Photos de vos réalisations de vitrine !!

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les filles,
Je sais pas vous, mais moi j'ai un mal fou à agencer ma vitrine, donc ce post va me et nous servir a nous donner quelques idées, car je suis sure que beaucoup d'entre vous font de magnifiques choses ailleurs que sur les ongles :).
C'est bientôt la st valentin, qu'allez vous faire ?
 
Je sais que certaines mettent des bijoux en vitrine...peut etre trouver un partenariat avec une artisan locale?
 
Oui j'en ai moi même mis, mais j'en ai marre, j'ai vraiment envie de tout autre chose.. mais je sais pas quoi :rolleyes:
 
Oui, j'ai aussi des photos, j’étais entrain de regarder pour mettre un grand poster. J'ai mis aussi pleins de matériel pour faire les ongles, mais ca prends vite la poussière et pour bien faire faudrait la nettoyer tous les jours :rolleyes:
 
Oui, j'ai aussi des photos, j’étais entrain de regarder pour mettre un grand poster. J'ai mis aussi pleins de matériel pour faire les ongles, mais ca prends vite la poussière et pour bien faire faudrait la nettoyer tous les jours :rolleyes:

Poster, vistaprint m'a envoyer un mail pour en faire un gratos...tu peux toujours essayer
 
Très bonne idée les filles ! je suis le post ! moi aussi je suis tt le temps en train de me torturer l'esprit pour ma vitrine ! disons que ma spécificité me laisse moins libre pour les folies ! alors je cherche si vous avez des idées pour les mecs !!! merci
et bon courage
Bises DEMIE
 
Très bonne idée les filles ! je suis le post ! moi aussi je suis tt le temps en train de me torturer l'esprit pour ma vitrine ! disons que ma spécificité me laisse moins libre pour les folies ! alors je cherche si vous avez des idées pour les mecs !!! merci
et bon courage
Bises DEMIE

Tu pourrais faire de la revente de produits specifiques pour homme?
 
ça je fais je propose une très belle gamme de la marque Tom Robinn ! de très bons produits fabriqués en france pas très loin de chez moi !
 
j'y pense pour les beaux jours ! pense peut-être même à des sous-vêtements, sacs de sports, peignoirs estampillés avec le nom de l'institut mais le merchandising ça coute un bras et la peau des f....s alors va falloir que je fasse encore pas mal de clients avant que je concrétise mais c dans la boite à idées !
la marque est super mais un peu faible en plv j'attends un beau poster pour mettre dans ma vitrine histoire de meubler surtout qu'ils utilisent des beaux gosses alors ....!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut