Photos poses PO bas prix de chez moi :-O

Aline2611

Membre Populaire
Salut à toutes,

je faisais du tri dans mes photos et je suis tombée sur des photos de poses que des PO de mon secteur m'avaient faites avant que je ne me lance moi-même dans cette magnifique aventure.
Bon je n'y connaissais rien, je me basais sur le prix. Je cherchais du low cost, et ben j'ai eu de la low qualité.
Il y a 2 poses d'institut et 2 poses où je suis allée chez la PO. Donc oui 4 PO différentes...

Jetz achtung les yeux comme on dit ici LOL
 

Pièces jointes

  • 2011-11-30_AB-PO.1.jpg
    2011-11-30_AB-PO.1.jpg
    745.7 KB · Affichages: 675
  • 2012-01-21_AB-PO.jpg
    2012-01-21_AB-PO.jpg
    553.4 KB · Affichages: 671
  • 2012-02-21_AB-PO.jpg
    2012-02-21_AB-PO.jpg
    502.2 KB · Affichages: 638
  • 2012-03-16_AB-PO.1.jpg
    2012-03-16_AB-PO.1.jpg
    509.6 KB · Affichages: 675
C lesquelles les poses de l institut????? C horrible!!!!!!!!!!!! je suis du sud mais g bien compri ton"jetz achtung les yeux" lol
 
Ca ne te choque pas que sur la 1ère, on m'ait mis des capsules alors que justement mes ongles étaient complètement rongés, on ne m'a pas proposé le chablon, la résine va être interdite et que je sois repartie sans huile à cutis ?
 
La 1ere pose est horrible, les // beurk lol et j'aurai mis du gel mask pour une french plus discrete, la 2 eme je crois que la french est tremblotante mais ca va... et les 2 autres ca va aussi, rien de dramatique.
Tu as des ongles evases, c'est pas si facile que ca a travailler.
Et comme dit Karine, ils sont tout pitits tes ongles ;)
 
les poses en elles-même ne me choquent pas plus que ça. Tu as des gros doigts mais avec de tous petits ongles, une pose ne doit pas être facile à faire en plus tu te mangeais toutes les peaux sur les côtés ce qui ne met pas en valeur la pose.

ah ben ça......c'est dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:coolraoul: