Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

sidney

Membre récent
et voila les extensions en kit sont arrivées !
j'ai au début paniqué car dans mon kit il y avait beaucoup de cheveux noirs (oui des cheveux noir dans un kit chatain ca passe mais dans un kit blond ca se voit direct !) j'ai donc envoyé un petit mail à samiflo pour savoir si il s'agissait d'un mauvais lot ?!
Samiflo ma alors vite répondu que des cheveux noirs dans les kits étaient quelque chose de fréquent et qu'il n' y avait pas de raison de s'inquiéter.
J'ai donc décidé de gardé le kit et j'ai retiré un à un les cheveux noirs (il y en a trop pour que je les retire tous hien sinon mon kit sera sans cheveux bref)
la prochaine fois je tomberai peu etre sur un kit au sein duquel il y aura moins de cheveux noirs on verra ;)
Le kit sinon est top,cheveux super doux, brillants et vraiment ''vivants'' car bien que ce soit un kit de cheveux raides et bien je le porte depuis quelques heures à présent et il fait deja de légères ondulations, le cheveu vit avec moi il ne reste pas 'statique ' c'est quelque chose que j'apprécie particulierement car par exemple avec mon kit instinctiff (que j'aime aussi beaucoup bien que les cheveux s'emmêlent de partout) je n'ai pas ca, les cheveux ne bougent jamais, ils restent droits, sans vie.
Voici quelques photos de mon kit samiflo :)
bref je suis contente de mon achat ! bientôt je commanderai un long kit blond doré chez samiflo hehe on verra bien ce que ca donnera.
Photos de mon kit neuf PAS lavé, Pas coiffé, juste posé pour prendre rapidement des photos pour le forum :)
 

Pièces jointes

  • cheveux2.jpg
    cheveux2.jpg
    35.9 KB · Affichages: 334
  • cheveux1.jpg
    cheveux1.jpg
    57.5 KB · Affichages: 299
  • cheveux3.jpg
    cheveux3.jpg
    27.7 KB · Affichages: 298
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

Très jolie j'aime beaucoup :) TU nous montrera lavé et tout ?
bisous
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

Coucou miss,

C'est un kit de combien de grammes??? parce que je trouve qu'il est pas assez fourni...en fait c'est surtout les pointes qui me dérange >.< et de dos on voit un peu la différence de couleur tu vas uniformiser??? ^^
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

C'est tout beau diiis :) mais il y a une petite démarcation de couleur je trouve aussi
Trop hâte de voir après lavage :D
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

jolie mais c'est vrai qu'il y à une démarcation de couleur , et je trouve qu'il manque de la masse , les pointes ont l'air très fines
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

c'est un kit samiflo classique de 140 grammes
en vrai il n'y aucune démarcation de couleur jai meme hésité a poster la photo à cause de ca puis je me suis dit que c'est pas grave.
Concernant les pointes fines les memes choses m'on été dites concernant mon kit instinctiff je pense donc que j'ai la poisse avec les kits que je reçois décidément.
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

jtrouve aussi qu il y a une demarcation peut etre apres lavage sa se verra plus, les cheveux vont gonfler, et moi aussi j'ai des cheveux noirs c'est normal ,sa prouve que c'est des vrais cheveux indiens ^^
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

ouii biensure une fois lavé et surtout un peu brossées les extensions se fonde à la chevelure :) je ferai cela demain et je posterai des photos :):)
merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire cest sympa
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

ayant moi même verifié ton kit avant son envoi les pointes etaient normals, module peut etre ta p*ose, tu posse comme je le conseil sur le site ou tu module?
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

ayant moi même verifié ton kit avant son envoi les pointes etaient normals, module peut etre ta p*ose, tu posse comme je le conseil sur le site ou tu module?

Des bonnes extensions sont épaisses a part égales sur chaque bandes & donne une impression d’épaisseur peux importe la pose . Aprés moi je trouve que sa fait fin ; mais c'est pas non plus choquant .
C'est un kit a clip comme ceux qu'on trouve sur le marché
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

tu vas les laver aujourd'hui ? ça feras peut être plus jolie une fois lavé , parce que la c'est vrai que les pointes sont pas top :(
 
Azure14 a dit:
Des bonnes extensions sont épaisses a part égales sur chaque bandes & donne une impression d’épaisseur peux importe la pose . Aprés moi je trouve que sa fait fin ; mais c'est pas non plus choquant .
C'est un kit a clip comme ceux qu'on trouve sur le marché

Qu'est ce que tu entend par kit a clip comme ceux du marché ?
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

Ah moi j'avais compris du marché marché, et je pense que c'est ce qu'il a voulu dire. Sandra va être ravie en lisant ca :D en tout cas sa qualité n'est pas comparable à un kit à 20e d'un stand quelconque..
 
Re : Photos de mes nouvelles extensions Samiflo ;)

Evidemment qu'il parlait du marché de l'extensions,je pense que ça signifie juste que c'est un kit comme un autre :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut