Photos de mes 2 premiers modèles lors de ma 1ère formation + ma main droite

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir,

Après 3 jours de formation avec Alexia Nails (Toulouse), (et avec des difficultés pour taper sur l'ordinateur !!), je vous présente les mains de mes 2 premiers modèles, hier et aujourd'hui, ainsi que ma main droite (je suis gauchère), j'espère progresser pour arriver non pas à la cheville d'Alexia, mais pourquoi pas à son talon !!

J'espère progresser, donc merci de m'apporter des remarques constructives.

Vivement demain !! pour la suite de mon programme...

Alexandra
 

Pièces jointes

  • 1ere.jpg
    1ere.jpg
    35.4 KB · Affichages: 210
  • 2ème.jpg
    2ème.jpg
    54.1 KB · Affichages: 229
  • Maindroite.jpg
    Maindroite.jpg
    69.9 KB · Affichages: 210
Re : Photos de mes 2 premiers modèles lors de ma 1ère formation + ma main droite

les photos sont jolies ma belle et comme je te l'ai déjà dit tu progresse super vite !
tu connais tes défauts mais je sais que tu va vite rectifier ça ;)
vivement le chablon hein ?
 
Re : Photos de mes 2 premiers modèles lors de ma 1ère formation + ma main droite

Merci Alexia, c'est sympa.

C'est sûr, vivement le chablon, avant que je ronge ma main gauche !


les photos sont jolies ma belle et comme je te l'ai déjà dit tu progresse super vite !
tu connais tes défauts mais je sais que tu va vite rectifier ça ;)
vivement le chablon hein ?
 
Re : Photos de mes 2 premiers modèles lors de ma 1ère formation + ma main droite

tu avais deja pratiqué avant non??? parce que si tu me dit que c est vraiment té premiere pose ben je te dit chapeau bas ma belle parce que je trouve que c est tres bien fait pour des premieres pose alexia té un fée des ongles c est pas possible !!! trop hate que ce soit mon tour ... je trouve personne pour le bebe ca me soul pfffffff
 
Re : Photos de mes 2 premiers modèles lors de ma 1ère formation + ma main droite

Merci, c'est sympa, et ça motive, j'avais fais 2 ou 3 poses sur moi même le mois dernier afin d'essayer les produits issus de mes achats compuslifs, et c'était très nul et ça n'avait rien à voir avec ce que j'ai fait ces 3 derniers jours...

Mais Alexia ne lâche rien, et pas de pause afin de profiter à max de la formation et essayer de voir le plus de choses possibles.


tu avais deja pratiqué avant non??? parce que si tu me dit que c est vraiment té premiere pose ben je te dit chapeau bas ma belle parce que je trouve que c est tres bien fait pour des premieres pose alexia té un fée des ongles c est pas possible !!! trop hate que ce soit mon tour ... je trouve personne pour le bebe ca me soul pfffffff
 
Re : Photos de mes 2 premiers modèles lors de ma 1ère formation + ma main droite

Du passage, mais pas de commentaire, dommage !!
 
Re : Photos de mes 2 premiers modèles lors de ma 1ère formation + ma main droite

c'est tres joli pour une premiere mais en meme temps ca ne m'etonne pas avec Alexia comme prof on ne pouvait pas à s'etendre à moins au niveau des resultats
 
Re : Photos de mes 2 premiers modèles lors de ma 1ère formation + ma main droite

ca met la pression tout ca lol jespere en faire autand !!!
 
Re : Photos de mes 2 premiers modèles lors de ma 1ère formation + ma main droite

Merci, c'est vrai qu'avec Alexia on ne peut pas se tromper. On même temps il me tarde d'avancer, mais dans un autre temps j'ai peur de me retrouver plus tard, seule devant une amie ou cliente !!
c'est tres joli pour une premiere mais en meme temps ca ne m'etonne pas avec Alexia comme prof on ne pouvait pas à s'etendre à moins au niveau des resultats
 
Re : Photos de mes 2 premiers modèles lors de ma 1ère formation + ma main droite

tout le monde a peur de se retrouver face à sa 1ere cliente mais en meme temps c'est normal... ne t'inquiete pas à partir du moment ou tu es bien preparée ca se passera bien
 
Re : Photos de mes 2 premiers modèles lors de ma 1ère formation + ma main droite

Oui, mais plus j'avance dans la formation, plus je doute de moi !!

tout le monde a peur de se retrouver face à sa 1ere cliente mais en meme temps c'est normal... ne t'inquiete pas à partir du moment ou tu es bien preparée ca se passera bien
 
Re : Photos de mes 2 premiers modèles lors de ma 1ère formation + ma main droite

Concernant ma pose d'aujourd'hui, je vous envoie ça demain. C'était dur, pose sur des mains rongés (pas trop, mais pas de bord libre du tout !!) de tips. Demain, pose chablon !! Je vous mettrais les photos demain... Car là, je suis vannée !!, je vais faire dodo !!

Bonne soirée.

Alexandra:ange:
 
Re : Photos de mes 2 premiers modèles lors de ma 1ère formation + ma main droite

Et bonjour,

Je vous présente mes 3 dernières poses ; celle de mon 3ème modèles (tips), de la 4ème et main de ma formatrice (1er chablon), et celle de mon amie Aurélie 4ème modèle (2ème essai chablon).

Heureuse de conaître le chablon, vivement la suite !!

Faites moi avancer par vos critiques, négative ou positive !! Merci

Alexandra
 

Pièces jointes

  • Mod3èmejour.jpg
    Mod3èmejour.jpg
    59.2 KB · Affichages: 76
  • Alexia2 copie.jpg
    Alexia2 copie.jpg
    39.3 KB · Affichages: 83
  • Aurélie copie.jpg
    Aurélie copie.jpg
    60.1 KB · Affichages: 87
  • Aurélie3 copie.jpg
    Aurélie3 copie.jpg
    44.5 KB · Affichages: 83
Re : Photos de mes 2 premiers modèles lors de ma 1ère formation + ma main droite

encore des soucis de bombé et de french mais ça va venir ma belle, tu t'en es bien sortie sur ongles rongés, tu avance vite à condition de moins stresser n'oublie pas que c'était ton premier chablon :)
 
Re : Photos de mes 2 premiers modèles lors de ma 1ère formation + ma main droite

Promis, bientôt la suite sur un prochain poste !! Là, repos après 2 semaines de folie !! Formation super, je suis ravie.

Lundi, au plus tard, j'envoie les autres photos !!

Merci de ton intérêt ! Il me semble que tu vas également faire ta formation chez Alexia, tant mieux, elle vaut le coup !! A bientôt.

et la suite lol
 
Re : Photos de mes 2 premiers modèles lors de ma 1ère formation + ma main droite

ah je suis super contente pour toi oui ca doit etre fatiguant mais ca en vaux tellement la peine et oui j ai beaucoup de chance d etre juste a coté d alexia beaucoup doivent nous envié c est claire j attend de voir té progres avec impatience et maintenand ben entrainement s en relache !!!
 
Re : Photos de mes 2 premiers modèles lors de ma 1ère formation + ma main droite

C'est fait, tu peux aller voir dans nails arts et photos !!


ah je suis super contente pour toi oui ca doit etre fatiguant mais ca en vaux tellement la peine et oui j ai beaucoup de chance d etre juste a coté d alexia beaucoup doivent nous envié c est claire j attend de voir té progres avec impatience et maintenand ben entrainement s en relache !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut