photos de vos books

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
coucou

j'aimerais fair mon book mais je n'ai pas trop d'idées... :king:
Pouvez vous me mettre des photos des votre pour voir comment vous avez fais?

Gros bisous

Amandine
 
Re : photos de vos books

jen é pas mais je serai bien interesser de voir ca aussi
 
Re : photos de vos books

pour mon book j'ai simplement imprimer des photos de mes poses sans plus, ensuite je les commente en "direct"
 
Re : photos de vos books

je voudrais fair mon album en srapbooking...:yeah2:
Si vous avez des idées et des photos :happy:
 
Re : photos de vos books

si mes souvenirs sont bons... r-mimi et iria ont fait ça et ont posté des photos sur le forum... fait une petit recherche sur "book"
 
Re : photos de vos books

oui cap' a raison j'ai posté des photos de mon book que j'ai réalisé façon scrap''... bisous si tu ne trouves pas fais moi le savoir je t'aiderais:):)
 
Re : photos de vos books

oui cap' a raison j'ai posté des photos de mon book que j'ai réalisé façon scrap''... bisous si tu ne trouves pas fais moi le savoir je t'aiderais:):)
si j'ai trouvé !!!
tres jolie d'ailleur!!
tu a pas d'autre photos de la suite :worthy:
bisous
Amandine
 
Re : photos de vos books

héhé c'est marrant j'ai penser a faire quelque chose de ce style la semaine passée ^^

Sauf que j'aurais un site que mon homme va me faire et un book, je pense que ca peut etre bien na ?
ou c'est trop....?
 
Re : photos de vos books

j'adore !!!
j'aimerais bien fair la meme chose en couverture !!
tu peut me dire comment t'a fait ?

Comment j'ai fait quoi, si tu parle des dessin ben c'est oi qui les fait car c'est une de mes passion dessiner, voilà

Smirnou ben moi je suis en train de faire un site que sissi-mat ma fait la page de presentation et j'ai fait un book normal pour pouvoir le monter si besoin, voilà
 
Re : photos de vos books

euhhhh pour répondre non je n'ai pas continué pour l'instant... lol car j'ai pleins de choses à faire et avec le petit c'est pas trop évident:atog: mais dès que je recommence je post illico les photos voilou les fifounettes
gros bisous:lol::lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut