photos de vos installations !!

Re : photos de vos installations !!

oui j aime bien cette couleur pour mon materiel mais pas facile de trouver les pinceaux et le dotting y a bcp en mauve mais ca va j ai trouver:hi:
 
Re : photos de vos installations !!

oui j aime bien cette couleur pour mon materiel mais pas facile de trouver les pinceaux et le dotting y a bcp en mauve mais ca va j ai trouver:hi:
c'est le principal !
sinon faut decorer a la main !
avec le servietage ext...
Meme ta lampe tu peux la fair bleu si le coeur t'en dit :audi:
 
Re : photos de vos installations !!

Meme ta lampe tu peux la fair bleu si le coeur t'en dit :audi:

hihihi faut pas exagerer non plus surtout que j aime bien le bleu mais pas plus qu une autre couleur ce que je voulais c avoir du materiel qui va ensemblepas du depareiller.......................suis pas normal je sais!!!!:)
 
Re : photos de vos installations !!

Meme ta lampe tu peux la fair bleu si le coeur t'en dit :audi:

hihihi faut pas exagerer non plus surtout que j aime bien le bleu mais pas plus qu une autre couleur ce que je voulais c avoir du materiel qui va ensemblepas du depareiller.......................suis pas normal je sais!!!!:)
:worshippy:
 
Re : photos de vos installations !!

Bonjour les filles ! :)

Voilà ma petite installation chez moi, dans une chambre qui fait office de bureau, chambre d'amis et atelier d'onglerie !

Ca doit être l'endroit où je passe le plus de temps ! D'ailleurs c'est de là que je vous écris ce p'tit message ! :yeah2:

Biz
 

Pièces jointes

  • atelier ongle.jpg
    atelier ongle.jpg
    32.9 KB · Affichages: 3,455
Re : photos de vos installations !!

Bonjour les filles ! :)

Voilà ma petite installation chez moi, dans une chambre qui fait office de bureau, chambre d'amis et atelier d'onglerie !

Ca doit être l'endroit où je passe le plus de temps ! D'ailleurs c'est de là que je vous écris ce p'tit message ! :yeah2:

Biz
Merci !!
C'est super sympa !
Y'a rien qui traine !!:)
Ca fait tres pro tout en blanc je trouve !
 
Re : photos de vos installations !!

Alors voilà mon coin à moi! lol


 

Pièces jointes

  • photos 453.jpg
    photos 453.jpg
    23 KB · Affichages: 3,246
  • photos 450.jpg
    photos 450.jpg
    24.7 KB · Affichages: 3,846
  • photos 452.jpg
    photos 452.jpg
    24.7 KB · Affichages: 3,366
Re : photos de vos installations !!

Voivi mon pt coin à moi que j'ai aménagé dans une petite pièce chez moi!!!!!!!!Bizzzzzzz
 
Re : photos de vos installations !!

elles sont toutes super sympa j aimerais bien avoir aussi une petite piece a moi mais bon comme je n ai pas vraiment de clientele que c plus pour le plaisir j en demande py etre un peu trop:(
 
Re : photos de vos installations !!

elles sont toutes super sympa j aimerais bien avoir aussi une petite piece a moi mais bon comme je n ai pas vraiment de clientele que c plus pour le plaisir j en demande py etre un peu trop:(
t'a pas un petit endroit ou t'instaler ton petit coin :frown: tu doit bien avoir un petit coin ....
 
Re : photos de vos installations !!

????hein???heu mais si j ai poster mes photos plus bas lol mais j ai pas une piece juste pour ca c ca que j aurais voulu:(
 
Re : photos de vos installations !!

Voila mon petit coin......::)
 

Pièces jointes

  • S3010028.jpg
    S3010028.jpg
    45.4 KB · Affichages: 2,867
  • S3010029.jpg
    S3010029.jpg
    27.2 KB · Affichages: 3,362
Re : photos de vos installations !!

eh bien moi, je peux juste vous envoyer une petite photo que j'ai en stock sur un coin de ma petite école de formation, on voit pas beaucoup, mais des que je peux, je fais d'autres photos!!
 

Pièces jointes

  • formation 5.jpg
    formation 5.jpg
    78.3 KB · Affichages: 2,847

Ca peut vous intéresser:

Haut