photos de mes premières poses

ninissdu42

Nouveau Membre
coucou les filles!! alors je suis débutante sans formation et donc j'ai fais une pose sur moi (sans tips) et une pose sur ma soeur (avec tips). voici des photos et je voudrait avoir des critiques (bonne ou mauvaise ^^) pour m'aider à ne plu faire des erreurs. donc voila....
 

Pièces jointes

  • IMG00155-20110312-2014.jpg
    IMG00155-20110312-2014.jpg
    48.9 KB · Affichages: 218
  • IMG00156-20110312-2016.jpg
    IMG00156-20110312-2016.jpg
    39.4 KB · Affichages: 222
  • IMG00157-20110313-1043.jpg
    IMG00157-20110313-1043.jpg
    54.8 KB · Affichages: 208
Re : photos de mes premières poses

Ta french est trop épaisse. Elle forme un bourrelet de gel sur le bord de ton ongle.
Il faut que tu l'appliques en couche plus fine, ou si ça vient de la texture passe un bon coup de bloc polissoir ou de lime grain fin pour l'affiner.
Je ne sais pas si tu travailles ta french au pinceau? Quand tu appliques ton gel french,pour que le "sourire" soit bien net, tu appliques ton gel une première fois, puis tu reprends la bordure avec ton pinceau pour que ça ne fasse pas l'effet sourire qui bave que tu as là sur tes photos.
Tes ongles manquent de matière sur leur milieu. C'est surtout flagrant sur la première photo où ils font un creux.
Il faut que tu retravailles ton bombé.
Voilà! Mais sinon c'est plutôt pas mal pour une toute première fois! ^^
 
Re : photos de mes premières poses

oui j'ai vu aussi que ma french fais bourllet au bout de l'ongle, mais c'est au fait que j'ai du la refaire au dessus car elle était vraiment mal faite et pas assez large (une erreur que je ferai plu ;D). et pour le sourire avec le pinceau je connaissait la technique mais je me sent pas a l'aise faut que j'y travaille...
et pour le bomber c'est sur la capsule que j'ai rater je pense avoir mal limer la démarcation... autant dire qu'il me reste du boulot pour que ça soit un peu près correct :/

Il me faut le conseille d'une pro: mes ongles commence a ce décoller a certain endroit... je voudrais savoir quelles peuvent être les raisons de ce décollement mais aussi comment je peu limiter les dégâts car je ne voudrai pas avoir a les refaires tout de suite...

et dj-angel je te remercie de m'avoir répondu
 
Re : photos de mes premières poses

La plupart des décollements peuvent venir soit d'une mauvaise préparation de ton ongle, soit d'une mauvaise application de ton gel.
Il faut bien que la couche grasse brillante (la kératine) de ton ongle naturel soit dépolie.
Fais-le plutôt avec une lime à grain fin plutôt qu'au polissoir, car le fait de "rayer" légèrement la plaque de ton ongle permet "l'accroche" de ton gel.
J'utilise ensuite un pinceau à blush pour bien dépoussiérer, puis j'applique un nail preparator pour que mon ongle soit bien sec, puis un primer acide (attention au primer acide: si tu poses avec capsules fais bien attention de ne mettre ton primer que sur la partie ongle naturel, pas sur la capsule!).
Ensuite je débute ma pose: gel de base, construction...etc
Attention de ne pas toucher les cuticules en appliquant ton gel car c'est la cause de la plupart des décollements quand on débute.
Pour le bombé, tu fais une boule de gel de construction (utilise un gel auto-égalisant ce sera beaucoup plus facile tu verras) que tu poses au mileu de ton ongle et tu étires doucement les bords sans toucher les cuticules.
Enfin c'est ma technique, après les filles font toutes à leur sauce! ^^
Jettes un oeil aux vidéos et pas à pas ça t'aidera beaucoup.
Pour le bombé, je te mets le lien de l'une des vidéos que je trouve bien faite:

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/40600-ma-video-du-bombe.html
 
Re : photos de mes premières poses

je pense que j'ai trop toucher les cuticules en effet je n'ai pas fais assez attention...
merci pour tes conseille il mon beaucoup aider et la vidéo est super.
bisou et encore merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 23
Ongles en gel UV 15
M
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 20
S
Ongles en gel UV 15

Ca peut vous intéresser:

Haut