Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

P

P42

Guest
Bonsoir,

je vous présente la pose de gel MAKE UP PINK de CESARS SECRETS, en photos..
La pose complète est réalisée par une de mes stagiaires,(6ème semaine de stage).

C'est KRYS73, qui est aussi membre du forum.
Ce gel a déjà été testé par plusieurs d'entre vous, qui n'ont pu avoir que des conseils téléphoniques sur ce produit.

L'occasion se présente de monter grâce à ces photos la pose de ce gel, et le résultat qu'il donne après séchage.
PS: Il faut le poser doigt par doigt. Donc les ongles sur lesquels il n'y a pas de pinceau sur les photos ont déjà séché sous la lampe UV.

www.gabrielle-verdier.com
Centre de formation & Distributeur CESARS SECRETS FRANCE.

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR...
 

Pièces jointes

  • A.JPG
    A.JPG
    40.6 KB · Affichages: 770
  • B.JPG
    B.JPG
    38.6 KB · Affichages: 945
  • C.JPG
    C.JPG
    123.2 KB · Affichages: 1,046
Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

Bonjour je suis aller voir ton site c'est posible de commander dessus.
 
Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

Je profite du post aussi pour te demander la meme chose....
Je t'ai envoyé un Mp pour savoir si je pouvais te commander des poudres pailletées en tant que particulier....
 
Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

Pour toute commande des produits CESARS SECRETS, (Particuliers & Pros) téléphonez au 04 77 33 99 47 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 15h à 18h.
Salutations
 
Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

Bonsoir Gabriel!ce gel est extra et c'est celui qui se rapproche le plus de celle de l'ongle naturel.Merci pour ses photos,je le recommande vivement à toute celle qui recherchent un bon gel monophase.Un bisou de ma part à votre élève.Bonne soirée.
 
Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

Oui, c'est le gel qui permet de donner une coloration uniforme et plus esthétique à la plaque de l'ongle quand une cliente souhaite avoir une pose naturelle.
Il permet aussi d'atténuer les imperfections dues aux tâches, traces de limage....
Merci Laurence...
 
Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

Coucou,

Oups moi je pensé que le make-up est une base plutot ou pas du tout supposé d'etre mis tout seul? Encore une question sur cesar. Quand le primer en stylo? Moi j'ai le nail prep 1 et 2 mais ca suffit pas??? Merci si tu reponds et bonne soireé pour vous tous
 
Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

Bonjour,

Le gel MAKE UP PINK de CESARS SECRETS, se constuit sur la capsule, (après la pose du primer 2) en moyenne épaisseur, et se recouvre après séchage sous lampe UV, (sans nettoyer au CLEANER) avec du Gel de construction SCULPTING /AUFBAU, qui se pose comme une couche épaisse de vernis. Séchage 2 minutes, ponçage, polissage et application du gel de finition GLOSS FINISH et enfin séchage final.
p.

PS: la stagiaire qui fait les ongles sur ces photos c'est KRYS71 !!!
 
Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

merci!! Bonne journé
 
Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

Bonjour,

Le gel MAKE UP PINK de CESARS SECRETS, se constuit sur la capsule, (après la pose du primer 2) en moyenne épaisseur, et se recouvre après séchage sous lampe UV, (sans nettoyer au CLEANER) avec du Gel de construction SCULPTING /AUFBAU, qui se pose comme une couche épaisse de vernis. Séchage 2 minutes, ponçage, polissage et application du gel de finition GLOSS FINISH et enfin séchage final.
p.

PS: la stagiaire qui fait les ongles sur ces photos c'est KRYS71 !!!

J'adore qd c'est naturel....et les capsules?Ce sont ces nouvelles capsules sans ponçages???
Je vais vite passer une pte commande!!lo!!
 
Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

salut j'ai une question peut on l'utiliser comme construction?il m'a l'air legerement opaque sans etre totalement couvrant
 
Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

c'est un gel couvrant
qui est plus a utilisé pour cacher les petit défaut de l'ongle
pour une construction il vaut mieu prendre le aufbau ou le sealing et si tu travail au chablon le millenium
 
Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

n'y a t-il pas de gel rosé legerement opaque pour la construction dans la game de cesars secrets?
 
Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

Les filles je rectifie vous pouvez construire sur chablon au make up
à bientot
 
Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

je confirme je deja fait...
 
Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

comment on fait pour passer commande a part le telephone ? car le site internet est allemand...

question peut etre un peu bête... mais j'adorerais essayer ces produits alors je cherche a savoir comment faire !
merci d'avance les filles
:lol:
 
Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

Vous pouvez me contacter en MP je vous indiquerait la marche à suivre
à bientot:danse:
 
Re : Photos De Pose Du Gel Make Up De Cesars Secrets

il est dit ici que le make up se met après le primer??? on m'a dit qu'il se mettait après le aufau qui sert de gel de base????? je suis paumée!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 15
M
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 24
L
Ongles en gel UV 20
S
Ongles en gel UV 15

Ca peut vous intéresser:

Haut