photos de vos piercing nez

Re : photos de vos piercing nez

Melissa59 :merci tt plein je vais aller voir ça!

Vinie24 : ca fait longtemps que tu t'es fais piercer?

Petite info : je me suis fais opérer il y a quelques jours, j'ai donc du retirer mes piercings (nez et nombril) pour ce qui est du nez ma soeur me l'a remis environ 3 heures après l'intervention sans problèmes, par contre pr ce qui est du nombril je dois attendre 10 jours (opération par célio donc 6 points + pansement au nombril) : pensez-vous que ça va se reboucher entre temps?
Je l'ai fais il y a 5 ans!

Autre petite question
: savez-vous où je pourrai trouver des piercings pr le nez de style indous?
 
Re : photos de vos piercing nez

pink playmate: je ne sais pas au bout de combien de temps le nombril se rebouche ça depend des personnes je pense . Apres t'a tjs moyen de passer ton piercing une fois par jour pour pas qu il se rebouche mais si tu a un pansement c'est sur c'est difficile .
 
Re : photos de vos piercing nez

Melissa59 :merci tt plein je vais aller voir ça!

Vinie24 : ca fait longtemps que tu t'es fais piercer?

Petite info : je me suis fais opérer il y a quelques jours, j'ai donc du retirer mes piercings (nez et nombril) pour ce qui est du nez ma soeur me l'a remis environ 3 heures après l'intervention sans problèmes, par contre pr ce qui est du nombril je dois attendre 10 jours (opération par célio donc 6 points + pansement au nombril) : pensez-vous que ça va se reboucher entre temps?
Je l'ai fais il y a 5 ans!

Autre petite question : savez-vous où je pourrai trouver des piercings pr le nez de style indous?
derien miss
 
Re : photos de vos piercing nez

Les filles,est-ce que vous avez déjà comandé sur le site Magunivers ?
 
Re : photos de vos piercing nez

Pour magunivers, si c'est du sérieux du site dont tu doutes, moi je pense qu'il a l'air sérieux, pour la qualité je ne peux pas te dire, recherches peut être des avis de commandes passées sur google
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Piercing 2
Piercing 20
M
Piercing 18
Piercing 7
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut