photos orlando... elynails

Re : photos orlando... elynails

oh ma cher grybou, je suis prete pour me deconnecte du forun et je vois que tu est connecte, oui viens quand tu veu... je suis ravis de te voir que tu retour au forun:yes::yes:


décidement faudra vraiment que je paase vers toi un de ces 4 :whistle:


:cool:
 
Re : photos orlando... elynails

Comment oses-tu poser encore la question Ely?
C'est Ma-gni-fi-que!
On admire toutes ton travail ici!!
 
Re : photos orlando... elynails

Alors je sais pas par ou commencer !! c tout super beau et je viens de visiter ton blog et là j'ai du me forcer à arreter à la 30ème page !! lol!! car d'habitude je ne regarde pas tout le blog mais chez toi c dure de ne pas regarder la suite !! Demain j'y retourne et je les verrais les 80 pages !!! mais c vraiment super beau !! j'adore ton travail mon rêve ça serai de faire ça !! mais bon ...
en tout cas bravo tu fais vraiment un merveilleux travail d'artiste !!

AU plaisir de revoir bientôt tes créations §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 
Re : photos orlando... elynails

sysyl merci bcp pour ton jolie com:wiggle:..(deja j'ai 80 pag)????.. bon ce sont pas les dernier....encore merci....:arnaud_w:


Alors je sais pas par ou commencer !! c tout super beau et je viens de visiter ton blog et là j'ai du me forcer à arreter à la 30ème page !! lol!! car d'habitude je ne regarde pas tout le blog mais chez toi c dure de ne pas regarder la suite !! Demain j'y retourne et je les verrais les 80 pages !!! mais c vraiment super beau !! j'adore ton travail mon rêve ça serai de faire ça !! mais bon ...
en tout cas bravo tu fais vraiment un merveilleux travail d'artiste !!

AU plaisir de revoir bientôt tes créations §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
 

Ca peut vous intéresser:

Haut