Photos d'une french cassé, a quoi c'est dut ?

Cillia Nails

Membre Actif
Coucou a toutes, j'aimerais savoir si vous pourriez me dire comment la french peu casser comme ça ?

merci
 

Pièces jointes

  • casse.jpg
    casse.jpg
    35.3 KB · Affichages: 235
Re : Photos d'une french cassé, a quoi c'est dut ?

Je pense à un manque de matière au niveau de ta construction. Ou alors manque de bordage, donc le gel à sauter avec ta capsule.

Biz
 
Re : Photos d'une french cassé, a quoi c'est dut ?

merci cindou, oui possible que se soit un manque de matiere, elle les souhaiter fin mais je les ai certainement fait "trop" fin .... je suis degouter ça ne fait pas serieuse ça !

je la revoi dans 2 jours pour lui reparer, j'espére que ça ne va pas faire ça a plusieurs doigts.
 
Re : Photos d'une french cassé, a quoi c'est dut ?

Oui vaut mieux lui faire comprendre que ce n'est pas que le côté esthétique qui compte.

Trop fin = Casse

Alors il vaut mieux un bombé même s'il est léger !
 
Re : Photos d'une french cassé, a quoi c'est dut ?

le gel est partie aussie non ? je penche plus pour le manque de bordage car méme si ct juste la capsule qui aurrait sauté le reste du gel surtout ver la lunule serrait résté ..

ou alors une cliente qui grignote ^^
 
Re : Photos d'une french cassé, a quoi c'est dut ?

je lui ai fait fin mais avec un bombé quand même, c'est surtout sur la capsule qu'elle les voulai fin, pas d'effet french epaisse.
 
Re : Photos d'une french cassé, a quoi c'est dut ?

Coucou,

Je pense que c'est plutôt parce que c'est trop trop fin sur la french. Ne t'inquiète pas, ça peut arriver. Dis lui qu'il faut un minimum de matière sur la french même si tu affines bien sur cette zone. Ce sera joli de toutes façons
Si tu as peur que ça pète partout, enlève la finition partout et refais une petite couche de construction...

:comando:
 
Re : Photos d'une french cassé, a quoi c'est dut ?

je penche aussi sur un manque de matière il est trop plat l'ongle surtout niveau french
 
Re : Photos d'une french cassé, a quoi c'est dut ?

j'y suis retourné hier, j'ai reparer son ongles et les autres n'avaient rien mais comme conseiller par Mev j'ai enlever la finition partout pour y remettre une fine couche de construction.

merci a toute.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 25
Ongles en gel UV 15
M
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 20
S
Ongles en gel UV 15

Ca peut vous intéresser:

Haut