My Training Experience with Celine from Cil France: Before and After Photos

shirlmd

Membre Populaire
ma formation d aujourd hui avec celine de cil france
c etait geniale j adore
donc voila les photos avant apres
 

Pièces jointes

  • cils delphine 002.jpg
    cils delphine 002.jpg
    43.1 KB · Affichages: 134
  • cils delphine 003.jpg
    cils delphine 003.jpg
    24.1 KB · Affichages: 140
  • cils delphine 004.jpg
    cils delphine 004.jpg
    39.6 KB · Affichages: 130
  • cils delphine 009.jpg
    cils delphine 009.jpg
    39.8 KB · Affichages: 153
  • cils delphine 010.jpg
    cils delphine 010.jpg
    25.2 KB · Affichages: 143
  • cils delphine 011.jpg
    cils delphine 011.jpg
    41.9 KB · Affichages: 171
  • cils delphine 015.jpg
    cils delphine 015.jpg
    53.2 KB · Affichages: 156
Re : ***photos de ma formation***

waouh tu as fais un superbe travail !
bravo ma belle c'est vraiment beau !
 
Re : ***photos de ma formation***

merci ma poulette
biz
 
Re : ***photos de ma formation***

super elle avis une bonne base déjà!
ca fait trop style les strassss
 
ma formation d aujourd hui avec celine de cil france
c etait geniale j adore
donc voila les photos avant apres


20 extensions "net" deja ! et les strass Swarovski. tres bien shirlmd. continue continue a petit plus chaque jour.. Celine - tres prudent portant chaque cil est bien dans son place. aucune tache
Bonne contiuation
Andrea
 
Re : Re: ***photos de ma formation***

super elle avis une bonne base déjà!
ca fait trop style les strassss
oui elle avait beaucoup de cils mais par contre et ils etaient bien droit et tant mieux comme ca j ai vu le cas en formation et avec moi faut que ca brille donc je n ai surtout pas oublier mes strass


20 extensions "net" deja ! et les strass Swarovski. tres bien shirlmd. continue continue a petit plus chaque jour.. Celine - tres prudent portant chaque cil est bien dans son place. aucune tache
Bonne contiuation
Andrea

merci Andrea je vsuis ravie de cette formation
j ai deja 3 rendez vous avec modele pour la semaine je suis impatiente
 
Re : ***photos de ma formation***

Très joli!!!! beau boulot!!!
les petits strass trop beau!!!
 
Re : ***photos de ma formation***

Bravo!!!! Je regrette de pas avoir fait ma formation chez cilfrance!!!! Heureusement ke j ai trouvé une bonne fée sur le forum, qui ma donné un bon coup de main!!! Bonne continuation a toi!!
 
Re : ***photos de ma formation***

Bravo!!!! Je regrette de pas avoir fait ma formation chez cilfrance!!!! Heureusement ke j ai trouvé une bonne fée sur le forum, qui ma donné un bon coup de main!!! Bonne continuation a toi!!


je voulais pas me planter dans le choix de ma formation donc j ai bien pris le temps de choisir et je ne regrette pas du tous car pour moi c etait du chinoix la taille des cils le diametre et tous le reste
maintenant je me suis rendu compte avec la formation que c etait pas compliqué mais en meme temps ma formatrice a ete tres disponible et repondait a toute mes questions
 
Re : ***photos de ma formation***

oui tu as bien raison entrainement y a que ca de vrai ;)
 
Re : ***photos de ma formation***

je voulais pas me planter dans le choix de ma formation donc j ai bien pris le temps de choisir et je ne regrette pas du tous car pour moi c etait du chinoix la taille des cils le diametre et tous le reste
maintenant je me suis rendu compte avec la formation que c etait pas compliqué mais en meme temps ma formatrice a ete tres disponible et repondait a toute mes questions

Ben voila moi j ai pas pris le tps et j'etais deg!!! Les produits sont bon mais plus cher que cils france alors que se sont les mm (je crois), une formatrice pas impliquée du tout, une malette à 600 euros qui n'est mm pas une malette pro (c'est plutot un kit de demarrage!): colle nul, pinces nul, que des J en cil...:( Bref je vois que les formations cils france sont plus ce que je recherchais!!!! Bref maintenant je vais travailler avec de bon produits je vais pouvoir faire du bon boulot!!!
Bon entrainement!!

Bizzz
 
Re : ***photos de ma formation***

Bonjour Srlmd !!!
J'espère que tu vas bien et que tu as commencé tes entrainements ;)
Je suis ravie de t'avoir formée, j'ai également passé un très bon moment et je suis certaine que tout va très bien se passer pour toi ;)
Je reste à ta disposition si tu as des questions!

Gaga, effectivement le choix de la formation est primordial!!! Mais c'est de ses erreurs que l'on apprend!Ma dernière formation concernait un modelage feng shui, 4 jours de formations dont je n'ai absolument rien tiré!!!!Le principal est de le faire savoir pour les prochaines, il n'y a rien de mieux que le bouche à oreille.Quant aux produits cilsfrance, tu peux y aller les yeux fermés, plus de 2 ans que je travaille avec ces produits, jamais aucun problèmes, beaucoup de nouveautés et à un prix très interessants!

Bonne journées à toutes!!
Céline
 
Re : ***photos de ma formation***

Gaga, effectivement le choix de la formation est primordial!!! Mais c'est de ses erreurs que l'on apprend!Ma dernière formation concernait un modelage feng shui, 4 jours de formations dont je n'ai absolument rien tiré!!!!Le principal est de le faire savoir pour les prochaines, il n'y a rien de mieux que le bouche à oreille.Quant aux produits cilsfrance, tu peux y aller les yeux fermés, plus de 2 ans que je travaille avec ces produits, jamais aucun problèmes, beaucoup de nouveautés et à un prix très interessants!

Bonne journées à toutes!!
Céline

Oui c'est vrai rien de mieux que le bouche à oreille!! Bien utile ce forum!! Contente d avoir connu cils france en tt cas, dommage que c'etait plus tot!! Mais bon les erreurs font que l'on avance!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut