photos**tatoodermo*********kikou

Re : photos**tatoodermo*********kikou

ben la bouche c'est normal ca viend d(etre fait mais apres la couleur s'estompe et ca fait tres naturel , faut pas voir comme ca .
toi ! t'a une bouche d'enfer !! :flocool::flocool:
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

toi ! t'a une bouche d'enfer !! :flocool::flocool:
merci ma poule mais j'ai le tatoo aussi mais moi j'aime pâs trop le marron , la sam est cecilia mon fait un truc ds le bois de rose c'est magnifique je mettrai la photo apres la retouche est quense sera cicatriser comme ca vous verrez bien la difference.
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

Appart pour les yeux je trouve ça trop laid le maquillage permanent!

Malgré tout ton travail est très net et bien propre.
si tu regarde bien les photos , c'est quand meme mieux d'avoir un sourcil dessiner meme si ca fait pas naturel que rien du tout. Il y en a deux elles ont pas un poils sur les sourcils c'est vraiment moche ca fait malade , ds ce cas c'est mieux d'avoir un trait que rien. Bien sur c'est toujour mieux des vrais sourcils et un bouche bien dessiner naturellement mais quand on a pas cette chance ( sniff)
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

Je me pose une question : pourquoi les filles qui se font faire le contour des lèvres le font presque toujours marronasse ? Pourquoi pas juste dans le ton naturel des lèvres, pour définir le contour sans le plomber ? C'est une mode ?
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

si tu regarde bien les photos , c'est quand meme mieux d'avoir un sourcil dessiner meme si ca fait pas naturel que rien du tout. Il y en a deux elles ont pas un poils sur les sourcils c'est vraiment moche ca fait malade , ds ce cas c'est mieux d'avoir un trait que rien. Bien sur c'est toujour mieux des vrais sourcils et un bouche bien dessiner naturellement mais quand on a pas cette chance ( sniff)

Oui c'est clair que si elles ont pas de poils alors c'est mieux comme ça!

Mais ce raser pour les redessiner ça je comprend pas.
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

sourcils sont super beau, mais les lèvres, cela ne doit pas convenir à tout le monde, ou sinon un temps d'adaptation. bravo
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

Pas trop mal tout cela
N'oubliez pas que ce métier évolue en permanence
A bientôt sur www.pigmentse.com
(échantillon sur simple demande)
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

Moi aussi j'aime les sourcils même si je trouve que ça fait trop sophistiqué. Par contre, la bouche pas du tout, pour les grains de beauté pourquoi pas et les cils et le noir en dessous des yeux, ça j'aime bien. la mère de mon copain le fait, c'est traditionnel en Asie.
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

Salut cecilia, je vois qu'on habite pas loin l'une de l'autre je serai très intéresser par tes prestations peut tu me dire tes tarifs, car moi j'ai deja f
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

C'est vrai, Cécilia, tu pourrais nous donner tes tarfis? Je pense refaire mon liner sur les yeux prochainement, car il n'est plus aussi noir, et peut être ajouter un grain de beauté...
Merci ;)
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

Kikou et çà dûre combien de temps ???
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

LE maquillage permanent dure en moyenne entre 3 et 5 ans cela dépend de ta peau, moi ca fait 6 ans, et ca commence à s'éclaicir, mon liner n'est plus aussi noir qu'avant...
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

Il faut forcement s'epiler les sourcils pour pouvoir le faire faire?? car moi j'ai des sourcils mais il sont très très clair et un peu dispersés.Je les foncis au crayon mais j'aimerai bien me lancer
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

ouoi, mais l'avantage, c'est que vous n'epilez que ce qu'il y a en trop et du coup la ligne reste nette
Bonne journée.
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

donc je peux le faire on m'epilera pas les sourcils en entier?
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

donc je peux le faire on m'epilera pas les sourcils en entier?


On gardera les sourcils nécessaires. C'est encore plus joli et plus naturel.

Vous verez le sourcil une fois fait, c'est magnifique.

Bonne chance
 
Re : photos**tatoodermo*********kikou

Salut cecilia, toujours pas de reponse de ta part pffffffff a mon avis tu t'es plus connecter, je recherche vraiment quelqu'un pour me les refaire pas trop loin de che moi si quelqu'un a des référence merci de me les envoyer, bisous
 
Haut