photos poses formation professionails

L'Eden de l'Ongle

Formatrice déclarée
qu'est ce que vous en dites ?
 

Pièces jointes

  • 102_3762.jpg
    102_3762.jpg
    51.3 KB · Affichages: 333
  • 102_3757.jpg
    102_3757.jpg
    60.5 KB · Affichages: 371
  • 102_3758.jpg
    102_3758.jpg
    72.7 KB · Affichages: 363
Re : photos poses formation professionails

pour la premiere et la deuxieme les parallèles à limer et c'est un peu plat
Sinon pour un début c'est plutot pas mal ^^
 
Re : photos poses formation professionails

tu as ete combien de temps en formation ?
tu débute plutot bien car parfois on peut avoir beaucoup plus de mal !
bon courage
 
Re : photos poses formation professionails

merci oui je débute j'ai fait une formation de 3semaines
, la première photo c'est une rongeuse on le voit aux cuticules ses ongles était creusés c'est dommage sur les photos ça donne pas la réalité en vrai les ongles était plus bombé lol^^
 
Re : photos poses formation professionails

Tu as perdu ton temps et t'as envoye de l'argent par la fenetre pour tes 3 semaines de formation; desole de te le dire.
 
Re : photos poses formation professionails

Tu as perdu ton temps et t'as envoye de l'argent par la fenetre pour tes 3 semaines de formation; desole de te le dire.


Tu n'y vas pas par quatre chemin pour dire les choses :comando:, mais hélas, je suis d'accord.

Mcathycat2, je pense qu'avec les bases, les conseils du forum, et de l'entraînement, tout peut s'arranger. Mais il y a quand même des formations pour le moins décevantes. Une seule journée avec Polyna suffirait à avoir une meilleure technique.
 
Re : photos poses formation professionails

Je suis d'accord je te conseille Muriel d'aller chez Poly pour une perfectionnement minimum une journee. Bon courage , comme dirait Poca entrainement, entrainement....
 
Re : photos poses formation professionails