photos de mes tiffs à clips,acheté chez instinctiff.

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'ai pris le kite 140g raide marron,mais je les colorée en chocolat comme ma couleur de cheuveux car ils etaient un peu plus claire que ma couleur(la couleur n'a pas pris partout, sa ne choque pas comme j'ai des meches a la base,ya certains cheveux qui son ressortis blond.......???mais sa passe),j'ai fait effilé mais cheveux naturels car ils etaient super epais et j'ai bouclé le tout.


Voila!
 

Pièces jointes

  • tiffs extensions 058.JPG
    tiffs extensions 058.JPG
    1.1 MB · Affichages: 392
  • tiffs extensions 059.JPG
    tiffs extensions 059.JPG
    1.5 MB · Affichages: 357
  • tiffs extensions 060.JPG
    tiffs extensions 060.JPG
    1.3 MB · Affichages: 354
  • tiffs extensions 057.JPG
    tiffs extensions 057.JPG
    1.4 MB · Affichages: 398
  • tiffs extensions 064.JPG
    tiffs extensions 064.JPG
    1.1 MB · Affichages: 347
je suis dsl du rendu des photos....
 
encore une
 

Pièces jointes

  • tiffs extensions 056.JPG
    tiffs extensions 056.JPG
    1.1 MB · Affichages: 236
Coucou belle ongle, sympa comme rendu, aucunes demarcations
c est le kit de 120 gr non? car on a pas de 140 gr
 
J adore la couleur!! C est pas commun et c est très naturelle, on ne différencie pas tes extensions de tes cheveux.. Tu a les cheveux long a la base?
 
Wha j espère avoir le même résultat que toi!! C est la première fois que tu te poses des extensions à clip? Tu es contente de la qualité chez instinctiff?
 
non c'est la deuxieme fois,mais la premiere chez instinctiff,ba ecoute pour le moment oui lol
 
cc alors moi j aimerais commander cher instinctiff 160g clip ondulée mais j'ai vu plein d'avis négatif ptet juste des concurrent jaloux je sais pas !!!! j'ai envie de tenter mais peur d’être déçu
 
franchement j'avais peur aussi,et j'ai bien recu ma commande!
je pense commander le 12 je vous tiendrais au courant donc comme je penser sa doit être des jaloux pour que les personne ne commande pas sur ce site !!! la qualité est elle bonne ?? NIVEAU TENU DANS LE TEMP ,,,? MERCI DE M'AVOIR REP
 
Coucou c tres joli , on ne pourrait pas dire que c des extensions!! Moi je veux commander chez instinctif ceux a clip en vierge mais c sur que c du vierge ? Car jai commandet du vierge chez nahelle et elles sont super , je ne voudarit pas etre decu par celle la? De plus je veu du blond fonce /chatain clair, mais je trouve que la couleur sur le site ne correspon pas?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut