photos de ma pose d'ongles

L

louloue66

Guest
voila je me suis posée moi même des ongles il y a une petite semaine à la résine car j'ai fait une formation il y a 4 ans mais je n'avais appris que le gel et j'ai tester la résine seule j'aimerais savoir se que vous en penser car j'aimerais me mettre a mon compte dès que j'aurais fait quelques poses pour me remettre dans le bain

merci de me laisser des commentaires bon ou mauvais s'il vous plaît
 

Pièces jointes

  • DSCN2572.jpg
    DSCN2572.jpg
    72.8 KB · Affichages: 267
  • DSCN2573.jpg
    DSCN2573.jpg
    59.6 KB · Affichages: 200
  • DSCN2578.jpg
    DSCN2578.jpg
    54.6 KB · Affichages: 187
Re : photos de ma pose d'ongles

french bcp trop grande // pas bien limé petit manque sur les coté voila c'est pas facile la resine je sais je la travaille
 
Re : photos de ma pose d'ongles

Salut,

Très honnetement, entraine toi encore un moment avant de te lancer parce que ce n'est pas au point.
Tu as visiblement choisi les tips french, peu judicieux sur une base courte.
Tu aurais du faire un rallongement de plaque afin que l'ensemble soit plus harmonieux et la french moins démesurée.
 
Re : photos de ma pose d'ongles

Je pense que quelques poses pour te mettre à ton compte seront pas suffisantes .

Je trouve pas sa très jolie .

la plaque est minuscule et la french énorme , sa fait pas propres .
 
Re : photos de ma pose d'ongles

euh je veux pas etre mechante mais oublie le fait de te mettre à ton compte apres seulement quelques poses comme tu le dis!!
la pose de la french est irreguliere, le limage est à revoir, il aurait fallu faire un rallongement de la plaque, mettre du mask etc...
je te conseille de lire les infos donnés sur le site et de t'entrainer voir de faire une formation avant de songer à te mettre à ton compte
 
Re : photos de ma pose d'ongles

euh ecoute la tu aurais du rallonger ta plaque, soucis de limage , pose opaque en gros beaucop de chose a revoir sur ta pose
 
Re : photos de ma pose d'ongles

c'est vrai que la pose est pas top, mais tu dois t'entrainer !! dommage de ne pas avoir profité du fait que tu ai fait une formation ya 4 ans !!

aller courage !
 
Re : photos de ma pose d'ongles

Faut beaucoup d'entrainement avant de pouvoir pretendre faire qqch parce que la cest une cata miss!

Fais un petit rallongement de plaque la prochaine fois!!!
 
Re : photos de ma pose d'ongles

Perso je trouve ça plutôt moche. Désolée mais c'est ce que je pense. Fais une formation résine ou entraines toi beaucoup avant de faire ça sur une cliente. On passe toutes par là! Courage.
 
Re : photos de ma pose d'ongles

comment fait t on pour rallonger la plaque quand vous parlez pas assez de limage pouvez vous me dire ou le limage n'es pas bon
 
Re : photos de ma pose d'ongles

Aie aie aie, il va falloir du travail encore !!
La french est trop trop grande par rapport a ton lit d'ongles, ton sourire en french n'est pas fini sur les pointes.
Perso je travail au gel mais il doit bien exister un gel (a utiliser pour la resine)pour masquer les petits lit d'ongles comme les tiens afin de faire une plus petite french.
Bon faut dire que tu n'as pas choisi des ongles très très simple à faire,ils ont un petit lit d'ongle donc le rendu ne serra jamais vraiment top top.
 
Re : photos de ma pose d'ongles

La french est trop épaise comparé à la plaque de l'ongle, ça jure trop !
Courage encore de l'entrainement et tu pourra enfin te mettre à ton compte !

bises
 
Re : photos de ma pose d'ongles

la french est trop grande, il faut la raccourcir, rallonger ton ongles, va voir dans les pas à pas chablon tu trouvera de l'aide, et pui affine un peu tes parallèles, ta pose fais "sale" . il faut aussi que tu t'entraine à faire un beau bombé, mais surtout ne relache pas !!!
 
Re : photos de ma pose d'ongles

je suppose que ce sont des tips french que tu as utiliser?
 
Re : photos de ma pose d'ongles

en fait la pose de départ c'est pas moi qui l'ai ai posé c'est une prothesiste ongulaire mais tout se decollait alors j'ai relimer et refait ma resine . pour info se sont mes ongles je sais il sont tres rongé lol mdr et elle ma dit qu'elle ne pouvait pas me mettre de chablon car ils etait trop court . et la formation que j'ai fait il nous ont pas montrer la resine ils nous ont dit que sa ne se faisait pratiquement plus . moi je pense le contraire mais bon .
 
Re : photos de ma pose d'ongles

Fais le tour des rayons du forum et tu verras qu'il ne t'ont rien appri a ta formation, mais t'inquiete pas t'es pas la seule a qui s'est arriver
 
Re : photos de ma pose d'ongles

merc pour la video en fait tu rallonge la plaque au gel rose ou a la resine rose c'est bien ca
 

Ca peut vous intéresser:

Haut