photos de vos piercing nez

ana73

Super experte
coucou

je voulais savoir ce que vous aviez comme piercing au nez ?
Moi j'ai encore celui que le pierceur m'a mis cet été . c'est un petit diamant blanc ( 2 mm je pense) par contre le diametre de la tige je sais pas . J'ai vu qu'il y a plusieur taille...
j'aimerais bien en retrouvé un pas trop gros et pas la tige droite (sinon ça part ) . Je regarde sur les sites piercing mais dur dur a trouver .
 
Re : photos de vos piercing nez

moi j'ai achete un en or blanc avec brillant
 
Re : photos de vos piercing nez

or blanc avec strass
 
Re : photos de vos piercing nez

moi il et en argent avec diamant caméléon c une tige droit avec une boule au bout pour pas le perdre. (très bien pour celle qui ne supporte pas le colimaçon)
 
Re : photos de vos piercing nez

le principe de ce piercing c pareil que les tige droite normale sauf que la petite boule au bout empêche le bijoux de tombé pendant la nuit sous la douche etc moi j'ai celui du bas a droit a c^té du rose
 

Pièces jointes

  • piercing nez.jpg
    piercing nez.jpg
    18.5 KB · Affichages: 7,553
Re : photos de vos piercing nez

ça me parait pas très gros comme boule j'aurai peur de le perdre lol et comment tu le met ?
 
Re : photos de vos piercing nez

le mien je l'ai eu un bijouterie or et petit diamant avec la tige qui fait un angle droit ca tiens bien et je pense que je prendrais rien d'autre.
 
Re : photos de vos piercing nez

tu le met normalement et la boule y a na de toute les tailles généralement tu le pert pas moi je l'ai jamais perdu
 
Re : photos de vos piercing nez

mais la boule si elle arrive a passer par ton nez elle peut tres bien ressortir lol
 
Re : photos de vos piercing nez

Moi j'en avais un de bijouterie or et diamant que j'ai finalement perdu sous la douche au bout de 8 ans.
J'en ai acheté un chez claire's acier et strass tige en colimaçon juste pour que le trou ne se rebouche pas et en fait il va très bien je le garde
 
Re : photos de vos piercing nez

ah oki je n'ai pas ce magasin vers chez moi .
le mien c'est un angle avec une courbe au bout . ça doit etre ça un colimaçon je pense mdr
 
Re : photos de vos piercing nez

la boule et toujours un peut plus grosse que le trou donc tu fait un peut de forcing pour le mettre et si tu veux le sortir c'est pareil donc tu peu pas le perdre comme ça il faut vraiment que tu t'accroche pour qu'il tombe
 
Re : photos de vos piercing nez

d'accord ça marche
je vais essayer d'en trouver qui me plaisent mais ils souvent tres gros
 
Re : photos de vos piercing nez

salut miss evite de mettre une tige droite quand elle sont de taille normal car le moindre coup sur ton nez sa fais trop mal pli ta tige tu sent rien comme ça bizz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut