PHOTOS DE VOS COULEURS/PERMANENTES

Telquelle

Sophie multi-fonctions LOL
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Bonjour à tous,

Afin d'avancer et de s'améliorer, nous pouvons poster ici des photos à commenter sur nos réalisations pratiques.

Les conseils des pro sont les bienvenus!

Au plaisir de vous lire et d'échanger!
 
Voici ci dessus quelques modèles différents de permanentes afin de nous donner quelques idées pour
nos futures prestations.
J'ai essayé de prendre des modèles variés! J'imagine que ça ne doit pas être facile au départ..........
J'espère que d'autres personnes participeront au post, sinon je le clôturerai...............:(
 
oui il faudrais que celle qui le passe cette année , nous mets des photos de ce quelle ont fait cette année.
 
oui il faudrais que celle qui le passe cette année , nous mets des photos de ce quelle ont fait cette année.
C'est clair et j'aurai aimé aussi connaître les sujets des examens pratiques et théoriques de cette année!
J'avais crée un post à ce sujet pour que ce soit plus facile à toutes de mettre et de trouver l'infos mais il a été supprimé car jugé "inutile" et "la course aux points". C'est bien dommage.....
 
Principes de compositions des couleurs
La synthèse des couleurs consiste à reproduire l'ensemble des couleurs visibles à partir d'un petit nombre de couleurs, appelés couleurs primaires. Il existe deux synthèses basées sur la décomposition de la lumière solaire.
1/ La synthèse additive :
Il a été démontré qu'il suffisait d'utiliser seulement trois couleurs pour obtenir la lumière blanche : le rouge, le vert et le bleu. Ces trois couleurs sont les couleurs primaires de base du système additif. On les nomme aussi RVB ou RGB (Red, Green, Blue).
En synthèse additive, on constate que le blanc est le produit des trois primaires RVB et que le noir est l'absence de toute primaire.
 
Les couleurs secondaires sont définies par addition de 2 couleurs primaires :
Rouge + Vert = Jaune
Vert + Bleu = Cyan
Bleu + Rouge = Magenta
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
CAP Coiffure 143

Ca peut vous intéresser:

Haut