photos

cali59

Nouveau Membre
salut je vous met photo car hier deux ongles cassé puis un ce matin mais ca casse net plus de capsule il reste du gel que sur le haut si vous pouvez m aider
 

Pièces jointes

  • SP_A0043.jpg
    SP_A0043.jpg
    2.8 KB · Affichages: 206
Re : photos

euh ca doit etre ta colle, si rien ne reste a ton doigt, cest ke la colle ne tient pas...
 
Re : photos

c est la colle ongle 24 en pinceau en fait jai mit primer puis capsule alors en dessous il ny a pas de gel c est normal ca ?
 
Re : photos

Il faut que tu fasse d'abord une bonne prépa d'ongle.
Ensuite tu colle ta capsule. Tu lime la démarcation, et la forme souhaitée de l'ongle. Puis tu applique ton primer ( Primer sans acide, sur toute la surface ; Primer avec Acide, uniquement sur ongle naturel )
 
Re : photos

Il faut que tu fasse d'abord une bonne prépa d'ongle.
Ensuite tu colle ta capsule. Tu lime la démarcation, et la forme souhaitée de l'ongle. Puis tu applique ton primer ( Primer sans acide, sur toute la surface ; Primer avec Acide, uniquement sur ongle naturel )




:+1: je fais pareil
 
Re : photos

moi c est du primer acide uv donc je doit le mettre en dessous normalement

Le primer est un produit d'adhérence.
Donc si tu le met sous ta capsule, il n'y a aucune utiliser.
Puisque il doit servir d'adhérence au gel.

Donc tu met ta capsule, et le primer par dessus :)
 
Re : photos

Le primer est un produit d'adhérence.
Donc si tu le met sous ta capsule, il n'y a aucune utiliser.
Puisque il doit servir d'adhérence au gel.

Donc tu met ta capsule, et le primer par dessus :)


:+1:exactement!
en plus si tu met ton primer,puis ta capsule,tu risque d'avoir de la colle qui dépasse de ta capsule,alors soit:
tu laisse,soit tu lime,dans les deux cas tu auras des décollements,donc capsule,et avant gel,le primer
 
Re : photos

3eme ongle vient de sauté en plus jai un jour entre l ongle et la capsule

Revoit ton protocole de préparation des ongles
Lime bien la démarcation. Et si tu n'as pas de bulles d'air
sous ta capsule !

Si ça saute, c'est que tu procède à un mauvais truc.
Comme dis, très souvent tout saute, si tu touche les cuticules,
si tu borde mal tes ongles, et si il n'y a pas assez de matière. :clover:
 
Re : photos

la, sur la photo, c'est flagrant que y'a pas assez de matiere!!!!! tu as 0.5mm de gel la ou devrait se trouver le bombé!!!!!
je pense que y'a deja le probleme de primer, peut etre meme de prepa (depoli tu tes ongles avant de poser la capsules) et surtout, surtout, pas assez de matiere!!!!!
:)
 
Re : photos

la, sur la photo, c'est flagrant que y'a pas assez de matiere!!!!! tu as 0.5mm de gel la ou devrait se trouver le bombé!!!!!
je pense que y'a deja le probleme de primer, peut etre meme de prepa (depoli tu tes ongles avant de poser la capsules) et surtout, surtout, pas assez de matiere!!!!!
:)

Même avis que Aurélie ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut