photos orlando... elynails

elynails

tout simplement moi
coucou, les filles, quellques minutes pour partagé avec vous les jour passé au orlando..
8e5a4909ecbb885fbbee1cf0273fc369.jpg


617911b0ddd575db4e8e8e4dcb3cd36b.jpg


c'est sont pas de modeles, sont des amie , ont reste ensemble pour visite la espo......
1d1e81eb5304228d72c3482aba14e18d.jpg


ef3e8e5398b0585d3464f57f8536185f.jpg


a42d50876158c9a7226bcd1a4b478bf4.jpg


et oui les filles de la suisse, c'est amy becker....


et maitenant les modeles de mon stage, j'attands votre com de les modeles fait pour moi....:sleep:
02dfad63126b9d49bd79b4ed5a4be807.jpg
 
Re : photos orlando... elynails

ely c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai aucun mot pour qualifié tous ce travail je suis troublée:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
gros bisousssssssssssssss et encore bravo:lol:
 
Re : photos orlando... elynails

:eek:C'EST MAGNIFIQUE!!!!!:worthy::worthy::worthy:
 
Re : photos orlando... elynails

ces tres jolie jadore bravo
 
Re : photos orlando... elynails

Heuuuu sais pas quoi dire tellement c'est sublime !!!! J'adore !!!!
T'es trop forte ely :wiggle::wiggle:
 
Re : photos orlando... elynails

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : photos orlando... elynails

:tongue4:La vache, que dire.
C'est MAGNIFIQUE:fier:, je reste bouche B.
Merci Ely
 
Re : photos orlando... elynails

splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : photos orlando... elynails

:tongue4::hi:Ely... comment tu fais? C'est tellement beau... Pfff c'est magnifique
 
Re : photos orlando... elynails

:)bravo, Ely, c'est comme d'hab magnifique et encore avec un cours en plus qu'est-ce que cela va être? Est-ce que je peux encore venir chez toi?:fier::fier::fier::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::biggrin:
 
Re : photos orlando... elynails

J'avais déjà vu les modèles....je les admire toujours....vivement le 28 juin pour mon cours...................merci elie bises
 
Re : photos orlando... elynails

tu rigole????? biensûr, tu viens le vendredi je te attands:audi::audi:. hier j'ai fait une pose a la eponge, magnifique j'adore cette tecnique...:):)

uote=crissi56;274745]:)bravo, Ely, c'est comme d'hab magnifique et encore avec un cours en plus qu'est-ce que cela va être? Est-ce que je peux encore venir chez toi?:fier::fier::fier::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::biggrin:[/quote]
 
Re : photos orlando... elynails

Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

je suis par terre!!!!!!!!!!

C'est trop beau Elisa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu est vraiment trop forte!!!!!!

Bravoooooooo:worshippy::worshippy:

Il va falloir que je songe sérieusement à faire une petite formation chez toi!!!!!!:happy:
 
Re : photos orlando... elynails

il n'y a pas de mot !!! c'est trop beau, quelle finesse ... De si beaux dessins à si petite échelle ... Je suis en admiration. Bravo Ely, tu es une véritable artiste !!!
 
Re : photos orlando... elynails

Tu as dû te régaler !! Veinarrrde ! bravo pour les résultats de ton stage, c'est vraiment magnifique ! :kissing:
 
Re : photos orlando... elynails

Superbes tes réalisations, je préfère milles fois les tiennes aux autres, c'est tellement, comment dire, TROP CHARGE!
Les réalisations sont bien faites mais je sais pas si des femmes les portent vraiment au quotidien?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut