Photos de Vos sacs à main

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

riri

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Petit clin d'oeil à Saabgirl :)moi j'ai bien aimé ton post dommage que tu l'ai fermé mais j'ai compris pourquoi,donc je le refait,les filles venez mettre la photo de vos sacs à mains je trouve ça sympa voici les miens,saab tu as vue j'ai reçu le noir et le blanc de la gamme que je recherche et un autre arrive mardi
31e2f9b8677c489221d9060fb0943721.jpg
 
Re : Photos de Vos sacs à main

waou il est trop beau le noir et blanc, merci d avoir recreer ce post j adoreeeeeeeee les sacs :)))
bizz
 
Re : Photos de Vos sacs à main

de rien moi aussi j'adore,le blanc oui c'est mon coup de coeur avec le noir derière de la meme gamme je remet une photo parcqu'on le vois pas bien derière et j'en n'ai trouvais encore un pareil meme gamme mais autre coloris il arrive mardi
6ba32e54a68dccc3e804f09f617e9ea9.jpg
 
Re : Photos de Vos sacs à main

parcontre cette gamme je te dit pas la galère pour les trouver
y'as celui là aussi meme gamme aves paillettes exsiste en noir et en argent pas moyen de mettre la main dessu
83268a5fee164bc4ae1daa6360cb0826.jpg
 
Re : Photos de Vos sacs à main

le blanc c'est une copine qui me l'as vendu il y'as quelques semaines elle l'avait acheté à bata en 2007,ma soeur a le pailletté noir pareil bata decembre 2007 ,le mien le noir fin de serie sur avenue du sac .com mais plu en vente
je te dit pas comme je les bichonne j'ai passé telement de temps pour les trouvé
 
Re : Photos de Vos sacs à main

oui j'ai parcouru tout le net des nuits et des journées entière pas moyen de trouvais ses sacs
 
Re : Photos de Vos sacs à main

et vous les filles vos sacs à main?
 
Re : Photos de Vos sacs à main

moi j en est plus bcoup:( j ai trier dernierement mdr mais je prendrais une photo et je la mettrais ;)
 
Re : Photos de Vos sacs à main

lol,le Mac Douglas aussi tout à droite de la photo derière le petit noir merite un coup de zoom les lettres MD sur le sac scintille c'est ce que j'adore quand ça brille puis les anses en cuir c'est top car les synthetique on tendance à se cassé tres vite et on peut dire baille baille aux beaux sacs à mains
 
Re : Photos de Vos sacs à main

les lancel à gauche pas la peine de vous en parlé tout le monde connais cuir tres bonne qualité ,devant les lancel un sac à main sympa l'été pour les apres midi promenade,un sac lacoste noir tout en haut de la photo pareil tres bonne qualité pratique on peut le passé en machine il ressort nikel,le petit noir à droite en bas de la photo son plus il est petit avec de nombreuses pochettes interieur et exterieur coup de coeur pour sa grosse sangle sur le devant pour fermé le sac (acheté cet été en italie) et derière le DOuglas un petit sac beige simple que l'on peut trouvé partout pour pas chèr acheté pour un mariage
 
Re : Photos de Vos sacs à main

moi j'ai pas de photos mais j'adore les sacs !!!
j'en ai pas beaucoup mais que des coups de foudre .... le dernier en date c'est un cadeau pour mes 25 ans un sac sonia rykiel tout en cuir noir.
a l'epoque avec l'une de mes premières paye je mettais payer un dior le fameux sac scelle dans lequel je mets a peine mon portefeuille lol
mais malheuresement les gouts changent donc maintenant je prends soit un sac fantaisie jolie mais pas très cher ou alors un intemporel.
 
Re : Photos de Vos sacs à main

oui moi c'est pareil je n'achète que quand j'ai des coups de coeur et c'est assé rare,appart pour le beige pas vraiment un coup de coeur mais sympa j'ai du l'acheté vite fait pour sortir avec mes chaussures lol pour un mariage,mais entre temp j'en n'ai revendu des lancels car comme tu dit les temps change et les gouts aussi,le plus ancien c'est le rouge lancel et celui là meme si je ne le porte plus je le garde c'est le premier cadeau que m'as fait mon homme quand on c'est rencontré
 
Re : Photos de Vos sacs à main

Recap des sacs deja posté:

Les sacs de saabgirl:
Miniatures attachées


Les sacs de papillonails





ceux de Kermit57



ceux de lilygriff




 
Re : Photos de Vos sacs à main

Voilou pour le recap vous pouvez aussi mettre le sac que vous recherchez pour ma part plus la peine de le repété lol tous le monde le sais
 
Re : Photos de Vos sacs à main

alors les filles? c'est pas normal vous avez bien un sac à main au moin celui du moment
 
Re : Photos de Vos sacs à main

de rien merci à toi d'avoir participé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut