photos de vos installations !!

@Nerea tu devrais mettre un miroir qui fait tout le long dans le renfoncement ou il y a tes vernis ça donnerait un super effet
Oui je suis d'accord, mais je loue et si le jour où je quitte je doit enlever le miroir ......je pense que le fond du meuble sera abîmé.
 
Institut à céder si PO interessée (contact mp)
 

Pièces jointes

  • Institut Lolobellule (4).jpg
    Institut Lolobellule (4).jpg
    55.9 KB · Affichages: 403
  • Institut Lolobellule (9).jpg
    Institut Lolobellule (9).jpg
    43 KB · Affichages: 386
  • Institut Lolobellule (11).jpg
    Institut Lolobellule (11).jpg
    48.4 KB · Affichages: 395
  • Institut Lolobellule (13).jpg
    Institut Lolobellule (13).jpg
    51.8 KB · Affichages: 381
Quelques plantes vertes, des posters ça serait cool :)
Par contre le tapis niveau hygiène je trouve ça bof surtout avec tout ce qui tombe avec le limage etc et tes clientes qui vont piétiner dessus, tu vas pas passer l'aspirateur entre chaque rendez-vous lol surtout ces tapis là c'est une horreur a aspirer j'en ai un a la maison dès qu'un truc se coince dedans faut le retirer a la main car ça reste bloqué dans les poils.
Une tite déco murale proche de ta cliente avec des roues de nail art peuvent être super jolie aussi :)
Sinon j'aime bien l'ensemble manque juste les détails :) Bravo à toi.
 
Euh bah de plantes vertes mdr et les roues nail art j'aime pas :).
Je ne fais cela qu'a titre complémentaire je cumule mon activité avec mon emploi en coiffure 35h. Donc je n'enchaine pas les clientes directes donc pour le tapis ça se gère . :) Et elle apprécie au final pour l'aspect chaleureux.
Mais je vais aller chez pronails pour leur acheter un ou deux poster :)
Merci :p
 
lol oki c'était juste des idées ;)
tu peux faire tes propres poster avec tes créations sur vistaprint ou snapfish je crois qu'ils en font aussi a vérifier.
Tu as raison un tapis c'est chaleureux mais avec un tapis comme ça purée les clientes je les collent pieds nus direct mdr
 
joli, j'aime bien les couleurs elles donnent la pêche. Bonne idée les posters ils meubleront un peu le mur. Petite question c'est quoi ce gros cadre sur la table de travail, il ne serait pas mieux sur le mur je le trouve un peu encombrant,...........non?
 
Merci!
c'est la même pièce avec 1 coté pour la beauté des mains et l'autre coté pour les soins visage, maquillage et beauté des pieds.
J'ai aussi une salle de vente ou je peux organiser des événements & des ateliers... et là c'est principalement blanc avec un peu de bleu foncé
 
Pour l'instant, juste mon ouverture et le mois prochain j'ai déjà une vente privée de planifiée... Mais mon institut vient juste d'ouvrir.
En fait j'organise des ventes privées, des ateliers maquillage, soins, beauty party, des enterrement de vie de jeunes filles et des anniversaires. fallait donc de la place :p
 
ton institut est magnifique, ça change au niveau couleur de ce que l'on voit d'habitude
Merci bcp :p
Comme les hommes sont également acceptés, je voulais une couleur ou eux aussi ils se sentent bien et puis vu le nom... (abbys) le bleu était une bonne idée ;-)
Pour les ventes privées, j'invite tous mes contacts lors d'une journée et je prévois zakouski, cava et jus d'orange pour les accueillir. la dernière fois, ca a bien marché! les gens aiment faire leurs achats tranquillement et je prend le temps de les conseiller ou de leur faire tester les produits qui leur plaisent...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut