Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

comme je te l ai dis il y a plusieurs façon de travailer une fois que l'on maitrise ses gels en sachant qu ils peuvent egalement etre travailles comme des mono mais l idéal est la couche d aufbau sur l'ongle et apres le make up
bises
 
Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

je l'ai acheter comme construction et c nikel avec un base et un gel masque bien plus couvant c impeccable!!
 
Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

je l'ai aussi.........il est très agréable a travailler.......par contre, il ne couvre pas assez a mon sens.....je l'utilise donc après une fine couche du mask ongle24 ou onglerie be ou rydnail.........le millenium est sensas aussi!!!
 
Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

Merci beaucoup à toutes les personnes qui conseils nos produits

Vous etes nombreuses moi meme je l avoue à trouver que le make up n est pas assez couvrant donc nous avons trouvé une pure merveille lors de notre dernier séjour aux USA un gel couvrant parfait pour les ralongements il est au meme prix que nos autres gels disponible en 15ml et 5 ml

bises sandy
 
Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

Merci beaucoup à toutes les personnes qui conseils nos produits

Vous etes nombreuses moi meme je l avoue à trouver que le make up n est pas assez couvrant donc nous avons trouvé une pure merveille lors de notre dernier séjour aux USA un gel couvrant parfait pour les ralongements il est au meme prix que nos autres gels disponible en 15ml et 5 ml

bises sandy


combien cout le pot de 15 ml?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 15
M
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 24
L
Ongles en gel UV 20
S
Ongles en gel UV 15

Ca peut vous intéresser:

Haut