photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

super poupy !! une piece rien que pour ca !!!!
 
Re : photos de vos installations !!

Merci c'est très gentil, en fait jsui installé dans ma mezzanine qui me servai strictement à rien avan que fasse ma formation chez Gabrielle....:worshippy: :amarant::brunette:
 
Re : photos de vos installations !!

:41-fool:

Trop jolies ces installations dis donc :)

Juste pour information... La table est encore disponible chez Ikea ?
Si oui ; à quel prix ?

Merciii :faery:
 
Re : photos de vos installations !!

:41-fool:

Trop jolies ces installations dis donc :)

Juste pour information... La table est encore disponible chez Ikea ?
Si oui ; à quel prix ?

Merciii :faery:
oui il y en a toujours !! par contre les pieds et la table s'achetent separemment, le plateau fait 39 euros je crois, et les pieds sont a 5 euros piece ( il en faut 4) donc ca revient a 60 euros le tout !
 
Re : photos de vos installations !!

Merci pour l'info en tout cas.
La table à l'air très pratique.
Espéront qu'elle est résistante lol ! Sinon c'est pas si pratique que ça lol
 
Re : photos de vos installations !!

Merci pour l'info en tout cas.
La table à l'air très pratique.
Espéront qu'elle est résistante lol ! Sinon c'est pas si pratique que ça lol

oui elle est super pratique, resistante oui pour ce que l'on en fait oui, mais c'est sur qu'il ne faut pas tenter de percer dedans, ou incorporer un aspi, car les meuble ikea c'est des copeaux compréssée ( basse qualitée)
 
Re : photos de vos installations !!

lol
non je ne veux pas percé,
ni rien faire avec

simplement l'utiliser pour poser quelques trucs dessus

merci pour l'info !
 
Re : photos de vos installations !!

merci pour les photos les filles!!
j'en veux encore :sofa: !!!

Bisous
Amandine
 
Re : photos de vos installations !!

moi c un simple petit bureau dans un coin de ma chambre avec mon materiel dessus rien de passionnant donc bon ben......
 
Re : photos de vos installations !!

bon ben ok, promis vous mettrez une tite photos toutes a l heure mais c tout simple hein en plus mon pere supporte pas l odeur des produit donc obliger de le faire dans machambre fenetre ouverte pour aerer veut pas dormir dans le chimique lol
 
Re : photos de vos installations !!

bon ben ok, promis vous mettrez une tite photos toutes a l heure mais c tout simple hein en plus mon pere supporte pas l odeur des produit donc obliger de le faire dans machambre fenetre ouverte pour aerer veut pas dormir dans le chimique lol
j'imagine :wink2:
J'attend ta photo alors , avec impatience !! :hi:

Bisous
 
Re : photos de vos installations !!

je te mettrais une photo quand je serais dans ma nouvelle maison, et que j'aurais enfin mon espace de travail:audi: parce que pour l'instant ça tient plus du squat entre deux cartons et un sac, que d'un coin manucure:):8-confused::oops:
 
Re : photos de vos installations !!

je te mettrais une photo quand je serais dans ma nouvelle maison, et que j'aurais enfin mon espace de travail:audi: parce que pour l'instant ça tient plus du squat entre deux cartons et un sac, que d'un coin manucure:):8-confused::oops:
oui un peut comme moi :whistle:
la je range une chambre pour m'y instaler, mais j'ai tellement de choses que je ne sais plus ou les mettre !!!! :eek2:
 
Re : photos de vos installations !!

bon ben voila mon pti coin a moi dessus table pour travail juste en dessous une plaque coulissante j y met met tips chablon etc et en dessous toutes mes deco come je l avais dis c super simple mais je suis bien:hi:
 

Pièces jointes

  • mon coin de travail 001.jpg
    mon coin de travail 001.jpg
    33.7 KB · Affichages: 2,591
  • mon coin de travail 002.jpg
    mon coin de travail 002.jpg
    50.9 KB · Affichages: 3,283
  • mon coin de travail 003.jpg
    mon coin de travail 003.jpg
    51.5 KB · Affichages: 3,409
  • mon coin de travail 004.jpg
    mon coin de travail 004.jpg
    54 KB · Affichages: 3,193
  • mon coin de travail 005.jpg
    mon coin de travail 005.jpg
    48.1 KB · Affichages: 2,747
Re : photos de vos installations !!

Moi je veux bien mettre des photos de mon petit coin pour les ongles mais je ne sais pas comment faire! Si quelqu'un m'explique, alors je veux bien essayer!!!
 
Re : photos de vos installations !!

quand tu envoyes une reponse a une discution tu dois descendre et cliquer sur ajouter des fichier
 
Re : photos de vos installations !!

bon ben voila mon pti coin a moi dessus table pour travail juste en dessous une plaque coulissante j y met met tips chablon etc et en dessous toutes mes deco come je l avais dis c super simple mais je suis bien:hi:
c'est sympa tout en bleu :yeah2:
si tu y est bien alors c'est quand meme le principal !!
merci pour tes photos !! :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut