Photos de mon installation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SYRINE

KARINA TALENT
Bonjour, voici les photos de mon installation, biz
 

Pièces jointes

  • Photo 065.jpg
    Photo 065.jpg
    91.5 KB · Affichages: 1,012
  • Photo 064.jpg
    Photo 064.jpg
    92.8 KB · Affichages: 1,110
Re : Photos de mon installation

ca a la ir pas mal mais juste un truc tu ne sais pas mettre une couche de peinture ca ferait plus clair
 
Re : Photos de mon installation

tu es installée dans quel genre de pièce? tu en fais un double usage? ca fait bizare je trouve ca fort chargé. enfin c'est question de goût...
 
Re : Photos de mon installation

Bonjour, non c'est la photo qui donne cette impression, il y a de la place, je suis montée sur une chaise pour prendre la photo, biz
 
Re : Photos de mon installation

Bonjour, non c'est la photo qui donne cette impression, il y a de la place, je suis montée sur une chaise pour prendre la photo, biz
ha cest pour ca!!!!
dis moi tu forme a l airbrush mais vends tu des machines avec aussi ?merci
 
Re : Photos de mon installation

cest bien que tu ais ton espace mais c'est vrai que les murs faudrait faire quelque chose et ne le prend pas mal mai ça fait un peu bric à brac
l'esthétique faut que ce soit esthétique et ordonné
j'espère que tu auras plein de clientes bonne chance biz
 
Re : Photos de mon installation

Oui je forme à l'air-brush (tu peux aller voir mon post intitulée formation air-brush sur journée), j'ai reçu lundi angéline, et je peux vous fournir en matériel également (fournisseur). biz
 
Re : Photos de mon installation

Bonjour et merci, je suis établie depuis longtemps, et en ce qui concerne les murs, la photo ne rend pas comme d'hab, mais j'apprécie le brut, cela va avec le sol et le reste non apparent sur la photo, biz.
 
Re : Photos de mon installation

Merci annick, je vous assure c'est la photo, demandez à certaines personnes qui se sont déplacés, nous n'avons pas cette impression, je suis désolée pour la photo, biz
 
Re : Photos de mon installation

Désolée, mais photo ou pas, je trouve que c'est pas assez claire.
Moi j'étoufferai, mais c'est une question de goût tant que ça te plait c'est essentiel ;)
 
Re : Photos de mon installation

coucou,
moi aussi perso, ne le prenez pas mal, je trouve que c'est un peu le "bordel", lol mais c'est aussi une question de personnalité!
Bonne continuation!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut