Photos poses PO bas prix de chez moi :-O

Aline2611

Membre Populaire
Salut à toutes,

je faisais du tri dans mes photos et je suis tombée sur des photos de poses que des PO de mon secteur m'avaient faites avant que je ne me lance moi-même dans cette magnifique aventure.
Bon je n'y connaissais rien, je me basais sur le prix. Je cherchais du low cost, et ben j'ai eu de la low qualité.
Il y a 2 poses d'institut et 2 poses où je suis allée chez la PO. Donc oui 4 PO différentes...

Jetz achtung les yeux comme on dit ici LOL
 

Pièces jointes

  • 2011-11-30_AB-PO.1.jpg
    2011-11-30_AB-PO.1.jpg
    745.7 KB · Affichages: 675
  • 2012-01-21_AB-PO.jpg
    2012-01-21_AB-PO.jpg
    553.4 KB · Affichages: 671
  • 2012-02-21_AB-PO.jpg
    2012-02-21_AB-PO.jpg
    502.2 KB · Affichages: 638
  • 2012-03-16_AB-PO.1.jpg
    2012-03-16_AB-PO.1.jpg
    509.6 KB · Affichages: 675
C lesquelles les poses de l institut????? C horrible!!!!!!!!!!!! je suis du sud mais g bien compri ton"jetz achtung les yeux" lol
 
Ca ne te choque pas que sur la 1ère, on m'ait mis des capsules alors que justement mes ongles étaient complètement rongés, on ne m'a pas proposé le chablon, la résine va être interdite et que je sois repartie sans huile à cutis ?
 
La 1ere pose est horrible, les // beurk lol et j'aurai mis du gel mask pour une french plus discrete, la 2 eme je crois que la french est tremblotante mais ca va... et les 2 autres ca va aussi, rien de dramatique.
Tu as des ongles evases, c'est pas si facile que ca a travailler.
Et comme dit Karine, ils sont tout pitits tes ongles ;)
 
les poses en elles-même ne me choquent pas plus que ça. Tu as des gros doigts mais avec de tous petits ongles, une pose ne doit pas être facile à faire en plus tu te mangeais toutes les peaux sur les côtés ce qui ne met pas en valeur la pose.

ah ben ça......c'est dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:coolraoul:

M'enfin, heureusement que mes clientes avec gros doigts et qui se rongent les peaux ne repartent pas avec ce genre de boulot !!!! entre les frenchs irrégulières et tremblantes, les papattes et les bombés pas à leur place, ces poses me choquent!!!! effectivement c'est du low cost, low quality!!!!!
Pas difficile de faire mieux !!!!
 
alors déjà à aucun moment tu as précisé que sur la première c'était avec capsule. Sur une pose rongée, la chablon est plutot conseillé mais la capsule n'est pas interdite non plus, après chacun prend sa technique si la pose tient je ne vois pas où est l'erreur.

la résine va être interdite : ce sont tes propos où c'est la PO qui te l"as dit ?

ok elle a oublié l'huile à cuticules
 
ah ben ça......c'est dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:coolraoul:

M'enfin, heureusement que mes clientes avec gros doigts et qui se rongent les peaux ne repartent pas avec ce genre de boulot !!!! entre les frenchs irrégulières et tremblantes, les papattes et les bombés pas à leur place, ces poses me choquent!!!! effectivement c'est du low cost, low quality!!!!!
Pas difficile de faire mieux !!!!

je dis pas qu'elles soient bien mais juste que par rapport à ce qu'on voit d'habitude ce n'est pas choquant, nuance.
 
perso je trouve ça choquant!
ça sert à rien de parler de la grosseur des doigts comme excuse, c'est pas gentil! et encore + du fait qu'elle se mange les peaux... et alors? quel est le rapport...?

tu as les ongles évasés et ces PO n'ont pas su le corriger... dommage. c'est pas du bon boulot pour moi... c'est trop épais ou pas assez.
la seule pose à peu près potable c'est celle avec les trait et les points.
 
La 1ere pose est horrible, les // beurk lol et j'aurai mis du gel mask pour une french plus discrete, la 2 eme je crois que la french est tremblotante mais ca va... et les 2 autres ca va aussi, rien de dramatique.
Tu as des ongles evases, c'est pas si facile que ca a travailler.
Et comme dit Karine, ils sont tout pitits tes ongles ;)
Oui c'était une horreur mes ongles, maintenant qu'ils sont plus longs c'est moins difficiles. Mais personne ne m'a proposée de rallongement. :( Quand je vois les miracles que vous les pros vous faites, suis jalouse LOL Mais c'est clair que j'aurais jamais eu ça pour 30€

Par contre, ils sont tout petits, c'est simple, pour mes auriculaires, je dois prendre du 10 et les limer encore sur les côtés LOL
Mais je fais plutôt du chablon.

Par contre, je vous mets ma pose actuelle, pleine de défauts bien sûr, je débute mais j'ai l'impression que j'ai un peu réussi à enlever le coté évasé
 

Pièces jointes

  • 2013-01-20_AB.MG.1.3.JPG
    2013-01-20_AB.MG.1.3.JPG
    1 MB · Affichages: 490
Oui en effet tu as bien rattrape, juste tu n'as pas degrade ton mask, mais tres bien pour un debut.
De toute facon il n'y a pas de secret, il y a que l'entrainenemt qui paie! ;)
 
Ca c'est vrai c'est gros probleme, certaines sont heureuses avec leur poses canard!
C'est rageant.
Mais bon comme toi, une fois qu'elles goutent aux poses des bonnes PO, elles sne peuvent plus s'en passer ;) :D ouf!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut