Photos liner et sourcils

séverine91

Membre récent
Bonjour,

Voilà, j'avais juste envie de partager avec vous les photos d'une de mes clientes.

Je lui ai fait les sourcils il y a quelques mois et je venais de lui faire un eye liner.

Vos commentaires sont les bienvenues !
 

Pièces jointes

  • photo01.jpg
    photo01.jpg
    35.6 KB · Affichages: 328
  • photo02.jpg
    photo02.jpg
    65.1 KB · Affichages: 352
Re : Photos liner et sourcils

Bonjour,

Voilà, j'avais juste envie de partager avec vous les photos d'une de mes clientes.

Je lui ai fait les sourcils il y a quelques mois et je venais de lui faire un eye liner.

Vos commentaires sont les bienvenues !

Bonjour Séverine,

Tout d'abord, c'est sympa de poster tes photos.
Je trouve que la couleur des sourcils est bien choisie. La forme est, à mon goût, trop arrondie et je trouve qu'ils sont un petit peu trop long. Au niveau de la tête, il y a une différence de couleur, due certainement au manque de poils. Dans ce cas là, j'accentue la couleur au niveau de la tête afin que la couleur soit uniforme.
En ce qui concerne l'eye-liner, le tracé semble très régulier mais au niveau externe le trait est trop carré (toujours à mon goût), je préfére terminer en biseau ce qui donne un effet d'élongation de l'oeil.
Valérie
 
Re : Photos liner et sourcils

Je trouve ca vraiment classe
 
Re : Photos liner et sourcils

Pareil que Valérie, je n'aime pas trop la forme des sourcils, pas assez naturelle, j'aurai fait la tête plus épaisse, quelque chose pour donner plus de caractère. Pareil pour l'eye liner, je trouve qu'il n'allonge pas assez l'oeil. En tout cas pour la dermo en elle meme et les couleurs etc, ca a l'air très bien :)
 
Re : Photos liner et sourcils

Bonjour !

Merci pour vos réponses,

Pour le eye liner je n'ai pas terminé en biseau pour deux raisons, la principale, j'ai beaucoup de mal à avoir un résultat symétrique !
D'ailleurs si vous avez des conseils sur cela je suis preneuse !

Ensuite j'ai très peur que le pigment diffuse du fait de la finesse de la peau à cet endroit.

Encore une fois si vous avez des conseils ou critiques n'hésitez pas c'est toujours bon à prendre pour s'améliorer !

;)
 
Re : Photos liner et sourcils

Bonjour !

Merci pour vos réponses,

Pour le eye liner je n'ai pas terminé en biseau pour deux raisons, la principale, j'ai beaucoup de mal à avoir un résultat symétrique !
D'ailleurs si vous avez des conseils sur cela je suis preneuse !

Ensuite j'ai très peur que le pigment diffuse du fait de la finesse de la peau à cet endroit.

Encore une fois si vous avez des conseils ou critiques n'hésitez pas c'est toujours bon à prendre pour s'améliorer !

;)

Aucune critique Séverine, simplement une réponse à ton post. Pour l'eye-liner, je fais asseoir ma cliente car au niveau de la symétrie c'est beaucoup plus facile.
 
Re : Photos liner et sourcils

Le terme critique n'était absolument pas péjoratif au contraire !
Je vais essayer avec la cliente assise la prochaine fois.
Merci !
 
Re : Photos liner et sourcils

Une tite question un peu HS mais quand même en rapport : Combien coute un maquillage permanent de sourcils ?
Merci ;)
 
Re : Photos liner et sourcils

Bonjour !

Merci pour vos réponses,

Pour le eye liner je n'ai pas terminé en biseau pour deux raisons, la principale, j'ai beaucoup de mal à avoir un résultat symétrique !
D'ailleurs si vous avez des conseils sur cela je suis preneuse !

Ensuite j'ai très peur que le pigment diffuse du fait de la finesse de la peau à cet endroit.

Encore une fois si vous avez des conseils ou critiques n'hésitez pas c'est toujours bon à prendre pour s'améliorer !

;)


Bonsoir
vous n'aurez jamais de symétrie au niveau des yeux car les deux sont différents...il y a en a toujours un plus rond, que l'autre et un plus en amande, c est ce que l on appelle le côté fuyant d'un visage.
La seule solution c'est de mettre la cliente en position assise et de vous placer face à elle en regardant vos pointes.

Pour les terminer en biseau, il faut tatouer et relever votre appui comme vous le feriez avec un pinceau eye liner...ainsi l'appui moins important, vous donne cette finesse de tatouage.
Vous avez raison, sur la finesse de la peau à cet endroit...c'est la peau la plus fine du corps humain, donc votre main doit être légère car sinon effectivement c'est hématome et diffusion.

Cordialement

Anna
 
VALERIE777 a dit:
Bonjour Séverine,

Tout d'abord, c'est sympa de poster tes photos.
Je trouve que la couleur des sourcils est bien choisie. La forme est, à mon goût, trop arrondie et je trouve qu'ils sont un petit peu trop long. Au niveau de la tête, il y a une différence de couleur, due certainement au manque de poils. Dans ce cas là, j'accentue la couleur au niveau de la tête afin que la couleur soit uniforme.
En ce qui concerne l'eye-liner, le tracé semble très régulier mais au niveau externe le trait est trop carré (toujours à mon goût), je préfére terminer en biseau ce qui donne un effet d'élongation de l'oeil.
Valérie

As-tu une photo Valérie d'un oeil fini en biseau, comme tu le fais ?

Merci!!!
 
Re : Photos liner et sourcils

Bonjour
Pour eye liner tip top j aime beaucoup
Par contre pour les sourcil Tu aurai du faire
Du poil a poil plus foncer apes avoir terminer
Etant donne le manque de sourcil moi Je n arrive
Pas bien a terminer le poil a poil
J ai fais une formation
Avec Anna Dermo Et maintenant Je pens
Être Au top
Pour la forme ci Tu la desiner Et que ta Cliente
A Aimer Elle est seul juge
Aller bonne chance
Clarisse
 
VALERIE777 a dit:
Tu peux aller visiter mon site www.crystaldo.fr tu y trouveras plusieurs photos.

Je suis allée voir et ce n'est pas évident de voir la fin du tracé; tu sembles finir fin au lieu d'agrandir et finir en angle comme sur ce post.... Est-ce cela que tu veux dire par finir en biseau ?
 
VALERIE777 a dit:
Tu peux aller visiter mon site www.crystaldo.fr tu y trouveras plusieurs photos.

Je viens d'agrandir la photo du post, je croyais qu'elle finissait avec un angle mais finalement j'ai mal regardé: elle finit comme un coin de 90 degré.... De là , je comprends plus le biseau... Du moins je pense!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut