photos de ma pose d'extensions royal extension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : photos de ma pose d'extensions royal extension

lol en tout cas on est toutes daccord sur le faite qu'il manque des meches (ou du moins les meches sont trop fines)
 
Re : photos de ma pose d'extensions royal extension

oui ont ai peu etre toutes d accord mais il faut pas non plu abusé je trouve pas que ca fasse horrible a se point la,(il y a plu terrible que ca) c sur quelle est la pour qu on lui fasse des commentaire (positif ou negatif) mais il y a un respect des autre est du travail des autre aussi ou on aime ou on aime pas mais il y a une façon de le dire aussi enfin bref c mon avis. en tout cas moi je trouve que c le manque de mèches qui fait bizarre et pas la couleur.
 
Re : photos de ma pose d'extensions royal extension

tu trouve que j'ai ete desagreable ???? alors ne poster pas ou plus sur le forum
au plaisir
 
Re : photos de ma pose d'extensions royal extension

non pas désagréable mais il y a façon de le dire enfin bref tu dit et tu fait se que tu veux .. moi personnellement c pas mon problème... mais on ai la pour s exprimé et non pas pour critiqué le travail des autres.... voila
 
Re : photos de ma pose d'extensions royal extension

sans critique tu n'avance pas dans ce monde .... il n 'y a que dans les erreurs que tu trouveras reponses
tout n est pas jolie sur la terre
 
Re : photos de ma pose d'extensions royal extension

sur ca je suis d accord avec toi!!(bon ca va on a un point en commun ;-)
 
Re : photos de ma pose d'extensions royal extension

oui c est deja sa hein !
je suis pas la pour casse la demoiselle mais juste apporter mon avis ;-)
 
Re : photos de ma pose d'extensions royal extension

oui je me doute bien puis je peu te comprendre aussi maintenant tout le monde pose des extensions même s il sont pas pro et ils savent pas que c avec les cheveux des gens qui jouent et non des poupée...en tout cas j ai pas voulu etre désagréable avec toi
 
Re : photos de ma pose d'extensions royal extension

mais non les filles personne n'a etait desagreable on donne notre avis c sur quelques fois sa peut etre mal interpreter mais bon voila les gouts et les couleurs sa ne se discute pas moi j'ai deja vu des filles avec des extensions on voyait les points de colle la honte !! la mise a part qu'il manque des meches ben c pas si mal c tous !! et puis la couleur ben je trouve que sa fait un effet mecher voila quoi !! lol
 
Re : photos de ma pose d'extensions royal extension

alors je peux vous dire qu'il en a bien 200 car je les ai compter et c'est mon ami qui me les a poser alors sur a 100 %
 
Re : photos de ma pose d'extensions royal extension

moi jetrouve les réponses trés désagréable !
surtout que la personne qui me les a fait est une professionnel qualifié mais c'est pas grave j'ai l'habitude des gens jaloux et méchants a la fois sur la réussite professionnel des autres ! je me désabonne de ce forum nail manucure
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut