Photos Kit Thermofibre Rose Et Rouge

belhair

Habituée
Bonjour, suite a la demande de plusieurs de mes clientes, voici les photos de mes kits thermofibre couleur rose et rouge!
attention, il reste un kit rose et deux kits rouges succes oblige !!!
pas facile a prendre en photo : avec flash les kits apparaissent brillants mais en realité, ce n'est pas du tout le cas!
amicalement nathalie
 

Pièces jointes

  • 024.jpg
    024.jpg
    103.9 KB · Affichages: 154
  • 026.jpg
    026.jpg
    60.2 KB · Affichages: 149
  • 028.jpg
    028.jpg
    51.5 KB · Affichages: 143
Re : Photos Kit Thermofibre Rose Et Rouge

Je sais pas du coup c'est trooop beau mais j'aurai aimer rose pâle , enfin je sais pas j'hesite !!!!! ralalala j'aimerai des blondes aussi !

Enfin je sais pas si je fais Noir/blond/rose ou Noir/blond/marron sachant que j'ai deja un kit noir !
 
Re : Photos Kit Thermofibre Rose Et Rouge

Je sais pas du coup c'est trooop beau mais j'aurai aimer rose pâle , enfin je sais pas j'hesite !!!!! ralalala j'aimerai des blondes aussi !

Enfin je sais pas si je fais Noir/blond/rose ou Noir/blond/marron sachant que j'ai deja un kit noir !

j'ai deja des bandes flashy meché trois couleurs et carrement des kits remy hair mechés flashy : blond clair méché rose fushia meché noir et francgement le resultat trop beau !!!!!!!!!!!!!
attends je te prends une photo comme cela tu te rendras compte de ce que cela donne sauf apres tu prends en thermo!
bz
 
Re : Photos Kit Thermofibre Rose Et Rouge

j'ai deja des bandes flashy meché trois couleurs et carrement des kits remy hair mechés flashy : blond clair méché rose fushia meché noir et francgement le resultat trop beau !!!!!!!!!!!!!
attends je te prends une photo comme cela tu te rendras compte de ce que cela donne sauf apres tu prends en thermo!
bz


tiens voila les photos du kit deja meché que tu pourras obtenir avec du thermofibre puisque meme couleur que ce kit en cheveux naturels!
bz
 

Pièces jointes

  • 042.jpg
    042.jpg
    64.5 KB · Affichages: 124
  • 043.jpg
    043.jpg
    45.8 KB · Affichages: 117
  • 044.jpg
    044.jpg
    88.3 KB · Affichages: 117
Re : Photos Kit Thermofibre Rose Et Rouge

C'est vrai qu'il est Shouette !! Mais l'avantage d'avoir un Kit de chaque couleur fait que je peux varier , un coup avec ou sans les roses ect.. en plus je trouve le prix du Kit thermofibre vraiment trés attrayant !!!!
 
Re : Photos Kit Thermofibre Rose Et Rouge

C'est vrai qu'il est Shouette !! Mais l'avantage d'avoir un Kit de chaque couleur fait que je peux varier , un coup avec ou sans les roses ect.. en plus je trouve le prix du Kit thermofibre vraiment trés attrayant !!!!

ah oui, c'est sur! c'etait juste pour te montrer ce que cela pouvait donner tout ensemble!
 
Re : Photos Kit Thermofibre Rose Et Rouge

Ils sont sont très beau les kit de belhair en thermofibre
Je lui en avais commander 2 pour (un pour la noël de ma sœur et un pour l anniversaire d une amie) et j ai été bluffée par la qualité et la beauté du kit. Tres naturel et tt doux. Elles sont ttes les 2 enchantée de leur cadeaux.

Et pourtant je suis une adepte des extensions a chaud so cap
 
Re : Photos Kit Thermofibre Rose Et Rouge

merci ma belle lou!!!!
et oui j'essaye de proposer un produit peu cher pour les petits budgets et qui soit pas de la crotte lol!
bz a toi
 
Re : Photos Kit Thermofibre Rose Et Rouge

Est-ce possible de voir la difference entre
le Kit blond platine et blond claire ?
 
Re : Photos Kit Thermofibre Rose Et Rouge

Merci ^^
je trouve les thermofibres excellent pour les personne qui ne mettront leur clips que de temps en temps (pour des grandes occasions ect) pcq cela permet de ne pas investir un gros budget dans un kit qu on mettra rarement et d avoir tout de meme un super beau resultat tres naturel et pas d effet syntetique . Enfin moi en tt cas je trouve ca genial pour celle qui aiment changer de tete de temps en temps
 

Ca peut vous intéresser:

Haut