Photos d'ongles plats ?

M'ZELLE NAT

Nouveau Membre
Coucou à tous !

Je recherche des photos d'ongles plats... :)

Je sais ça doit paraître un peu bizarre mais j'ai du mal à les reconnaitre, parce que forcément il y a des ongles qui ont l'air d'être un peu entre les 2...

Bref, pleeeeeeeeeeeease si vous avez des photos je vous serai super reconnaissante...
 
Re : Photos d'ongles plats ?

Roh , je voudrais pouvoir t'aider , mon zhomme a des ongles plats . Mais je doute qu'il veuille que je les prennent en photo pour les mettre sur le fofo , :hammer: Mais , en fait , c'est comme si ils n'ont quasi pas de C-curve.
 
Re : Photos d'ongles plats ?

Roh , je voudrais pouvoir t'aider , mon zhomme a des ongles plats . Mais je doute qu'il veuille que je les prennent en photo pour les mettre sur le fofo , :hammer: Mais , en fait , c'est comme si ils n'ont quasi pas de C-curve.


Dis a ton homme que personne ne saura jamais que ce sont ses doigts:32-ironic:. En tout cas merci quand même de ta réponse ninia mais j'ai vraiment besoin de visualiser...

Bon, sinon personne d'autre n'aurait des ongles plats dans son entourage ???:11-crying:
 
Re : Photos d'ongles plats ?

hahaha . Je vais essayer de prendre ses doigts en douce avec mon Gsm , lol !
 
Re : Photos d'ongles plats ?

coucou ca ce sont les miens..... je cherchais des posts sur les ongles plats et j´ ai trouve le tien. T´ en as besoin pourquoi (les photos)? :)
 

Pièces jointes

  • 21042010153.jpg
    21042010153.jpg
    45 KB · Affichages: 335
  • 21042010154.jpg
    21042010154.jpg
    22.1 KB · Affichages: 486
  • 21042010157.jpg
    21042010157.jpg
    21.2 KB · Affichages: 390
Re : Photos d'ongles plats ?

Hiiiiii , trop marrant. On dirait ceux de mon mari , lol ! C'est exactement ça .
 
Re : Photos d'ongles plats ?

une cliente a les ongles plats, la galère fut la pose des capsules.....:hi:
maintenant on est sur ses ongles naturels et ça le fait !:) que du bonheur. il faut juste bien penser au bombé et là faut y mettre de la matière... la ruine! lol!
 
Re : Photos d'ongles plats ?

une cliente a les ongles plats, la galère fut la pose des capsules.....:hi:
maintenant on est sur ses ongles naturels et ça le fait !:) que du bonheur. il faut juste bien penser au bombé et là faut y mettre de la matière... la ruine! lol!

:comando:
 
Re : Photos d'ongles plats ?

coucou ca ce sont les miens..... je cherchais des posts sur les ongles plats et j´ ai trouve le tien. T´ en as besoin pourquoi (les photos)? :)


:hi:Merci beaucoup LadyKarolina c'est génial ! Les photos c'est juste pour que je visualise bien comment c'est des ongles plats.

En fait, parfois je pose des capsules et je m'aperçois en regardant en dessous que le bord libre de l'ongle ne repose pas complètement sur la capsule :4-astonished:(ongle que je n'ai pas limé à ras quand la personne souhaite que l'on travaille sur ses vrai ongles au prochain coup).

J'ai parfois peur de m'être trompée sur le choix "grande" ou "petite encoche" et du coup j'ai peur que ça ne tienne pas...
 
Re : Photos d'ongles plats ?

:hi:Merci beaucoup LadyKarolina c'est génial ! Les photos c'est juste pour que je visualise bien comment c'est des ongles plats.

En fait, parfois je pose des capsules et je m'aperçois en regardant en dessous que le bord libre de l'ongle ne repose pas complètement sur la capsule :4-astonished:(ongle que je n'ai pas limé à ras quand la personne souhaite que l'on travaille sur ses vrai ongles au prochain coup).

J'ai parfois peur de m'être trompée sur le choix "grande" ou "petite encoche" et du coup j'ai peur que ça ne tienne pas...





Il existe des capsules pour ONGLE PLAT.Sincerement entraine toi à poser un chablon sur un ongle plat,le résultat sera beaucoup plus jolie.
 
Re : Photos d'ongles plats ?

Bon bah pour le coup aujourd'hui j'ai eu la totale : ongles plats + plaques immenses donc formes loooooooool

Je confirme Lolo, c'est beaucoup mieux les formes que les capsules car besoin de beaucoup moins de limage !

Par contre le bombé sur ongles plats c'est à se cogner la tête par terre !
 
Re : Photos d'ongles plats ?

Les miens sont plats (les pouces sont même presque creux... ils remontent)

et c'est vrai que choisir la taille des capsules et les coller, c'est galère.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut