photos estetika

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
je sais pas trop ou ouvrir ce post, si une modo passe par là...

voilà quelques photos du salon, pas facile de prendre des photos, y a du monde !
 

Pièces jointes

  • artsanails.jpg
    artsanails.jpg
    44.7 KB · Affichages: 366
  • harmony.jpg
    harmony.jpg
    39.9 KB · Affichages: 337
  • ONS.jpg
    ONS.jpg
    43.1 KB · Affichages: 322
  • P1060574.jpg
    P1060574.jpg
    74.4 KB · Affichages: 324
  • P1060576.jpg
    P1060576.jpg
    64.1 KB · Affichages: 322
  • P1060577.jpg
    P1060577.jpg
    66.1 KB · Affichages: 298
  • P1060578.jpg
    P1060578.jpg
    67.1 KB · Affichages: 310
  • P1060582.jpg
    P1060582.jpg
    68.4 KB · Affichages: 304
  • P1060584.jpg
    P1060584.jpg
    74.8 KB · Affichages: 316
  • pocahontas.jpg
    pocahontas.jpg
    37 KB · Affichages: 357
  • mes achats.jpg
    mes achats.jpg
    36.9 KB · Affichages: 373
  • mes achats 2.jpg
    mes achats 2.jpg
    56.7 KB · Affichages: 352
  • P1060595.jpg
    P1060595.jpg
    67.1 KB · Affichages: 336
  • P1060593.jpg
    P1060593.jpg
    67.6 KB · Affichages: 293
Re : photos estetika

Merci pour le partage
je t'ai mis ton post dans la bonne rubrique
bisou et bon dimanche
 
Re : photos estetika

ha cool ! dommage que je n'ai pas pu y aller :/ bon pour une prochaine fois peut etre !
 
Re : photos estetika

Alors, tes impressions, Stéph?????
j'ai trouvé mon bonheur, mais je trouve que ça reste cher, je pense que ce doit etre plus interessant quand c'est à paris, la tva en belgique est à 21%, et à part onglerie -25%, professionails -10%, , les prix sont pas trop interessant, vive le net !
chez nails only, ça vaut le coup pour les machines et trolleys
sinon le salon en lui meme est très bien, pas trop de monde l'apres midi
ce qui est sympa c'est que tu vois travailler les nanas en direct live, meme les epilations maillot....y a des gens qui ne sont pas pudiques, lol....

ha cool ! dommage que je n'ai pas pu y aller :/ bon pour une prochaine fois peut etre !
ça vaut le coup d'oeil !
 
Re : photos estetika

coooll tro bien!!arrfff pas eu le temps de faire un tour sur le stand konad as combien as tu eu les plaque???
Voir si j'ai raté quelque chose lool!!
moi j'ai pas fait trop de photo du coup avec le monde et je devais me depecher plus tous mes sacs arrfff....;-)
 
Re : photos estetika

Merci pour les photots steph!

sur la première on voit veroboquet en plein travail...

j'y vais aujourd'hui! j'ai hâte!
 
Re : photos estetika

pfff la chance, j'y serais bien aller.. merci pour les photos ça met l'eau à la bouche..Lol
 
Re : photos estetika

Bé oui a estétika ça parait nettement plus intéressant pour voir des choses qu'à la porte maillot 3 stands qui se battent en duel et des prix waouuuuu rien que pour vous donner une idée adnails qui vend un pinceau à 3.90 chez eux c'était 15.90 à vous de voir ....j'irai aux nouvelles esthétiques à la fin du mois j'espère que ce sera mieux .Merci shoesaddict de nous faire partager tes photos .Bisous bisous
 
Re : photos estetika

merci pour les photos, la jolie brune sur la photos ce n'est pas notre poca ? ;-)
 
Re : photos estetika

"Un vaste espace entièrement consacré aux métiers de l’ongle et du maquillage sera aménagé à l’intérieur même du Mondial Spa & Beauté, qui mettra ainsi à l’honneur de façon originale toutes les activités ayant trait aux soins et à la beauté des ongles, de la manucure jusqu’au nail art, et tous les produits, matériels et techniques de maquillage du visage, incluant les extensions de cils."

il presente le salon en disant"les journée de l'ongle et du maquillage"
 
Re : photos estetika

"Un vaste espace entièrement consacré aux métiers de l’ongle et du maquillage sera aménagé à l’intérieur même du Mondial Spa & Beauté, qui mettra ainsi à l’honneur de façon originale toutes les activités ayant trait aux soins et à la beauté des ongles, de la manucure jusqu’au nail art, et tous les produits, matériels et techniques de maquillage du visage, incluant les extensions de cils."

il presente le salon en disant"les journée de l'ongle et du maquillage"
il y a un coin pour les ongles oui, mais je pense qu'il y avait plus de choix à estétika, le prochain je vais essayé d y aller (estetika)

il y avait au salon 4 grandes marques allessandro, magnetic, CND et akaydo.

les démo etaient bien, mais comme tous les salons tombent sur le même mois il y a peu de marque presente

moi j'ai bien aimé le stand corpoderm la formatrice d'extensions de cils bossait super bien un regal pour les yeux.

mais je n y retournerais pas l'an prochain. pas assez d'exposant en ongles.
 
Re : photos estetika

coooll tro bien!!arrfff pas eu le temps de faire un tour sur le stand konad as combien as tu eu les plaque???
Voir si j'ai raté quelque chose lool!!
moi j'ai pas fait trop de photo du coup avec le monde et je devais me depecher plus tous mes sacs arrfff....;-)
c'etait 20€ les 5 plaques et pareil pour les vernis

Merci pour les photots steph! pas de quoi...

sur la première on voit veroboquet en plein travail...je savais pas....faut dire y a tellement de monde ...

j'y vais aujourd'hui! j'ai hâte![/quote] veinarde, tu vas dépenser plein de sous

pfff la chance, j'y serais bien aller.. merci pour les photos ça met l'eau à la bouche..Lol

ce sera pour une prochaine....

merci pour les photos

Bé oui a estétika ça parait nettement plus intéressant pour voir des choses qu'à la porte maillot 3 stands qui se battent en duel et des prix waouuuuu rien que pour vous donner une idée adnails qui vend un pinceau à 3.90 chez eux c'était 15.90 à vous de voir ....j'irai aux nouvelles esthétiques à la fin du mois j'espère que ce sera mieux .Merci shoesaddict de nous faire partager tes photos .Bisous bisous
tout n'est pas interessant , mais y a de quoi faire quand meme...

non moi j'ai ADORé!
moi aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut