photos poses formation professionails

L'Eden de l'Ongle

Formatrice déclarée
qu'est ce que vous en dites ?
 

Pièces jointes

  • 102_3762.jpg
    102_3762.jpg
    51.3 KB · Affichages: 333
  • 102_3757.jpg
    102_3757.jpg
    60.5 KB · Affichages: 371
  • 102_3758.jpg
    102_3758.jpg
    72.7 KB · Affichages: 363
Re : photos poses formation professionails

pour la premiere et la deuxieme les parallèles à limer et c'est un peu plat
Sinon pour un début c'est plutot pas mal ^^
 
Re : photos poses formation professionails

tu as ete combien de temps en formation ?
tu débute plutot bien car parfois on peut avoir beaucoup plus de mal !
bon courage
 
Re : photos poses formation professionails

merci oui je débute j'ai fait une formation de 3semaines
, la première photo c'est une rongeuse on le voit aux cuticules ses ongles était creusés c'est dommage sur les photos ça donne pas la réalité en vrai les ongles était plus bombé lol^^
 
Re : photos poses formation professionails

Tu as perdu ton temps et t'as envoye de l'argent par la fenetre pour tes 3 semaines de formation; desole de te le dire.
 
Re : photos poses formation professionails

Tu as perdu ton temps et t'as envoye de l'argent par la fenetre pour tes 3 semaines de formation; desole de te le dire.


Tu n'y vas pas par quatre chemin pour dire les choses :comando:, mais hélas, je suis d'accord.

Mcathycat2, je pense qu'avec les bases, les conseils du forum, et de l'entraînement, tout peut s'arranger. Mais il y a quand même des formations pour le moins décevantes. Une seule journée avec Polyna suffirait à avoir une meilleure technique.
 
Re : photos poses formation professionails

Je suis d'accord je te conseille Muriel d'aller chez Poly pour une perfectionnement minimum une journee. Bon courage , comme dirait Poca entrainement, entrainement....
 
Re : photos poses formation professionails

je trouve que vous y allez un peu fort les filles moi j'ai kiffée la formation j'ai beaucoup appris et je n'hésite pas à me remettre en question et j'ai vu le résultat de d'autre formation et ce n'était pas aussi biens, maintenant c'est mon avis et j'en ai consultée d'autres avant de me lancer, et je vais encore me perfectionner car on apprend tous les jours lol^^
 
Re : photos poses formation professionails

je trouve que vous y allez un peu fort les filles moi j'ai kiffée la formation j'ai beaucoup appris et je n'hésite pas à me remettre en question et j'ai vu le résultat de d'autre formation et ce n'était pas aussi biens, maintenant c'est mon avis et j'en ai consultée d'autres avant de me lancer, et je vais encore me perfectionner car on apprend tous les jours lol^^

Désolée, je ne voulais pas te froisser. Et oui bien sûr que tu vas te perfectionner. C'est ce que je disais plus haut
 
Re : photos poses formation professionails

t'inquiète je ne suis pas froissée, je suis très ouverte d'esprit, du moment que l'on respecte le travail des autres
 
Re : photos poses formation professionails

Mais tu n'es pour rien dans tout cela c'est ta formatrice qui est la fautive.
 
Re : photos poses formation professionails

Je rejoins un peu l'avis des filles.
Pour trois semaines de formations il y a quand même de gros défauts qu'une formatrice aurait dû te corriger.
La première pose les cuticules sont massacrés, mais peut-être l'étaient-ils avant?
Les ongles ont une forme un peu "tremplin".
La deuxième pose, avec une french en biais, tu aurais dû mettre du couvrant car on voit l'ongle naturel dessous, et la troisième, je ne sais pas si c'est du vernis ou du gel mais on voit trop les traits de pose, des bulles...
Je pense que tu as de bonnes bases, avec nous et de l'entraînement çà va aller!
N'hésite pas à poster un max de poses et de faire de belles photos en gros plan pour les critiques çà aide!
 
Re : photos poses formation professionails

la premiere c'est une rongeuse donc cuticule mangés, et la deuxième diabétique donc on doit voir la plaque naturel mais sinon pour d'autres modèles ou clientes oui je mettrais du gel couvrant et la pose 3 c'est du gel
 
Re : photos poses formation professionails

la premiere c'est une rongeuse donc cuticule mangés, et la deuxième diabétique donc on doit voir la plaque naturel mais sinon pour d'autres modèles ou clientes oui je mettrais du gel couvrant et la pose 3 c'est du gel


Il est possible de mettre du couvrant que sur la partie du bord libre plus blanche tout en gardant la visibilité de la plaque
 
Re : photos poses formation professionails

je trouve ta 1er french un peu trop large par raport a la plaque.
la 3e c'est pas du tout mon style mais je la trouve tres bien faite!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut