PhysiObébé de Mustela

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

PhysiObébé de Mustela - Fluide nettoyant sans rinçage Visage et siège

Ce fluide est adapté à tous les bébés, même les prématurés. Il permet de nettoyer bébé sans eau, sans rinçage.

Les tensio-actifs et l'extrait de saponaire vont nettoyer tout en délicatesse la peau du bébé, surtout au niveau du visage et du siège.

Afficher la pièce jointe 662481

Après le passage de la lotion à l'aide d'un coton, la peau du bébé dégagera une douce odeur d'aloe vera, sans jamais l'irriter, ni sa peau ni ses yeux. En effet le fluide nettoyant PhysiObébé Mustela Bébé ne pique pas...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai utilisé la lotion Physiobébé durant plusieurs mois pour mon premier bébé. Je l'utilisais essentiellement pour le visage (et dans le cou après les repas) et parfois les mains lorsqu'il s'est mis à faire du 4 pattes (et les mamans savent qu'ils mettent leur main n'importe où!).

bouteille PhysiObébé de Mustela.JPG

Très simple d'utilisation, il suffit d'articuler le poussoir pour projeter le produit sur un coton en forme de disque ou autre, et ensuite de passer délicatement sur la zone à nettoyer. La pompe est vraiment bien réalisé, on maîtrise la quantité.

mode d'emploi.JPG

Le poussoir est bien pratique, et permet de gérer la dose de produit qu'on souhaite utiliser avec une grande facilité. Voici la photo en gros plan.

Poussoir PhysiObébé de Mustela.JPG

L'odeur dégagée est délicieuse, disons le clairement, ça sent le bébé! C'est un odeur rafraîchissante, surtout pour l'adulte évidemment.

La texture ne colle pas, ne donne aucune rougeur, ne pique pas les yeux, la peau reste douce.

Le test:

J'ai réalisé un petit test sur un bras, 3 coups de crayon Mastershape, et 2 jets du nettoyant sur un coton en forme de disque:

crayon yeux mastershape.JPG


Le coton:

coton propre.JPG

2 jets de produits sur le coton:

2 poussées.JPG

La zone à nettoyer:

coup de crayon test.JPG
Un premier passage avec le coton imbibé du Physiobébé:

un passage de PhysiObébé de Mustela.JPG

Un deuxième passage du coton toujours imbibé de la lotion nettoyante. Les traces noires ont déjà quasi disparue:

2 passages de PhysiObébé de Mustela.JPG

Après 4 passages, les traces de crayon ont totalement disparu. Je dois préciser que le "pipi" et les traces de compote sur le visage sont bien plus facile à nettoyer que des crayons pour maquiller les yeux !

nettoyage avec PhysiObébé.JPG

Bilan: Un super produit pour les mamans pressées qui n'ont pas le temps d'allumer l'eau du robinet et de sécher le bébé avec une serviette. Idéal en déplacement, en voiture ou dans un lieu public.
 
J'utilise pour mon fils des produits de la gamme mustela dont le physiobébé et il n'y a rien à dire de ce produit il est juste parfait pour nettoyer le siège. (Mon fils n'a pas la peau fragile donc jamais eu de soucis). Pratique d'utilisation. Je le met sur du coton. On l'utilise aussi quelque fois pour le visage, ca dépanne bien, un petit coup rapidement et hop !

L'odeur est agréable. Il ne colle pas, n'irrite pas la peau de bébé, n'est pas agressif.
Son système de flacon pompe permet un change de bébé sans galérer avec l'ouverture de la bouteille.
Produit pratique car pas besoin de le rincer.

Prix un peu élevé, mais souvent vendu par lot de 2 bouteilles avec un tarif intéressant !
Existe en différents formats. Le petit flacon se met facilement dans un sac à langer, et donc pratique à emmener partout.


En bref : Je recommande vivement ce produit, pratique, bonne odeur et bon rapport qualité/prix !

WP_20141002_002.jpg WP_20141002_003.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
J ai utilise ce produit après la naissance de mon fils suite a un cadeau car mustella propose en pharmacie des paniers cadeaux diversifiés avec l ensemble de la gamme en grand et petit modèle
J ai donc pu le tester en grand format avec son système pompe, facile d ouverture de fermeture ,et d utilisation.
Mais aussi en petit format avec le kit de voyage super pratique pour tous déplacement et même les petits voyages de quelques jours ce qui permet de diminuer le volume des bagages!! Le petit hic du flacon voyage, pas de pompe doseuse, c est un flacon, il faut donc veiller à sa bonne fermeture et être prudent lorsque l on verse le produit sur le coto.
En grand format la transparence du flacon est pratique pour voir la quantité restante afin de ne jamais tomber en panne!!

mustella sans rincage 2.JPG mustella sans rincage.JPG

Niveau qualité du produit, il est agréable à l utilisation avec cette odeur tant connu de bébé qui reste plusieurs heures, sans être agressif , cependant c est un produit qui après utilisation colle un peu sur la peau et la dessèche légèrement ce qui pousse à utiliser une crème hydratante.
 
Dernière édition par un modérateur:
J'adore ce produit !!! c'est vrai que c'est pas pour moi lol, mais c'est un très bon nettoyant qui en plus donne un petit coup de fraîcheur, et qui sent super bon!

J'en avait acheté un lorsque j'ai eu ma seconde fille, et je l'utilisait tous les jours. Ma fille transpirait beaucoup, et je lui mettait donc le physio comme ça elle avait un coup de propre, et surtout elle sentait bon lol.

Aujourd'hui encore je l'utilise sur mon fils, c'est rapide, pratique, et souvent on donne des échantillons que je garde d'ailleurs pour lorsque nous sortons.

Je le recommande, c'est un produit génial :D

SAM_0664.jpg

SAM_0663.jpg
 
j'ai le physio bebe depuis la naissance de mon fils.
personnelement je ne l'utilise pas sur le visage puisque monsieur fait un reaction a ce produit .. donc next je l'utilise pour le siege et pour le raffraichir lorsqu'il a fait chaud cette ete .
j'aime beaucoup ce produit mais je ne le racheterai pas puisque je ne l'utilise casiment pas .
il sent tres bon et mise a part sur le visage mon loulou na pas eu d'allergie a ce produit au niveau du siege des bras ou des jambe. (pas sur les main vu que monsieur met ses main a sa bouche et il n'a pas apprecier le gout mdr )
j'ai le format echantillon que je rempli pour le sac a langer mais j'utilise beaucoup plus le lait de toilette je trouve qu'il sens plus le bebe que le physio mdr
le flacon pompe est tres pratique puisque cela permet de garder les main sur bebe contrairement au lait de toilette ..
voici deux photos de ce petite bidule ^^
JP6rNO.jpg


Ryc0RS.jpg
 
Moi je le trouve très bien le prix est un peux chere a mon gout moi je prend des lingette sa va bien apres tout depend de la réaction de bébé moi je sais qu'il fait des ptit réaction a certains produits .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut