photos pose de cette apres midi sur copine

KAUDREY

je fais de mon mieux !!!
voici la pose de capsules + french naturel gel
merci de me donner vos commantaires !!!
suis débutante alors ca s'rai sympa :)
merci d avance et merci à GWEN pour m'avoir faite confiance:hammer:
a bientot:brunette:
 

Pièces jointes

  • DSC04592.jpg
    DSC04592.jpg
    63.9 KB · Affichages: 136
  • DSC04595.jpg
    DSC04595.jpg
    57.4 KB · Affichages: 188
  • DSC04591.jpg
    DSC04591.jpg
    71.5 KB · Affichages: 165
Re : photos pose de cette apres midi sur copine

Salut je trouve que ta french est trop longue par rapport à la taille de ta plaque,et tes ongles ont l'air plats,mais tout ça ce sont de petits détails qu'on améliore avec le temps,moi ça fait 5 mois et il ya pleins de petites choses qui merdouilles encore.Biz:ok:
 
Re : photos pose de cette apres midi sur copine

oui c'est vrai ta french est trop longue et ton bombé n'est pas bien placé, il est trop sur le bord libre, mais ça va venir tu vas voir!!!:wink2::wink2::wink2:
 
Re : photos pose de cette apres midi sur copine

pour une de tes premiere pose c'est pas mal mais tu dois afiner en pointe d'ongle, simplement pour leur donner un aspect quasi invisible et naturel ( pour la french la règle pour ne pas se tromper c'est 2/3 de rose 1/3 de blanc avec ces proportions ca passe creme ;) ) à mesure tu vas effectivement trouver la place du bombé le secret : plein plein de modèles et leur faire les ongles que TU voudrais sur tes doigts :d bise
 
Re : photos pose de cette apres midi sur copine

Très sympa, comme les autres je trouve la french un peu trop large, penser à limer sur les cotés fait pas comme moi :comando:
 
Re : photos pose de cette apres midi sur copine

merci les filles, oui j vais limer sur les cotés la prochaine fois, bientot la perfection lol
non je suis encore loin de la plupart des "artistes" sur le forum, oui c vrai si je reduis ma french je trouverai peut etre l'emplacement du bombé.MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore pour vos conseils constructif.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut