PhOtOs De mes décollements

oceanamys

GwaDa MadiniNa
Voila à quoi ressemblent la plupart de mes décollements, pour cette fille, cela fait 2semaines de poses et une belle repousse (elle rongeait ses ongle avant la pose...)

Alors les docteur.. vous savez d'où ils viennent ses méchants décollements ? Merci les filles ...:vomi:dcllmt fanny.jpg
 
Re : PhOtOs De mes décollements

quel est la marque de tes gels, et ton protocole?
 
Re : PhOtOs De mes décollements

Alors en fait, je peux pas vous dire la marque de mes gel car je les prends chez ma formatrice "formation de la largue" et je ne connais pas son fournisseur...

Je désinfecte les mains
Je pousse les cuticules
je passe du cleaner
Je met le chablon
je met le primer (pour pas toucher l'ongle en mettant le chablon en place)
je fait mon prolongment avec le gel gabarit
je catalyse 1min
Je met le gel couvrant
je catalyse 2-3min je dégraisse
J'enleve le chablon et je fais ma french
je dégraisse
je met une couche de gel de constru ac le pinceau
je fais mon bombé au pinceau
je catalyse 2 min
je dégraisse
finition au pinceau et catalyse 3min
 
Re : PhOtOs De mes décollements

tu ne lime pas la surface de ton ongle naturel?
 
Re : PhOtOs De mes décollements

lol: joubli toujour de dire la moitié des choses

Je désinfecte les mains
Je pousse les cuticules
je passe du cleaner
JE DEPOLI LONGLE AVEC LE BLOC POLISSOIR
Je met le chablon
je met le primer (pour pas toucher l'ongle en mettant le chablon en place)
je fait mon prolongment avec le gel gabarit
je catalyse 1min
Je met le gel couvrant
je catalyse 2-3min je dégraisse
J'enleve le chablon et je fais ma french
je dégraisse
je met une couche de gel de constru ac le pinceau
je fais mon bombé au pinceau
je catalyse 2 min
je dégraisse
PARALLELLES
finition au pinceau et catalyse 3min

Mais c'est vrai que je dépoli pas beaucoup car j'ai peur d'abimer longle naturel
 
Re : PhOtOs De mes décollements

En même temps, je ne crois pas que ce soient les produits qui soient incriminés mais plutôt les clientes...
Elle a une belle repousse pour seulement deux semaines, peut-être utilise-t-elle des produits de nettoyage genre cillit bang, ou ancienne rongeuse (donc se met les doigts en bouche et l'acidité de sa salive...°
 
Re : PhOtOs De mes décollements

tu fait bien attention de ne pas toucher les cuticules? il ne faut pas hésiter a bien dépolir l'ongle naturel, moi j'y v a la ponceuse, beaucoup plus efficace.
 
Re : PhOtOs De mes décollements

elle ne met pas de crème ou d'huile a cuticules avant la pose par hasard, je te demande parce que j'ai deja eu le cas mdr
 
Re : PhOtOs De mes décollements

oui, ou l'émollient aussi provoque çà
 
Re : PhOtOs De mes décollements

ben elle ne m'en a pas parlé en tout cas je ne pense pas, c'est vrai qu'elle fait souvent le ménage lol, mais bon c'est vrai que la repousse est très grande je trouve, après je pense que mon probleme sa doit etre se dépolissage pas assez prononcé ou je dépoussiere pas bien assez ou je vois pas bien et le gel touche les coté... enfin en tout cas jespere trouver le bleme un jour ! les poses qui tiennent pas j'en cauchemarde !
 
Re : PhOtOs De mes décollements

ah tient flynails, c'est toi la boutique... tu as des air bush ? j'aimerais savoir le prix en fait... dsl jtembete mais sur le site jai pas trouvé lotre jour...
 
Re : PhOtOs De mes décollements

Ils sont en commande, environ 150 euros le compresseur et pistolet
 
Re : PhOtOs De mes décollements

lol: joubli toujour de dire la moitié des choses

Je désinfecte les mains
Je pousse les cuticules
je passe du cleaner Pas de cleaner, ca sert à rien car tu dépoli, ca humidifie l'ongle, donc pas bon.
JE DEPOLI LONGLE AVEC LE BLOC POLISSOIR je préfère le faire à la lime et depuis que je le fais comme cela, j'ai plus de décollement
Je met le chablon
A cette étape, tu devrais mettre du nailprep afin de déshydrater l'ongle naturel
je met le primer (pour pas toucher l'ongle en mettant le chablon en place)
je fait mon prolongment avec le gel gabarit
je catalyse 1min pourquoi 1 min, tu catalyse pas 2min?
Je met le gel couvrant
je catalyse 2-3min je dégraisse Pas dégraisser, utilise la couche collante pour l'adhérence
J'enleve le chablon et je fais ma french
je dégraisse La encore, pas dégraisser
je met une couche de gel de constru ac le pinceau
je fais mon bombé au pinceau
je catalyse 2 min
je dégraisse
PARALLELLES
finition au pinceau et catalyse 3min

Mais c'est vrai que je dépoli pas beaucoup car j'ai peur d'abimer longle naturel

Voila, j'espère que cela t'aideras
 
Re : PhOtOs De mes décollements

ce genre de décollement m'est souvent arrivé avec mes petites rongeuses, et elle m'ont avouer qu'elles avaient souvent les doigts dans la bouche, c'est peut-être à cause de cela...
 
Re : PhOtOs De mes décollements

Oui lady, j'ai eus le même souci avec ma tite soeur, pouvait pas s'empêcher de mettre les doigts en bouche sans arrêt.
 
Re : PhOtOs De mes décollements

tu fait bien attention de ne pas toucher les cuticules? il ne faut pas hésiter a bien dépolir l'ongle naturel, moi j'y v a la ponceuse, beaucoup plus efficace.

La ponceuse ne peut s'utiliser en prépa que avec le petit embout conique pour les cutis à petite vitesse, pour le reste SURTOUT pas!!!
 
Re : PhOtOs De mes décollements

moi j'ai un peui le même problème avec les rongeuses, j'ai l'impression que ça vient de la finesse de leurs ongles, ils sont plus fragiles, non?
 
Re : PhOtOs De mes décollements

La ponceuse ne peut s'utiliser en prépa que avec le petit embout conique pour les cutis à petite vitesse, pour le reste SURTOUT pas!!!

je ne suis pas d'accord avec toi, du moment que tu n'y va pas comme une malade il n'y a aucun soucis, il ne faut pas prendre un gros grain, n'y d'y aller trop vite biensur :ok: ensuite je prend le madrin connique pour mes contours, résultats pas de décollement. beaucoup de filles procède comme cela, en tous cas c'est la méthode professionails.
 
Re : PhOtOs De mes décollements

Oui, sans doute, j'ai vu leur vidéo, j'ai aussi vu les modèles qui se plaignent d'avoir une plaque affinée et douloureuse... mais bon, chacun est libre de faire comme bon lui semble!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 15
M
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 24
L
Ongles en gel UV 20
S
Ongles en gel UV 15

Ca peut vous intéresser:

Haut