Photos d'une de mes pose avec le Magic powder

meliie

Membre récent
Voilà une pose que j'ai faites ojd... Quesque vous en pensez...??
Je met 2H45 à faire une pose avec le magic powder... :11-crying:
Je perd trop de temps à au limage, du coup, pas le temps de modifier les petits défault!

je sais les papates :( mais je comprend pas, parceque quand je lime les cotés ca m'enlever de la french grrrrrr, pourtant le pouce est bien non?
 

Pièces jointes

  • IMG_4335.jpg
    IMG_4335.jpg
    65.8 KB · Affichages: 160
  • IMG_4336.jpg
    IMG_4336.jpg
    68 KB · Affichages: 187
  • IMG_4337.jpg
    IMG_4337.jpg
    62.1 KB · Affichages: 170
Re : Photos d'une de mes pose avec le Magic powder

Personne?
 
Re : Photos d'une de mes pose avec le Magic powder

lol oui il y a de belle papatte, et c'est aussi trop epai au niveau de la french, tu dois mettre en forme ton ongle avant de poser le gel, apres c'est juste des petites retouches

essai de faire la french plus reguliere en passant un pinceau avec du cleaner

sinon la deco est jolie j'aime bien :)
 
Re : Photos d'une de mes pose avec le Magic powder

Coucou,
effectivement // et manque de matière. Pour ma part, la french n'est pas assez large.
C'est étrange que tu ais besoin d'autant limer avec cette méthode.
Bonne continuation
 
Re : Photos d'une de mes pose avec le Magic powder

aime bcp !!! en effet petites papattes mais j aime bcp ta déco ! un tout petit peu de bombé en plus serait au top mais sinon ta pose est superbe !!! bravo miss beaux yeux !!! lol
bizzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Photos d'une de mes pose avec le Magic powder

hello,

On est la MDR

oui ta french est trop epais,attentions les coin coin ca pique et si non j'aime beaucoup les déco.bravo !!
 
Re : Photos d'une de mes pose avec le Magic powder

Alexia peut pas faire de bombé avec le magic powder :s
Et pour la french c'est ce que je fais, je nettoie mon pinceaux et je retrace là french ensuite...
Mayou, je parlais de limer la démarcation des capsule lol et je met en forme ma capsule dés le début... je comprend pas :s
 
Re : Photos d'une de mes pose avec le Magic powder

bah oui tu lui donne la bonne forme des le debut surtout pr le papatte, si ta french est fine tu n'en aura pas et tu n'aura pas besoin de bcp relimer
 
Re : Photos d'une de mes pose avec le Magic powder

D'acc... je vais essayer alors, merci les filles !
 
Re : Photos d'une de mes pose avec le Magic powder

Coucou,
effectivement // et manque de matière. Pour ma part, la french n'est pas assez large.
C'est étrange que tu ais besoin d'autant limer avec cette méthode.
Bonne continuation

il ne peut pas manquer de matière vu qu'avec cette technique on ne peut pas faire de bombé!!!
Primer
fine couche de gel spécial
saupoudrer de magic powder
french magic powder white ou french gel
finition
le but de cette méthode est d'avoir des ongles fins et de gagner du temps miss!!
ca allie la flexibilité du gel et la solidité de la résine. :yes:

Bisous bisous.
 
Re : Photos d'une de mes pose avec le Magic powder

j'adore ta déco miss!!!! tu nous diras si effectivement c plus solide et si ça tient mieux dans le temps...sinon, tu as limé quand mm ton gel de construction ou pas sur le dessus?
 
Re : Photos d'une de mes pose avec le Magic powder

Alexia peut pas faire de bombé avec le magic powder :s
Et pour la french c'est ce que je fais, je nettoie mon pinceaux et je retrace là french ensuite...
Mayou, je parlais de limer la démarcation des capsule lol et je met en forme ma capsule dés le début... je comprend pas :s

Ah, ok. Je pensais que tu parlais du limage après construction!!! hihi
Ca m'etonnais aussi...
 
Re : Photos d'une de mes pose avec le Magic powder

il ne peut pas manquer de matière vu qu'avec cette technique on ne peut pas faire de bombé!!!
Primer
fine couche de gel spécial
saupoudrer de magic powder
french magic powder white ou french gel
finition
le but de cette méthode est d'avoir des ongles fins et de gagner du temps miss!!
ca allie la flexibilité du gel et la solidité de la résine. :yes:

Bisous bisous.

Bien sûr que si!!! on peut avoir un bombé. J'ai testé avec la méthode acrogel de Beauty nails et j'ai eu des bombés!!!
Pour ma part, manque de matière ne veut pas dire manque de bombé et
fins ne veut pas dire plats.
Bye bye
 
Re : Photos d'une de mes pose avec le Magic powder

Bien sûr que si!!! on peut avoir un bombé. J'ai testé avec la méthode acrogel de Beauty nails et j'ai eu des bombés!!!
Pour ma part, manque de matière ne veut pas dire manque de bombé et
fins ne veut pas dire plats.
Bye bye

regarde la vidéo de american nails ils disent bien de mpettre une fine couvhe de gel et un fine pellicule de magic powder et de renouveler l'opération!!!!
 
Re : Photos d'une de mes pose avec le Magic powder

Charlotte, oui j'ai limer le dessus mais légerement, a la lime sur les coté, et le dessus au bloc blanc!
 
Re : Photos d'une de mes pose avec le Magic powder

regarde la vidéo de american nails ils disent bien de mpettre une fine couvhe de gel et un fine pellicule de magic powder et de renouveler l'opération!!!!

je la cherche je la cherche :gni: tu n'aurais pas le lien :32-ironic:
 
Re : Photos d'une de mes pose avec le Magic powder

Apparement avec cette méthode, bombé inutile, car la poudre viens renforcer la zone de stress à la deuxiéme pose de couche de construction, et au trempage de l'ongle à moitier dans la poudre... c'est à ce moment là on va dire que ce fait le " faux " bombé, la poudre viens renforcer la zone de stress...
 
Re : Photos d'une de mes pose avec le Magic powder

Apparement avec cette méthode, bombé inutile, car la poudre viens renforcer la zone de stress à la deuxiéme pose de couche de construction, et au trempage de l'ongle à moitier dans la poudre... c'est à ce moment là on va dire que ce fait le " faux " bombé, la poudre viens renforcer la zone de stress...

Merci!!!!!!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 9
Ongles en gel UV 15
M
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 20
S
Ongles en gel UV 15

Ca peut vous intéresser:

Haut