photos de mes premieres poses

vanessa66

Bellissim'ongles
bonjour,

J ai commence ma formation hier et je vous mets les photos de mes deux poses qu en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • P050110_12.210001.JPG
    P050110_12.210001.JPG
    43.7 KB · Affichages: 268
  • P050110_15.370002.JPG
    P050110_15.370002.JPG
    52.2 KB · Affichages: 298
  • P050110_15.370003.JPG
    P050110_15.370003.JPG
    46.7 KB · Affichages: 269
Re : photos de mes premieres poses

hello
c'est pas mal ta poses:)
 
Re : photos de mes premieres poses

c'est bien pr des 1ères poses, ça manque un peu de matière mais c'est normal au début.
bravo en tout cas, je t'encourage !! continue
 
Re : photos de mes premieres poses

pas mal du tout pour un debut...J'espère que je vais en faire au moins autant pour ma 1ere pose mais ca j'en suis pas sure...
 
Re : photos de mes premieres poses

Je ne sais pas si c'est la photo ou non, mais sur la première, je trouve la plaque très rouge... (si c'est bien le cas, fait attention à ta plaque : Matifie doucement...)

Sinon ça manque de matière ... mais ça viendra !

Bon courage pour toi et bonne continuation : cela reste très propre pour des premières poses :)
 
Re : photos de mes premieres poses

merci les filles pour vos envouragements!!!

Dis moi zictac qu appelles tu : matifier ? quelle est cette procedure car la formatrice ne m a pas parle de ca. et comme j ai demarre hier je ne sais pas trop.
 
Re : photos de mes premieres poses

merci les filles pour vos envouragements!!!

Dis moi zictac qu appelles tu : matifier ? quelle est cette procedure car la formatrice ne m a pas parle de ca. et comme j ai demarre hier je ne sais pas trop.
Quand je dis matifier, je parle de la préparation de l'ongle : quand tu commence à limer/polir l'ongle naturel pour rendre la zone complètement mat. : afin que le gel ou la résine adhère.

Tu vois ce que je veux dire ?

Pour faire simple :
Avant de poser résine ou gel, tu commences d'abord par préparer ton ongle. A ce moment là : il faut faire très attention : en effet la plaque de l'ongle est très fragile, le faite de la limer, ou de polir, peut la fragilisé si le mouvement est trop exagéré. (et c'est aussi ce qui l'a rend rouge..)


Voila, j'espère avoir été clair !

Bon courage :)
 
Re : photos de mes premieres poses

ah oui tres clair!! merci beaucoup, j ai peut etre lime trop fort pourtant c est bizarre car j osai pas appuyer justement de peur de faire mal a la cliente.
en tout cas merci de ta reponse
 
Re : photos de mes premieres poses

ah oui tres clair!! merci beaucoup, j ai peut etre lime trop fort pourtant c est bizarre car j osai pas appuyer justement de peur de faire mal a la cliente.
en tout cas merci de ta reponse

Oufff, je suis rassuré que mes explications n'est pas été un fiasco !

Pour matifier la plaque, il faut vraiment le faire en petits mouvements, sans trop insister : Le but est de retirer la brillance de la plaque pour faciliter l'adhérence et éviter les décollements : Rien d'autre !

Personnellement, j'utilise un bloc pour cette étape : Je trouve que ça "abime" moins l'ongle .. :)

Aller, bon courage pour toi, ça viendra :)
 
Re : photos de mes premieres poses

merci, oui ma formatrice me fait limer avec une lime banane en 180 puis passer la gomme ( le bloc blanc quoi) on a toutes des termes un peu differents!lol

je reprends demain j ai hâte car aujourd hui j ai les enfants a la maison!!
 
Re : photos de mes premieres poses

merci, oui ma formatrice me fait limer avec une lime banane en 180 puis passer la gomme ( le bloc blanc quoi) on a toutes des termes un peu differents!lol

je reprends demain j ai hâte car aujourd hui j ai les enfants a la maison!!

Idem, j'ai le mien qui grimpe sur la chaise ... Je partirais bien en formation histoire de décompresser deux minutes ! :) ... Quel pitre !

Bon courage pour demain :) ... tu m'étonnes que tu ai hâte ! Au début, j'enchainais les poses, les tests ... je n'arrivais plus à m'arrêter !
 
Re : photos de mes premieres poses

lol oui c est un bon desstressant !!! on est en pleine addiction!!!!!!!!!!!!!
 
Re : photos de mes premieres poses

Coucou Vanessa :)

Bonne formation !!
La première pose est un peu plate.
Sinon c'est un bon début !

Biz
 
Re : photos de mes premieres poses

oui c est bizarre d ailleurs car ma formatrice quand je lui ai parle du bombe elle m a repondu que ce n etait plus a la mode...
 
Re : photos de mes premieres poses

oui c est bizarre d ailleurs car ma formatrice quand je lui ai parle du bombe elle m a repondu que ce n etait plus a la mode...
:)Coucou la première , manque de matière et je trouve ta french un peu épaisse
la deuxième est pas mal du tout
c'est un bon début

pour le bombé , il en faut un minimum pour une meilleure tenue de ta pose
même un petit , c'est mieux que tout plat

bonne continuation
bises
 
Re : photos de mes premieres poses

merci les filles !! tout a l heure je viendrais mettre les photos des poses que j ai realise hier. vous me direz ce que vous en pensez!!
 
Re : photos de mes premieres poses

Oui vite des photos :)

Le bombé n'est pas un effet de mode. Mais bien nécessaire. lol
Biz
 
Re : photos de mes premieres poses

bon alors voici quelques unes des autres poses que j ai faites apres.
la premiere c est pas tres propre car la cliente est une coiffeuse et avait les mains tachees par des teintures. et ca ne partait pas. bon je ne les trouve pas geniales ses poses en tout cas la cliente qui est venu hier a l ecole ou je suis formee m a file un pourboire et etait ravie !!!moi aussi d ailleurs!!!!!:huh:
 

Pièces jointes

  • P070110_16.200002.JPG
    P070110_16.200002.JPG
    54.9 KB · Affichages: 86
  • P080110_12.170001.JPG
    P080110_12.170001.JPG
    55.5 KB · Affichages: 82
  • P080110_12.170002.JPG
    P080110_12.170002.JPG
    50.9 KB · Affichages: 69
Re : photos de mes premieres poses

BEN alors personne pour me donner son avis.....:20-sarcastic::20-sarcastic:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 15
M
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 20
S
Ongles en gel UV 15

Ca peut vous intéresser:

Haut