photos de ma posse meches de kimm!!!

doly

Membre Actif
coucou cette fois si c est la bonne lol
je voulais attendre avant de mettre les photos car je vais rajouté quelques meches sur les cotés mais pas encors recut alors voila
meches de kimm nickel trop belle en plus les meches ont souffert avec moi(2 colorations lol) elles sont toujours aussi belle j adoreeeeeeeee!!!
vous en pencez quoi?
ps:merci a kimm car je l ais pas mal embeté lol
biz a tous:)
 
Re : photos de ma posse meches de kimm!!!

voila voila elles arrivent les photos je m y ferais jamais lol:table:
 

Pièces jointes

  • DSC00754.jpg
    DSC00754.jpg
    37.4 KB · Affichages: 171
  • DSC00741.jpg
    DSC00741.jpg
    28.2 KB · Affichages: 208
  • DSC00693.jpg
    DSC00693.jpg
    47.9 KB · Affichages: 205
Re : photos de ma posse meches de kimm!!!

C est trop Zolie, y a aucune difference de couleur!!!
 
Re : photos de ma posse meches de kimm!!!

C est quoi comme couleur? J adore♥♥
 
Re : photos de ma posse meches de kimm!!!

C est quoi comme couleur? J adore♥♥
coucou dis donc c est quoi cette photo de profil? canon!!!!lol
allé treve de plaisanteries lol
allors j ai fais une teinture chatain reflet acajou plus par dessus une teinture chatain caramel lol mais pour moi il ny a pas grande difference avant et apres cette derniere peux etre un petit peu plus foncé
voilou
:)
 
Re : photos de ma posse meches de kimm!!!

merciiiiiiii

En tout cas j adore
 
Re : photos de ma posse meches de kimm!!!

coucou dis donc c est quoi cette photo de profil? canon!!!!lol
allé treve de plaisanteries lol
allors j ai fais une teinture chatain reflet acajou plus par dessus une teinture chatain caramel lol mais pour moi il ny a pas grande difference avant et apres cette derniere peux etre un petit peu plus foncé
voilou
:)

bonjour,

as tu fais une décoloration avant?
 
Re : photos de ma posse meches de kimm!!!

la couleur est très jolie même si que je t'aimais bien avec l'autre aisso :) par contre c'est une impression ou ta coupe n'est pas symestrique? j'ai l'impression qu'a droite ca pars un peu bizzards , du coup ma pauvre tu en auras eu un sacré budget cheevux ces derniers temps lol , 2 fois des clips pour finir a chauds tu nous diras se que tu prefère? bisous
 
Re : photos de ma posse meches de kimm!!!

sandra a l'oeil, c'est vrai la coupe semble asymetrique. je prefere le cote gauche qui est plus effile.

c'est vrai que tu en as fait des choses pour tes cheveux ces derniers temps.lol
 
Re : photos de ma posse meches de kimm!!!

la couleur est très jolie même si que je t'aimais bien avec l'autre aisso :) par contre c'est une impression ou ta coupe n'est pas symestrique? j'ai l'impression qu'a droite ca pars un peu bizzards , du coup ma pauvre tu en auras eu un sacré budget cheevux ces derniers temps lol , 2 fois des clips pour finir a chauds tu nous diras se que tu prefère? bisous

coucou
pour la coupe en faite il y en as pas c est moi qui est coupé vite fais car trop long je passe chez le coiffeur la semaine prochaine
pour la couleur sa me fais bizarre pas trop l hab d avoir les cheuveux foncé mais j avais pas le choix decoloration raté il ny avais qu une couleur foncé pour ratrapé le coup lol
oui comme tu dis sacré budget j ai opter pour les clips un moment car la dame qui me posse les extensions n etait pas la lol je préfére la posse a chaud car j ai toujours peur de perdre les clips c est psychologique lol mais je garde les clips au cas ou !!
gros bisous a toi
 
Re : photos de ma posse meches de kimm!!!

coucou

houlala!!je ne reconnais pas la couleur des extensions que je t es envoyé!!!!tu leur en a fait voir de toutes les couleurs dis donc!!!lol

ps:tu ne m a pas embéter ,c est un plaisir de te conseiller ma jolie

et merci encore pour tes commandes
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut