PHOTOS : Extensions avant/apres

OR'ELY

Nouveau Membre
Voici mon dernier modeles d'aujourdhui(sans la coupe)...j en suis plutot fiere, de quoi bien finir la journée ;-)

Un pti bisous au passage a la miss Djam car je sais que tu vas passer par là, à toi la craneuse attitude desormais:drow:
 

Pièces jointes

  • 3.jpg
    3.jpg
    27.3 KB · Affichages: 263
  • PICT0113.jpg
    PICT0113.jpg
    32.5 KB · Affichages: 287
  • 6.jpg
    6.jpg
    42.8 KB · Affichages: 276
  • 4.jpg
    4.jpg
    29.9 KB · Affichages: 337
  • 8.jpg
    8.jpg
    20 KB · Affichages: 346
Re : PHOTOS : Extensions avant/apres

:)J'adore!Comme d'habitude c'est génial
Dommage que tu sois si loin parce-que je t'aurais bien confié ma tête
 
Re : PHOTOS : Extensions avant/apres

toujours aussi bluffant, c'est dingue.

par contre, je la prefère les cheveux courts, sans les extensions, maintenant il faut voir après une coupe ce que ca donne...
 
Re : PHOTOS : Extensions avant/apres

c'est super bien tu mets combien de temps pour toute les extensions???
 
Re : PHOTOS : Extensions avant/apres

c'est genial,vraiment trop bien fait.ce sont des extensions de combien de CM?merci
biz
 
bonjour aurélie!

je souhaiterais savoir si tu pose toujours des extensions pour cheveux sa fait tres longtemps que je souhaite en faire mais jusqu'a présent les tarifs proposés étaient hors budget. peut tu me dire si tu prend des rendez vous pour le mois d'aout merci d'avance. aphrodite
 
Re : PHOTOS : Extensions avant/apres

bonjour aurélie!

je souhaiterais savoir si tu pose toujours des extensions pour cheveux sa fait tres longtemps que je souhaite en faire mais jusqu'a présent les tarifs proposés étaient hors budget. peut tu me dire si tu prend des rendez vous pour le mois d'aout merci d'avance. aphrodite
BONJOUR,

EN EFFET JE SUIS A TA DISPOSITION POUR LE MOIS D AOUT,A TRES VITE ;-)
 
Re : PHOTOS : Extensions avant/apres

Voici mon dernier modeles d'aujourdhui(sans la coupe)...j en suis plutot fiere, de quoi bien finir la journée ;-)

Un pti bisous au passage a la miss Djam car je sais que tu vas passer par là, à toi la craneuse attitude desormais:drow:
Extra !!
Dommage que tu nhabites pas en Bourgogne car je te donnerais ma tete pour faire des extensions.
Moi actuellement jai des extensions et ca fait la 4eme que jen mets, a chaque fois je me dis que jen remet pas (car très cher) mais a chaque fois jen remet.
A loccasion, dis moi le prix que tu prend pour faire des extensions, moi jen ai a peu pres une centaine et je paie dans les 450 euros.
Bonne continuation dans tes extensions
A bientot, byeee
 
Re : PHOTOS : Extensions avant/apres

Extra !!
Dommage que tu nhabites pas en Bourgogne car je te donnerais ma tete pour faire des extensions.
Moi actuellement jai des extensions et ca fait la 4eme que jen mets, a chaque fois je me dis que jen remet pas (car très cher) mais a chaque fois jen remet.
A loccasion, dis moi le prix que tu prend pour faire des extensions, moi jen ai a peu pres une centaine et je paie dans les 450 euros.
Bonne continuation dans tes extensions
A bientot, byeee
pour une centaine cela te reviens en tant que modele entre 150 et 180e selon la longueur.

voilou miss.
 
Re : PHOTOS : Extensions avant/apres

Merci pour ta reponse !!!
Comment jaurais aimé servir de modele, ca coute largement moins cher !!
Bonne journée a toi, byeeee
 
Re : PHOTOS : Extensions avant/apres

tres beau travail

C'est une pose a chaud ou a froid ?
 
Re : PHOTOS : Extensions avant/apres

Bonjour Aurélie

Je suis une maman de jumeaux qui ne s'occupe pas bc d'elle mais je fête mon anniversaire dans 15 j et suis très intéressée par des extensions de cheveux et des mains. Pouvez-vous me contacter très vite pour convenir d'un RDV pour un devis.

Merci
 
Re : PHOTOS : Extensions avant/apres

Bonjour Aurélie

Je suis une maman de jumeaux qui ne s'occupe pas bc d'elle mais je fête mon anniversaire dans 15 j et suis très intéressée par des extensions de cheveux et des mains. Pouvez-vous me contacter très vite pour convenir d'un RDV pour un devis.

Merci
Je vous ai envoyer un MP avec mes coordonées.

A bientot.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut