photos de mes premières poses

ninissdu42

Nouveau Membre
coucou les filles!! alors je suis débutante sans formation et donc j'ai fais une pose sur moi (sans tips) et une pose sur ma soeur (avec tips). voici des photos et je voudrait avoir des critiques (bonne ou mauvaise ^^) pour m'aider à ne plu faire des erreurs. donc voila....
 

Pièces jointes

  • IMG00155-20110312-2014.jpg
    IMG00155-20110312-2014.jpg
    48.9 KB · Affichages: 218
  • IMG00156-20110312-2016.jpg
    IMG00156-20110312-2016.jpg
    39.4 KB · Affichages: 222
  • IMG00157-20110313-1043.jpg
    IMG00157-20110313-1043.jpg
    54.8 KB · Affichages: 208
Re : photos de mes premières poses

Ta french est trop épaisse. Elle forme un bourrelet de gel sur le bord de ton ongle.
Il faut que tu l'appliques en couche plus fine, ou si ça vient de la texture passe un bon coup de bloc polissoir ou de lime grain fin pour l'affiner.
Je ne sais pas si tu travailles ta french au pinceau? Quand tu appliques ton gel french,pour que le "sourire" soit bien net, tu appliques ton gel une première fois, puis tu reprends la bordure avec ton pinceau pour que ça ne fasse pas l'effet sourire qui bave que tu as là sur tes photos.
Tes ongles manquent de matière sur leur milieu. C'est surtout flagrant sur la première photo où ils font un creux.
Il faut que tu retravailles ton bombé.
Voilà! Mais sinon c'est plutôt pas mal pour une toute première fois! ^^
 
Re : photos de mes premières poses

oui j'ai vu aussi que ma french fais bourllet au bout de l'ongle, mais c'est au fait que j'ai du la refaire au dessus car elle était vraiment mal faite et pas assez large (une erreur que je ferai plu ;D). et pour le sourire avec le pinceau je connaissait la technique mais je me sent pas a l'aise faut que j'y travaille...
et pour le bomber c'est sur la capsule que j'ai rater je pense avoir mal limer la démarcation... autant dire qu'il me reste du boulot pour que ça soit un peu près correct :/