Photos de mes achats à estetika

mimik57

Confirmée
Salut les filles, j'ai fait des folies au salon, je vous montre ce que j'ai acheté:44-lovely-eyes:


Et une photo de moi et natiiyoo on c'est vraiement bien éclaté ensemble, j'ai trouvé une super copine:44-lovely-eyes:
 

Pièces jointes

  • 006.JPG
    006.JPG
    18.8 KB · Affichages: 240
  • 007.JPG
    007.JPG
    21 KB · Affichages: 267
  • 008.JPG
    008.JPG
    19.8 KB · Affichages: 264
  • 009.JPG
    009.JPG
    21.6 KB · Affichages: 281
  • 010.jpg
    010.jpg
    34.2 KB · Affichages: 256
  • 011.jpg
    011.jpg
    36.4 KB · Affichages: 243
Re : Photos de mes achats à estetika

Tu en a de la chance ! :hi:
 
Re : Photos de mes achats à estetika

J'ai oublié la photo de moi et natiiyoo
 

Pièces jointes

  • 005.jpg
    005.jpg
    48 KB · Affichages: 129
Re : Photos de mes achats à estetika

Woaw c'est super! Etles prix étaient intéréssant non ? Moi j'ai pas pu aller ce weekend. Le prochain c'est en octobre ? J'essaierais de réserver ce weekend là , lol
 
Re : Photos de mes achats à estetika

Waouhh !! Tu dois être contente de tes achats, et ton trolley est superbe !

VOus êtes trop jolies les filles :)

Bisousss
 
Re : Photos de mes achats à estetika

mimi la prochaine fois jachete mon trolley ma bichette:1-smile:
 
Re : Photos de mes achats à estetika

moi aussi jai trouver une super copine ma bichette cetait trop GENIAL ET JE TADORE:hi:
 
Re : Photos de mes achats à estetika

de beaux achats dis donc !! tu t'es fais plaisir t'as bien raison !! effectivement il est tres beau ton trolley !!!
 
Re : Photos de mes achats à estetika

Merci les filles!!!

Le prochain est en octobre et cette fois ci j'emmène une valise pour mettres tout mes achats dedans.
Le trolley j'ai craqué dessus, ils avaient du succes. Alors que j'en ai déjà un mais il est plus pratique que le mien!!
Et oui natiiyo tu auras le tiens la prochaine fois:1-smile: toi aussi tu est super géniale

Question comment vous faite pour citer plusieurs message sur un, moi je n'y arrive pas????:20-sarcastic:
 
Re : Photos de mes achats à estetika

C'est a droite de l'icone "citer" tu as un autre icone et regarde quand tu mets ton curseur dessus il y a ecrit "ajouter ce message aux citations multiples"
 
Re : Photos de mes achats à estetika

Les chablons en forme de papillon sont bien ??? Ils sont trop chou =p
 
Re : Photos de mes achats à estetika

oui je les ai vraiement trouvé trop beau, et j'ai acheté une huile cuticule nfu juste à cause du pot car il magnifique, c'est un corp de femme, j'ai craqué dessus
 
Re : Photos de mes achats à estetika

Cool en tout cas c'est vrmt joli !!

sms-sucks.gif
 
Re : Photos de mes achats à estetika

Salut les filles, j'ai fait des folies au salon, je vous montre ce que j'ai acheté:44-lovely-eyes:


Et une photo de moi et natiiyoo on c'est vraiement bien éclaté ensemble, j'ai trouvé une super copine:44-lovely-eyes:

Magnifique ton trolley, je l avais vu...
Allez au travail maintenant que tu t es lachee...
 
Re : Photos de mes achats à estetika

oui je vai me faire mes ongles cette aprèm, j'ai envie de tester mes nouveau produits, malgré la fatigue
 

Ca peut vous intéresser:

Haut