et j'ai peur qu'a certains endroit elle soit près des cuticules et qu'il y ai des décollements mais avec les reflets sur la photo je ne suis pas sure. Du moin j'éspere pour toi
 
Re : photos de ma 1ere (pas faite par moi...)

oui j'espère aussi, mais elle m'a dit que si d'ici une semaine ou deux j'en cassais un (ou plusieurs) elle me prendrait rien pour réparer donc si ca se décolle je pense que ce sera pareil, enfin pour l'instant j'ai pas de problème. C'est sur que c'est cher, mais bon, j'ai pas trouver moins cher par chez moi, sinon il fallait que je fasse 30km et ca ma mere aurait peut etre pas voulu. Donc bon, c'est pas grave, je verrai la prochaine fois! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut