photos fin de journée avec des Foxylocks 215g

sidney

Membre récent
et voici 2 photos de mon kit que j'ai bouclé ce matin vers 10h les photos ont été prises le soir vers 19h30 donc on voit les cheveux vraiment en fin de journée, 'fatigués'.
Les boucles tiennent encore un peu c'est pas mal je trouve surtout après une folle journée dans paris (vent,metro toussa toussa lol).

Avec le fer à boucler les foxylocks prennent facilement une forme ondulée je trouve (par rapport à 2 autres marque de kit que j'ai pu utiliser).
Et les cheveux font vraiment une bonne masse sur la tête.

Les clips quant à eux, sont un tout petit peu plus petits et plus fins que ceux des autres marques que j'ai testé et sont donc plus agréable a porter je trouve et également plus 'discret', de plus ils 'accrochent' mieux.

Autre détail super important pour moi :0 CHEVEUX NOIR DANS LE KIT
et oui ! j'avais deja commandé des kits blonds dans lesquels il y avait plein de cheveux noir oui oui et croyez moi que des cheveux noirs parmi des cheveux blonds ca se voit direct !

Donc je m'énervais à retirer un à un les cheveux noirs de mes autres kits et je me disais aussi que plus je retirais des cheveux noirs et bien plus mon kit devenait moins épais du coup..
bref ici chez foxylocks pas de soucis vos cheveux ont tous la même couleur huhu!

Bref voici 2 photos, perso je suis contente de cet achat :)
 

Pièces jointes

  • chevexufox2.jpg
    chevexufox2.jpg
    47.6 KB · Affichages: 398
  • cheveuxfoxy.jpg
    cheveuxfoxy.jpg
    83.6 KB · Affichages: 387
Re : photos fin de journée avec des Foxylocks 215g

Magnifiques!! Les boucles ont bien tenues apparemment! ^^ Ca serait possible d'avoir une photo de dos?
 
Re : photos fin de journée avec des Foxylocks 215g

Rhooo trop magnifique!
 
Re : photos fin de journée avec des Foxylocks 215g

merci bien les amies !
mimi9301 : a oui ! j'en prendrai la prochaine fois que les porterais donc normalement vendredi :)
 
Re : photos fin de journée avec des Foxylocks 215g

magnifique !! tu as tout mit la ? les 215 gr ? et la couleur c'est quoi ?
en tout cas wahhhouu trop beau
 
Re : photos fin de journée avec des Foxylocks 215g

superbe!!! quand je voi sa téte a la fille qui vend sa on diré une barbie trop zouli
 
Re : photos fin de journée avec des Foxylocks 215g

BRAVO BRAVO BRAVO WAHOUUUUUUUUUU tu y es arrivee ma poulette tu dechires trop belle ,Je viens de les faire voir a mon homme il a souffle et enfin regarde et a dit ah ouais quand meme pas mal du tout !!!!!!(sachant que je lai tenu informe par texto de l episode extensoions !!!!
 
Re : photos fin de journée avec des Foxylocks 215g

marmotte14 : :):) j'ai mis tout le kit, et il s'agit de la couleur honey c'est pratiquement la meme que la couleur 'Imogene' sauf qu'il y a des reflets doré et dans le kit couleur imogène c'est plutot des reflets blanc cendré


MERCI LES FILLES :)

lulu : mdrr le coup du sms
 
Re : photos fin de journée avec des Foxylocks 215g

Attends sidney j te jure j etais pas bien du tout en plus pas tres bien dormi ,j arretais pas de penser a tes extensions je me suis levee la premiere chose j ai ouvert mon ordi et la bahhhhhhhh catastrophe ;Mon coeur s est emballe j te jure ,J me suis dit pas possible !!!!"pas l air d un con jean pierre j te jure"
 
Re : photos fin de journée avec des Foxylocks 215g

hehe oui cest une jolie photo d'ailleurs , j'aime beaucoup ta coiffure.
 
Ro lala les extensionnnnns de fouuuuu !!!! Le reve mm britney spears a pas sa ds son nouveau clip lol
Franchement AU TOP !
Mais c p-e bete mais je trouve quon a plus de volume avec des extensions a clip qu'une pause a chaud ou a froid....
 
Re : photos fin de journée avec des Foxylocks 215g

mdrr pareil j'ai pensé a britney quand j'ai mis les extentions haha

pour les autres extensions je ne sais pas jai seulement testé a clip,,,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut