Photos De Mes Extensions Vos Avis?

lilutresor

Nouveau Membre
Alors voici quelques photos, à savoir que je suis toute seule à la maison donc de dos c'était pas évident!!

Sur le coup gros choc!!! Mais je me dis que après le 1er lavage ca ira mieux...

Alors, vous en pensez quoi?:dbiggrin:
 

Pièces jointes

  • Photo022.jpg
    Photo022.jpg
    68 KB · Affichages: 184
  • Photo045.jpg
    Photo045.jpg
    39.1 KB · Affichages: 223
  • Photo051.jpg
    Photo051.jpg
    39.8 KB · Affichages: 243
  • Photo042.jpg
    Photo042.jpg
    36.8 KB · Affichages: 291
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

combien de meche? et quelle marque?
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

je trouve sa très joli c'est vrmt bien fais, d'ailleurs j'aimerais te demander ou tu as fais sa et quel marque de mèche tu as???? parce que moi j'ai fais des extensions il y a une semaine d'ici et honnetement c'etais super moche j'ai fais sa chez black beauty et il me les on tressé et du coup a cause de sa j'ai perdu une quantité de cheveux j'ai plein de trou au niveau du dessus du crane et il faut absolument que je les refasse parce que rester comme sa c pas possible si tu pouvais m'aider se serait vrmt gentil de ta part bisous
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

En totu cas moi j'ai l'impression qu'il n'y en a vraiment pas asser
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

elo elo,

Alors pr repondre a sempre tout d abord : j'ai 120 meches et je pense que l'effet que tu remarques ca vient du brushing (sur mes cheveux courts) que j'avais fait la veille : en effet quand je brush, je brush a bloc : j'entends par là que je les gonfle c'est ça qui je pense donne cet effet de "pas assez". Et ana59 m'a dit que apres le premier lavage ca allait s'atténuer. Tu me fais peur sempre!! Peut être que je ferais un degradé si ca ne s'aténue pas apres le shamp'. Bref!

Pr repondre à acelya, c'est ana59 qui m'a fait ca à mon domicile. Elle est super sympa, elle t'explique tout et a un bon coup d'oeil pr la couleur puisqu'elle m'avait uniquement vue par photos.

Marque des meches, comme je vous l'avais dit auparavant elle prend remy premium. Elle a déjà posté sur le forum donc n'hésitez pas à la contacter. Ou sinon je vous donnerais son mail et l adresse de son blog en pv...

Voilà, merci pr les com's (meme si sempre m'a un peu mis le moral à zero sur le coup...).
Bizzzz
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

non lol y a rien de grave c'est peut etre comme tu dit je connai pas les meche c malin j'ose rien dire maintenant lol enfin pour moi 120 ca fai pas une tete entiere,
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

Re,

Bon en fait elle a pa pu me mettre + de 120 meches, elle avait plus de place! lol

Je vous poste les autres photos demain!
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

Ben oui, mais ca depend des cheveux de la personne aussi : tu vas pas me dire que tu mets la meme quantité à toutes tes clientes? En fonction; de la texture, épaisseur, nbr de cheveux... tu en mets plus ou moins... non? Je suis pas coiffeuse mais ça me parait logique que ce ne soit pas la meme chose pr tout le monde...
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

Bon bon bon... Je les ai lavé, pour le moment ils ne sont pas tout à fait secs mais je pense tout de même qu'il y a un souci effectivement car (moi) je vois vraiment le décalage entre ma chevelure te les extensions.

A quoi est ce dû?

Et cela va t il s'atténuer? Peut être dois je les faire dégrader?

Je vous avoue que je suis completement paniqué. Je ne peux pas déranger ana59, elle est en rdv toute la journée.

HELP!
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

beh appelle la quand meme!!! c'est ps un coup de fil qui va la deranger?!!!
fais toi un bon brush et met nous la photo!
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

Ben non c'est sûre mais elle fait des poses toute la journée c'est pr ça que je préfère pas la déranger!

Voilà des photos cheveux humides...

Je pense en fait que c'est surtout un pb de coupe et de longueur... et qu'en faisant un bon dégradé ça ira bcp mieux, qu'en pensez vous? Pcq en fait ca m rappelle une coupe ratée de mes 14ans, la coiffeuse avait loupé son dégradé et ca me faisait 2 grosses longueurs bien distinctes, là je pense que le probleme est le même?

J espere que ça va s'arranger car sur le coup je me sens vraiment pas bien!!
 

Pièces jointes

  • Photo072.jpg
    Photo072.jpg
    23.5 KB · Affichages: 119
  • Photo055.jpg
    Photo055.jpg
    40.1 KB · Affichages: 147
  • Photo056.jpg
    Photo056.jpg
    45 KB · Affichages: 146
  • Photo061.jpg
    Photo061.jpg
    52.8 KB · Affichages: 163
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

Salut, juste pour te dire de ne pas paniquer du tout !
Cest juste un probleme de coupe de cheveux, fais efiler devant et degrade un peu derriere et si tu peux aussi, rajoutes en un peu en hauteur ca permettra aux extensions de se fondre avec tes cheveux.
Moi ca fait quelques années que jen mets et les premieres fois ca faisait comme toi apres la pose, on voyait trop la emarcation entre mes cheveux et mes extensions (tout simplement parce que jai beaucoup de cheveux et il ny avait pas assez d'extensions)
Actuellement jai 200 meches que jai depuis 4 mois (dailleurs faut que je pense a les enlever!!) et personne ne voit que jai des extensions.
Quand cest bien fait et surtout quand cest bien coiffé (degradé) ca ne se voit pas
Alors rassure toi ca va sarranger !!
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

EN TT CAS C TRES JOLI

sms-sucks.gif
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

Merci beaucoup les filles! Ca me rassure vraiment! Bon en attendant vendredi et le coiffeur, je vais les attacher. Attachés c'est vraiment super en tous cas! Je vous renvooie les photos une fois la coupe faite!!

Merci et n'hésitez pas à me laisser d'autres coms!
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

je trouve ca tres joli ! gros bisous
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

Ok miss, attache tes cheveux en attendant, tu peux faire pleins de choses avec la longueur genre queue de cheval, chignon haut avec des meches qui retombent ou alors des nattes comme pocahontas, jadore !!
Jattend les photos vendredi apres le coiffeur !!:p
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

si tu voulais un effet plus naturel il fallait choisir des extensions de 40cm et si besoin est, les recouper pour fondre les meches dans ta masse de cheveux. Malheureusement on reve d'avoir une tres longue chevelure, mais il ne fait pas avoir les yeux plus gros que son ventre, faut etre logique, il est impossible d'avoir un joli resultat si tu gardes une longueur pareil.
Je me suis faite posée des extensions, j'ai les cheveux courts, on a directement fait une coupe pour uniformiser le resultat et le rendre le plus naturel possible.
Si tu as besoin de conseils je suis la.
bisous.
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

Ben oui, mais ca depend des cheveux de la personne aussi : tu vas pas me dire que tu mets la meme quantité à toutes tes clientes? En fonction; de la texture, épaisseur, nbr de cheveux... tu en mets plus ou moins... non? Je suis pas coiffeuse mais ça me parait logique que ce ne soit pas la meme chose pr tout le monde...

Oui mais en générale une tete entière est compris entre 150 et 200 mèche, pour moi tu a beaucoup de masse a la base enfin c'est pas un drame, comme ta dit lllaetti fait en rajouter un peu sur le haut si tu peux et fait les dégrader
 
Re : Photos De Mes Extensions Vos Avis?

Sempre, elle m'a dit qu'elle pouvait pas en rajouter sur le haut pcq ca allait se voir. Je vais la contacter pr lui demander.

Je pense oui que 50cm c'était trop avec ma longueur actuelle! argh!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut