Photos Monia Lilya

  • Auteur de la discussion Monia Lilya
  • Date de début
M

Monia Lilya

Guest
je suis ouverte à toute sortes de crtitiques , svp donnez votre avis .Monia Lilya
 

Pièces jointes

  • Photo0252.jpg
    Photo0252.jpg
    27.9 KB · Affichages: 202
  • Photo0248.jpg
    Photo0248.jpg
    35.8 KB · Affichages: 204
  • Photo0237.jpg
    Photo0237.jpg
    16.4 KB · Affichages: 201
  • Photo0247.jpg
    Photo0247.jpg
    22.8 KB · Affichages: 194
  • Photo0253.jpg
    Photo0253.jpg
    18 KB · Affichages: 183
Re : Photos Monia Lilya

les filles ,donnez moi votre avis , j'en ai besoin
 
Re : Photos Monia Lilya

C"est pas mal du tout, tu utilises les gels thuya c'est bien ça? qu'est ce que c'est comme type de blanc il n'a pas l'air tres tres blanc a moins que ça vienne de la photo? et le gel c'est le monophase ou l'autre? moi je travaille dans un institut qui utilise cette marque aussi mais personne n'a pu me conseiller car la marque n'est pas utilisée par les filles du forum apparemment.
 
Re : Photos Monia Lilya

salut les filles

pourriez vous me donnez votre avis concernant mes poses de gels
P.S) J'ai des decollments le lendemain au niveaux des jointures de l'ongle , je n'en peux plus , je songe a abandonner
 
Re : Photos Monia Lilya

coucou ,
je ne travaille pas avec le monophasique , je te le deconseille
moi j'utilise le ADVANCED GEL .gel de base , gel de construction rose ;gel blans pour la frenche , effectivement il n'est pas tres couvrant ;
dans ce protocol ,le gel de base se degraisse catalysation 30 secondes moi je catalise 2 minutes ;les capsules THUYA sont supers , ;j'aurais aimé travailler avec d'autre marques mais elle ne sont dispo dans mon pays ,bon brf si tu as besoin d'infos n'hesite surtout pas
 
Sinon ta pose m'a l'air propre et plutôt jolie :)

Pour les decollements regarde sur le fofo. Il y à une récapitulation de toutes les causes possibles.

Bonne continuation
 
Re : Photos Monia Lilya

merci ma belle , je suis super triste a cause de cette onglerie , j'ai même des capsules qui se decollent , j'ai le moral en ruine .Biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 15
M
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 20
S
Ongles en gel UV 15

Ca peut vous intéresser:

Haut