Photos du jour

Maryline34

Maryline Beauté
Voilà la 1ère c'est une nouvelle cliente, rien de spécial, pose capsules.

La 2ème, après une petite coupure à cause de son métier à plein tps maintenant (ostréicultrice), elle n'en pouvait plus de voir ses ongles dans cet état... donc pose capsules de nouveau...

Gels rydnails.


Bon week end à toutes :)
 

Pièces jointes

  • 8718d6173056a9ade8a11b791876355b.jpg
    8718d6173056a9ade8a11b791876355b.jpg
    87.3 KB · Affichages: 102
  • d2be6bb51aa7e84d7653f3c257ec04dd.jpg
    d2be6bb51aa7e84d7653f3c257ec04dd.jpg
    58.5 KB · Affichages: 117
  • 206e247cb59539dd4fda159c0390297b.jpg
    206e247cb59539dd4fda159c0390297b.jpg
    52.6 KB · Affichages: 124
Re : Photos du jour

joli travail pour la 2eme pose , rien a voir entre la 1er et la 2eme Bravo
 
Re : Photos du jour

tres jolie travaille ta cliente devait etre contente c'est des capsules french ou naturelles
 
Re : Photos du jour

ben dis donc la 2eme pose y'a pas photo.. c'est vrai que ses ongles avant , bof bof...
 
Re : Photos du jour

euh je me pose juste la question les taches vertes sur ses doigts ne serait pas des champignons?
et sa plaque est super rouge :s
sinon c'est sur que ca a du la changer
 
Re : Photos du jour

euh je me pose juste la question les taches vertes sur ses doigts ne serait pas des champignons?
et sa plaque est super rouge :s
sinon c'est sur que ca a du la changer

c'est sûr que si elle est ostréicultrice elle a sûrement les mains dans l'eau assez souvent.... mais je suppose q les taches vertes ce sont des restes.... d'algues ? huitres ?
 
Re : Photos du jour

oulala j'ai eu une cliente avec des tache verte comme cela sur les ongles, j'ai refusé de lui faire, lui conseillant d'aller consulter, bien m'en a pris, c'était une mycose contagieuse, GENIAL, heureusement en voyant c ongles, j'avais mis des gants !!! lol
 
Re : Photos du jour

en fait vu sa plaque on dirait qu'elle avait une pose avant on dirait des reste de gel ou de colle et peut etre même decoller car comme je l'ai dit c'est super rouge et comme dit xanails main dans l'eau souvent surtout avec coquillage ect les champignons sont peut etre pas loin!
j'espere pas pour toi car sinon tu peux balancer tes gels si ils sont contaminé !
comme zéphir je fais super attention aux taches vertes ou jaune! il vaut mieu prévenir que guérir
 
Re : Photos du jour

pour la 1ère, jolie déco mais le bombé est trop en avant
pour la 2nde, je n'aurais pas posé, je l'aurais envoyé à la pharmacie, les taches vertes ne sont pas nettes
 
Re : Photos du jour

Pareil pour moi , bravo pour la première mais le deuxième je n'aurais pas posé mais envoyé en pharmacie pour un traitement.
Il n'y a plus qu'a tout désinfecter ma belle!!!!!!!!!
 
Re : Photos du jour

alors d'abord merci à toutes pour gentils coms et + 1 !!!!

ça fait un an que je l'ai en tant que cliente, elle a toujours les ongles dans cet état, toutes les cochonneries sont carréments incrustés dans la peau. Elle m'a même montré l'intérieur de ses mains gercées, et bien c'est tout marron bizarre, elle ne les ménage pas, elle me l'avoue d'ailleurs. Pour le ménage c'est pareil, pas de gans, produits détergents et javel à gogos car elle est maniaque du ménage ...

Pour ce qui est du matériel, pas de soucis, il est désinfecté chaque soir. Je laisse tout tremper...
 
Re : Photos du jour

euh je me pose juste la question les taches vertes sur ses doigts ne serait pas des champignons?
et sa plaque est super rouge :s
sinon c'est sur que ca a du la changer


Alors elle avait arrête depuis janvier de faire les ongles car avec son boulot ça cassait et noircissait vite mais comme elle a eu un mariage elle s'est acheté des faux ongles à 2 euros et les a collé à la GLU !!!!!!! :hi::hi:

:malade: je lui ai dit de ne plus jamais faire ça mais elle n'en fait qu'à sa tête, elle a eu aussi des extension qu'elle a gardé une semaine et arrachées carrément car ça la gênait....
 
Re : Photos du jour

Alors elle avait arrête depuis janvier de faire les ongles car avec son boulot ça cassait et noircissait vite mais comme elle a eu un mariage elle s'est acheté des faux ongles à 2 euros et les a collé à la GLU !!!!!!! :hi::hi:

:malade: je lui ai dit de ne plus jamais faire ça mais elle n'en fait qu'à sa tête, elle a eu aussi des extension qu'elle a gardé une semaine et arrachées carrément car ça la gênait....
encore une cinglé!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut