Photos de ma formation avec Annakanails

Re : Photos de ma formation avec Annakanails

tu as bien travaillé. tes poses sont magnifiques !

le cover que tu as utilisé c'est celui de Perfect Beauty ?
 
Re : Photos de ma formation avec Annakanails

Très jolies poses et 3D!!!!
 
Re : Photos de ma formation avec Annakanails

coucou miss je trouve très jolie ce que tu as fais bravo a toi très jolie travail.
j'aimerais essayer la resine voir si ça tien mieux que le gel etant donné qu'une pose chez moi ne dure pas longtemps lol, kat m'a dis que vous chercher des modèles donc je me propose si vous avez besoin vous pouvez répondre en mp ou dans mon post pour pas poluer le tien lol bisous
 
Re : Photos de ma formation avec Annakanails

tu as bien travaillé. tes poses sont magnifiques !

le cover que tu as utilisé c'est celui de Perfect Beauty ?

merciiiii bcppppppp:44-lovely-eyes:
le cover c'est bien celui de Perfect Beauty oui il est nickel hein???? on y voit que du feu....
 
Re : Photos de ma formation avec Annakanails

Très jolies poses et 3D!!!!

merci bichette :D ;) tes chachounes vont mieux?


coucou miss je trouve très jolie ce que tu as fais bravo a toi très jolie travail.
j'aimerais essayer la resine voir si ça tien mieux que le gel etant donné qu'une pose chez moi ne dure pas longtemps lol, kat m'a dis que vous chercher des modèles donc je me propose si vous avez besoin vous pouvez répondre en mp ou dans mon post pour pas poluer le tien lol bisous

merciiiiiiiiiiii Enza :D, je te mp si besoin pour les modèles. Vois avec Ploom aussi elle avait besoin de modèles et elle est sur bxl;)

bisousou
 
Re : Photos de ma formation avec Annakanails

ok merci ma belle je vais voir si je peux trouver ploom car je la cherche j'arrive pas a trouver ploom je vais encore la chercher parmi le forum mdr j'ai trouver xanails enfin elle m'a trouvée mdr
 
Re : Photos de ma formation avec Annakanails

ok merci ma belle je vais voir si je peux trouver ploom car je la cherche j'arrive pas a trouver ploom je vais encore la chercher parmi le forum mdr j'ai trouver xanails enfin elle m'a trouvée mdr

regarde dans le post "formation résine belgique" elle avait posté;)
 
Re : Photos de ma formation avec Annakanails

les chatounes sont en pleine forme chez mamy & papy lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut