photos formation chez Yana - 2ème jour (1)

  • Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début
Re : photos formation chez Yana - 2ème jour (1)

c'est tres joli tu peux nous dire comment t'as procédé pour la déco? tu fais ta formation chez qui?
 
Re : photos formation chez Yana - 2ème jour (1)

tu verras, je posterai ce soir celle que coco7 et moi avons faite, en plus de tout relimer au carré, elle est partie hyper déçue car elle voulait un carré blanc.... et que lorque tu fais un styletto ou une ammande, il est pas évident de revenir sur un vrai carré donc le carré "rentrait" un peu vers l'intérieur... elle est partie en disant qu'elle la garderai 2/3 jours puis irait faire une french... :atog:

elle est arrivée avec de faux ongles HORRIBLES ! larges épais franchement moches mais faut croire que c'est ce qu'elle aimait....


M'enfin ??? :atog::comando::atog::comando::atog::comando:

C'est un truc à devenir fou ça. Je ne sais pas s'il faut se frapper la tête dans le mur ou rire.
Jamais entendu un truc pareil ; être obligé de tout relimer.

Elle veut un carré blanc elle cherche une pro qui lui fera exactement ce qu'elle veut. Quand on est modèle, on accepte aussi ce que l'élève doit faire. Et quand on n'aime que la french blanche courte, on ne fait pas modèle chez Yana :comando:

Elles paient les modèles ? Elles savaient qu'elles auraient des stilletos ?
 
Re : photos formation chez Yana - 2ème jour (1)

merci pour les photos xana.......

le p'tit edge......
corrigé et décoré par Albina
 

Pièces jointes

  • devis scf 142.jpg
    devis scf 142.jpg
    45.9 KB · Affichages: 76
  • devis scf 140.jpg
    devis scf 140.jpg
    81.6 KB · Affichages: 81
Re : photos formation chez Yana - 2ème jour (1)

super boulot les filles en gel en plus ...chapeau!!!!!
j'ai hate de voir la suite!!!! et vos bouilles aussi....
biz

oui, comme dit Xana.... on a vidé nos pots :33-lol:
purée!! la tête... on dirait que je me suis pas coiffée depuis 1 mois:33-lol:
bisous ma belle!!!
 
Re : photos formation chez Yana - 2ème jour (1)

M'enfin ??? :atog::comando::atog::comando::atog::comando:

C'est un truc à devenir fou ça. Je ne sais pas s'il faut se frapper la tête dans le mur ou rire.
Jamais entendu un truc pareil ; être obligé de tout relimer.

Elle veut un carré blanc elle cherche une pro qui lui fera exactement ce qu'elle veut. Quand on est modèle, on accepte aussi ce que l'élève doit faire. Et quand on n'aime que la french blanche courte, on ne fait pas modèle chez Yana :comando:

Elles paient les modèles ? Elles savaient qu'elles auraient des stilletos ?
Non, elles ne paient rien :happydance: et Yana avait bien expliqué les formes qu'elles auraient, le temps, etc..... :7-angry::7-angry: c'était des chieuses!!!:mad:
 
Re : photos formation chez Yana - 2ème jour (1)

M'enfin ??? :atog::comando::atog::comando::atog::comando:

C'est un truc à devenir fou ça. Je ne sais pas s'il faut se frapper la tête dans le mur ou rire.
Jamais entendu un truc pareil ; être obligé de tout relimer.

Elle veut un carré blanc elle cherche une pro qui lui fera exactement ce qu'elle veut. Quand on est modèle, on accepte aussi ce que l'élève doit faire. Et quand on n'aime que la french blanche courte, on ne fait pas modèle chez Yana :comando:

Elles paient les modèles ? Elles savaient qu'elles auraient des stilletos ?

Non Mev comme dit coco, elles ne paient RIEN ! et Yana a bien dit quelle forme on allait faire etc...
le dernier jour, pour les edges ça aété pareil, Yana leur a montré la forme, leur a dit que c'était pour la plupart, notre première approche avec la forme et que ça risquait d'être long, eh bien, ça ne devait pas encore être clair... on a finit par leur enlever ce qu'on leur avait fait et leur dire aurevoir......
on a fini par aller manger ensemble et l'après midi, beaucoup plus détendues, on a travaillé l'une sur l'autre... sur les mains l'une de l'autre :biggrin:
Sauf Coco qui nous a fait sa petite crise car il faut petre malade pour faire "ça" en gel alors que c'est si facile en résine :w00t1:
j'étais morte de rire avec elle, :clap3: elle a fini par screugneugné por pinceau nail art sur un sopalin..... j'ai même pas osé lui en faire la remarque, je risquais de l'avoir en travers le nez comme les canibales... :ok: qu'est ce que j'ai rit !
Grace à ça, on a pris ses mimines, joëlle et moi pour lui faire de beaux edges.... (modeste moi.... :))

merci pour les photos xana.......

le p'tit edge......
corrigé et décoré par Albina
quel beau vert ! j'ai hâte de l'essayer.
 
Re : photos formation chez Yana - 2ème jour (1)

Oh, la, la ce que j'aime cette dernière pose avec cette déco, mais le plus dur c'est que j'aime aussi les autres poses, quel régal de participer à une formation et surtout d'apprendre et d'échanger. bravo à toutes .
 
Re : photos formation chez Yana - 2ème jour (1)

..
on a fini par aller manger ensemble et l'après midi, beaucoup plus détendues, on a travaillé l'une sur l'autre... sur les mains l'une de l'autre :biggrin:
Sauf Coco qui nous a fait sa petite crise car il faut petre malade pour faire "ça" en gel alors que c'est si facile en résine :w00t1:
j'étais morte de rire avec elle, :clap3: elle a fini par screugneugné por pinceau nail art sur un sopalin..... j'ai même pas osé lui en faire la remarque, je risquais de l'avoir en travers le nez comme les canibales... :ok: qu'est ce que j'ai rit !
Grace à ça, on a pris ses mimines, joëlle et moi pour lui faire de beaux edges.... (modeste moi.... :))

C'est vrai tu as bien maîtrisé!!!! il faut le dire!!!!
Arrête!!! on va croire que je suis dangereuse :32-ironic: :malade:
C'est vrai qu'on a bien rit!!!!:yes:
 
Re : photos formation chez Yana - 2ème jour (1)

quelle a été la réaction au bureau de te voir arriver avec tes edges ?
 
Re : photos formation chez Yana - 2ème jour (1)

waouuuu joli travail les filles félicitation :hi:
 
Re : photos formation chez Yana - 2ème jour (1)

c'est tres joli tu peux nous dire comment t'as procédé pour la déco? tu fais ta formation chez qui?

pour la deco, après un rallongement de la plaque au chablon, on a fait la deco avec de "la neige" et des flitters argent après construction au cler.
le traits sont au pinceau, peinture acryl

pour la foramation c'est Yana (miracle30) qui a fait venir deux formatrices Young Nails de St petersbourg à Liège et qui a organisé la formation :)
 
Re : photos formation chez Yana - 2ème jour (1)

pour la deco, après un rallongement de la plaque au chablon, on a fait la deco avec de "la neige" et des flitters argent après construction au cler.
le traits sont au pinceau, peinture acryl

pour la foramation c'est Yana (miracle30) qui a fait venir deux formatrices Young Nails de St petersbourg à Liège et qui a organisé la formation :)

la neige? qu'est ce que c'est?
 
Re : photos formation chez Yana - 2ème jour (1)

des sortes de paillettes mais qui ne brillent pas
 
Re : photos formation chez Yana - 2ème jour (1)

salut xana deja 2 hr que je rentre car j'ais fait le turisme avec mon fills, dmn je poste mes fotos...
Xana je voulais te dit que cette un plaisir de te connaitra toi et coco son un amour,, je passé avec vous 3 jour de bonheur.. et pas oublige...PARALELE; PARALELE et ASIMETRIQUE, ASIMETRIQUE.... jijiji dmn je poste mes fotos.:showoff:je doit me prepare car dmn je travail et le soir cet la remise de diplome de mes filles est cet la fête.. jijiji..bisou..
 
Re : photos formation chez Yana - 2ème jour (1)

ho purée les filles, c'est superbe,
et vous avez VU élynails, bouhhh !!
un de mes rêves, vous avez trop de la chance,
c'est génial ces moments là, on s'e souvient toute sa vie ;)
gros bisous à vous toutes et très beau boulot.
 
Re : photos formation chez Yana - 2ème jour (1)

ho purée les filles, c'est superbe,
et vous avez VU élynails, bouhhh !!
un de mes rêves, vous avez trop de la chance,
c'est génial ces moments là, on s'e souvient toute sa vie ;)
gros bisous à vous toutes et très beau boulot.
ouhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ont passé 3 jour ensemble cette cool,, ont pensé tout les jour a paralelle, parallele cer may nous repete tellement que j'oublige pas,,
merci merci bcp les filles

biss :)
de rien yana, merci a toi, maya et albina...:hi::fou::fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut