photos formation perfectionnement resine et forme avec diane

  • Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début
M

MARIAYVONNE

Guest
bonsoir a tous .je partage avec vous les photos des poses qu on a faites, moi(khadija ) et gigi ,avec notre super formatrice diane .on a passè de bons moments inoubliables ,c etais vraiment une super formation ,je regrette pas ,et diane est au top .
merci diane pour cette formation et merci pour ta bonne humeuret ton grand coeur.
merci a gigi pour sa bonne humeur et des moments de bonheur qu on a passè ensemble.j ai beaucoup ris.je vous oublierais jamais.
bonne continuation a tous et j espere qu on se reverra bientot.
merci d avance aux foforettes pour vos coms.
bisousssssssss
 

Pièces jointes

  • Formes.jpg
    Formes.jpg
    77.9 KB · Affichages: 394
  • Perfect Résine 3.jpg
    Perfect Résine 3.jpg
    49.6 KB · Affichages: 380
  • Perfectionnement Resine 2.jpg
    Perfectionnement Resine 2.jpg
    62.5 KB · Affichages: 375
  • Perfectionnement Résine 2.jpg
    Perfectionnement Résine 2.jpg
    40 KB · Affichages: 373
  • Perfectionnement Resine 4.jpg
    Perfectionnement Resine 4.jpg
    147.6 KB · Affichages: 372
  • Perfectionnement Résine 4.jpg
    Perfectionnement Résine 4.jpg
    129.9 KB · Affichages: 367
  • Perfectionnement Résine.jpg
    Perfectionnement Résine.jpg
    84.9 KB · Affichages: 362
bravo ...très beau travail !!!!! ça donne envie !!! de quelle ville du 13 es tu ? sympa d'avoir précisé les techniques ....j'adore les couleur de mask ....
 
Vous avez bien bossé les filles!!! bravo vous 3!
J'ai ma tite préférence pour les amandes et sa couleur hmmm c pour moi ca ;)
big kissouille les filles !!! :)
 
bravo ...très beau travail !!!!! ça donne envie !!! de quelle ville du 13 es tu ? sympa d'avoir précisé les techniques ....j'adore les couleur de mask ....
merci olympe ,je suis de trets .tu connais?

Vous avez bien bossé les filles!!! bravo vous 3!
J'ai ma tite préférence pour les amandes et sa couleur hmmm c pour moi ca ;)
big kissouille les filles !!! :)
merci ma petite mily c est gentille .grosse bise
 
je dis bravooooooooooooooooo, une super élève avec une super formatrice ça peu donner que du beau!!!!! clap clap clap
 
Bravo... bravo.... bravo !!

Oh que oui elle sait partager son savoir notre belle Diane et on voit au résultat que c'est une super formatrice !! Vous avez vraiment fait du très beau travail !!
 
moi aussi j ai adorée cette formation j oublirais jamais !et merci pour ton acceuil je le redis car tu nous a prepaerees de bons petits plats TOUS LES JOURS(cette sauce la avec les raisins hummmmm!!!)
,tu es tres genereuse ma cherie moi avec mes gateaux lol en plus t es allergique !:(
c est sympas qd on sort de la avec pleins de souvenirs et de savoir ,j ai adorée te rencontrer et j espere a tres vite je te fais pleins de bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut