photos ongles rongés

isabellele

isabelle
Bonjour tout le monde. Il y a quelques temps je vous avez demandé conseil pour pose sur ongles rongés. Comme promis je vous passe des photos, ainsi vous allez pouvoir me donner vos avis... Cette pose a été faite avec capsule et gel. Isa
 

Pièces jointes

  • nawel avant 1.jpg
    nawel avant 1.jpg
    139.1 KB · Affichages: 388
  • nawel après 3.jpg
    nawel après 3.jpg
    165.5 KB · Affichages: 343
  • nawel avant 2.jpg
    nawel avant 2.jpg
    134.8 KB · Affichages: 276
Re : photos ongles rongés

oui bravo!!!
 
Re : photos ongles rongés

merci les filles ça fait plaisir de voir vos réac... Car ce n'était pas facile, j'ai stressé!!!
 
Re : photos ongles rongés

:hi::hi::hi::hi:super, felicitation c'est pas facile sur ce genre d ongles
 
Re : photos ongles rongés

Je trouve ca super. Et non, ils ne sont pas trop plats, surtout que les ongles rongés ne sont pas arrondis donc pour les rendre bombés, ca doit pas etre facile... Vraiment super, et on dirai des mains de femme tandis que rongés... baaah!
 
Re : photos ongles rongés

merci pour vos compliments... Alors cassiopeee s'était comment ta cliente aux ongles rongés, c'est stressant non... on se demande si cela va bien tenir.
J'ai essayé de voir sur les autres posts pour travailler le "bombé" mais mon gel n'est pas trop liquide alors que les techniques que j'ai pu voir ailleurs le gel était liquide pour le rajouter en boule sur le milieu de l'ongle! moi j'ai peur qu'en mettant plus de matière le bord libre soit trop épais après!. Isa
 
Re : photos ongles rongés

Vraiment super!!! Je ne les trouve pas plat du tout!!
Moi j,ai pas encore eu la chance de faire une pose sur ongles rongés...
Bonne continuation!!
 
Re : photos ongles rongés

Je trouve bien. Elle as du etre heureuse en partant.. Bonne soiréé
 
Re : photos ongles rongés

BRAVO !!!! c'est vraiment tres tres bien !! oui dommage que tu n'ai pas pris de profil cra on arrive pas a voir si il y a suffisamement de gel aux bons endroits.

mais vu comme ca, moi j dis chapeau,je n'arrive pas a un tel resultat !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 11
Ongles en gel UV 15
M
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 20
S
Ongles en gel UV 15

Ca peut vous intéresser:

Haut