photos et dessin pour grossesse

Vicky

Pédicure Médicale
coucou,

ma meilleure amie vas accouché dans quelques mois, et j'aimerai lui préparer une surprise avec des photos de son ventre, des echos, ... et j'aimerai aussi mettre de belle images représentant la grossesse, les bébés, ..

si vous avez de chouettes site pour ca je suis preneuse ;)

merci
 
Re : photos et dessin pour grossesse

moi j'ai pas de site mais des tonnes de fringues body..ptites jupes...a vendre si sa peut interesser...
 
Re : photos et dessin pour grossesse

salut je suis une fan de photoshop et pour ton idée je peux peut être t'aider si tu veux voir mes montages Skyblog de angelshots - Skyrock com
Je peux te faire un montage avec les échos de ta copine si tu veux.
 
Re : photos et dessin pour grossesse

coucou si c pas abuser moi jmrai bien qtme fasse un ti montage avec les fotos de ma bébé c possible???
 
Re : photos et dessin pour grossesse

pour les belles photos faitdes recherches sur anne geddes
 
Re : photos et dessin pour grossesse

coucou vicky!!

Si tu n'as toutjours pas trouver pour tes photo demande à Sissi-mat je te donnes en cas son site tu peus aller jeter un coup d'oeil ou envoie lui un mp elle te trouvera quelque chose
Cr ations Sissi

Bizzzzzzzzzz
 
Re : photos et dessin pour grossesse

merci je vias regarde rles liens que vous m'avez mis et je vous tiens au courrant.

voila ce que moi j'ai fais :D
7f52d13d502a6d68e801ce412170eca0.gif
 
Re : photos et dessin pour grossesse

coucou,

ma meilleure amie vas accouché dans quelques mois, et j'aimerai lui préparer une surprise avec des photos de son ventre, des echos, ... et j'aimerai aussi mettre de belle images représentant la grossesse, les bébés, ..

si vous avez de chouettes site pour ca je suis preneuse ;)

merci

Bonjour:)

Je peux, si tu le désire, te faire une jolie création d'un jolie dessin de bebe sur une assiette ou sur un autre support de ton choix en porcelaine.
Un jolie bebe representant un ange avec son prénom je pense que ce serait une idée très original :)
J'attend ta reponse ^^
A bientôt!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut